Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 31 janv. 2024 18:35

Zappa a écrit :Source of the post Le LOSC est vu comme un tremplin, une étape pour aller voir plus haut ... c'est flagrant dans les déclarations des nouveaux arrivants, c'est sans doute aussi notre principal argument pour attirer.


Ouais mais le double tranchant de la lame c'est quand il s'agit de partir certains font un peu trop savoir cette envie team Onana. Chose qui peut aussi nous coûter sur la revente.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 31 janv. 2024 18:41

jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Le LOSC est vu comme un tremplin, une étape pour aller voir plus haut ... c'est flagrant dans les déclarations des nouveaux arrivants, c'est sans doute aussi notre principal argument pour attirer.


Ouais mais le double tranchant de la lame c'est quand il s'agit de partir certains font un peu trop savoir cette envie team Onana. Chose qui peut aussi nous coûter sur la revente.

Après, c'est franchement pas nouveau ce positionnement du LOSC. Je crois me souvenir que ça avait râlé après la première conférence d'Anwar ElGhazi?

Après oui Onana c'était un peu extrême aussi haha

Mais ça nous permet de voir des jeunes très talentueux chez nous :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 janv. 2024 18:42

Smith a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1752731470555123739


https://twitter.com/losclive/status/1752731060490698765


https://twitter.com/losclive/status/1752738003057836266

La banane d Olivier fait plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 31 janv. 2024 18:52

Sinon Ilic ou un autre, ça me botte :D

J'ai une grande nostalgie de DeMelo chez nous et je trouve qu'on ne l'a jamais vraiment remplacé tant dans son rôle de supersub qu'en attaquant de surface qui est là pour concrétiser le travail d'une belle équipe.

Morais me plaît bien sur le profil et ce que j'ai pu voir. Et Rafael aucune idée pour être honnête, mais un jeune DC paraît logique, en perspective d'un départ de Yoro, Umtiti voire Diakité l'été prochain? Sans parler du départ déjà acté de Djalo.

On verra mais cette fin de mercato me plaît.

Unique moins: c'est tard et c'est dommage pour l'intégration de toutes ces recrues.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 janv. 2024 18:56


https://twitter.com/Bewww_Foot/status/1752752520944861514
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 31 janv. 2024 18:59

PO a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Le LOSC est vu comme un tremplin, une étape pour aller voir plus haut ... c'est flagrant dans les déclarations des nouveaux arrivants, c'est sans doute aussi notre principal argument pour attirer.

Dans l'état actuel de nos ressources financières, c'est sans doute la meilleure chose qui puisse nous arriver : Etre reconnu comme un club capable de valoriser rapidement un espoir qui manque de visibilité là où il été formé.


Oui, il faut plutôt le voir comme le verre à moitié plein…
N oublions pas qu’on est en L1, championnat qui ne fait pas parti du top 4 européen.
Et à l intérieur de cette L1, notre notoriété, nos titres, nos expériences européennes, nos superbe réussite dans la vente de nos talents, nous place comme LE club qu il faut rejoindre pour cranter vers le très très haut niveau…

Beaucoup de clubs de notre championnat aimerait avoir tout cela…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 janv. 2024 19:01

zaz a écrit :Source of the post La banane d Olivier fait plaisir


Comment tu fais pour autant pourrir un mec puis lui cirer les pompes quelques heures plus tard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 janv. 2024 19:02

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post La banane d Olivier fait plaisir


Comment tu fais pour autant pourrir un mec puis lui cirer les pompes quelques heures plus tard ?


La schizazphrénie !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6827

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 31 janv. 2024 19:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post La banane d Olivier fait plaisir


Comment tu fais pour autant pourrir un mec puis lui cirer les pompes quelques heures plus tard ?


La schizazphrénie !


La trollerie
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 janv. 2024 19:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post La banane d Olivier fait plaisir


Comment tu fais pour autant pourrir un mec puis lui cirer les pompes quelques heures plus tard ?


La schizazphrénie !


Et la dignité la-dedans, elle est où :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 janv. 2024 19:05

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Comment tu fais pour autant pourrir un mec puis lui cirer les pompes quelques heures plus tard ?


La schizazphrénie !


Et la dignité la-dedans, elle est où :-)


Je le dirais bien, mais... :p
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 janv. 2024 19:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

La schizazphrénie !


Et la dignité la-dedans, elle est où :-)


Je le dirais bien, mais... :p


Bah oui c'était la perche quoi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » mer. 31 janv. 2024 19:11

Bienvenue à Rafael Fernandes.

Morais est dispo pour ce week-end ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 31 janv. 2024 19:15

Cent a écrit :Source of the post Bienvenue à Rafael Fernandes.

Morais est dispo pour ce week-end ?


Les deux seront probablement dans le groupe pour Clermont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 janv. 2024 19:22

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Et la dignité la-dedans, elle est où :-)


Je le dirais bien, mais... :p


Bah oui c'était la perche quoi ;-)


Je suis trop respectueux je crois :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1255

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 31 janv. 2024 19:32

Le python précise que la venue de Fernandes c'est pour remplacer Djalo, ce qui est rassurant, surtout avec la blessure de Diakité, cela fait toujours une solution supplémentaire

Bon maintenant il serait peut-être temps que le second attaquant arrive enfin, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, c'est vraiment le recrutement le plus important de notre effectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 31 janv. 2024 19:43

vidéo assez sympa sur l'arrivée de Morais

https://www.youtube.com/watch?v=XJrQLSoSmiw

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 31 janv. 2024 19:43

Skywalker a écrit :Source of the post Le python précise que la venue de Fernandes c'est pour remplacer Djalo, ce qui est rassurant, surtout avec la blessure de Diakité, cela fait toujours une solution supplémentaire

Bon maintenant il serait peut-être temps que le second attaquant arrive enfin, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, c'est vraiment le recrutement le plus important de notre effectif


Tu nous gonfles avec ton python et ton zorro. Tu ne peux pas les appeler par leurs noms ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 31 janv. 2024 19:44

Galfer a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Le python précise que la venue de Fernandes c'est pour remplacer Djalo, ce qui est rassurant, surtout avec la blessure de Diakité, cela fait toujours une solution supplémentaire

Bon maintenant il serait peut-être temps que le second attaquant arrive enfin, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, c'est vraiment le recrutement le plus important de notre effectif


Tu nous gonfles avec ton python et ton zorro. Tu ne peux pas les appeler par leurs noms ?


T'as oublié Dédé Gomez.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 janv. 2024 19:49

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post La banane d Olivier fait plaisir


Comment tu fais pour autant pourrir un mec puis lui cirer les pompes quelques

heures plus tard ?


Lis plus haut le français est une sacré girouette... J assume vive le losc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, dimitar, Djeunzzz, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], Jooo, Junglist, lenormal, LudwigVon, Mouk, Mrjo, Ninil, NouveausurPL, PO, Rastabigoud, Sam, Vieuxsage et 91 invités