index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 16 févr. 2024 16:03

Bab a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Il a un corps étranger dans le genou et s'est vu proposer de se faire opérer des ligaments.

Euh loul

Un corps étranger, j’imagine un bout de ménisque qu’ils sont allés nettoyer avec une arthroscopie. L’opération des ligaments en revanche j’ai du mal à voir le rapport.

Bref, il va bien se tapper un bon mois d’indisponibilité le temps que l’œdème disparaisse. Ça me rappelle un peu la gestion de Cavaleiro et de sa pubalgie, c’est qu’un pari a été tenté et on a atteint un point de non retour pour le joueur et sa gêne.

On est pas verni !

Je peux comprendre ta réaction mais je ne fais que répéter ce qui s'est dit. Il a refusé l'opération, va savoir pourquoi !

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 16 févr. 2024 16:05

Bab a écrit :
Remouz a écrit :Il a un corps étranger dans le genou et s'est vu proposer de se faire opérer des ligaments.

Euh loul

Un corps étranger, j’imagine un bout de ménisque qu’ils sont allés nettoyer avec une arthroscopie. L’opération des ligaments en revanche j’ai du mal à voir le rapport.

Bref, il va bien se tapper un bon mois d’indisponibilité le temps que l’œdème disparaisse. Ça me rappelle un peu la gestion de Cavaleiro et de sa pubalgie, c’est qu’un pari a été tenté et on a atteint un point de non retour pour le joueur et sa gêne.

On est pas verni !

Il est certain que, comme tu le dis si bien, on est pas verni....
En tout cas, bien peu d arrivées lors du mercato d été donne satisfaction, soit pour leur niveau, soit pour leur état de santé, soit pour les deux (qui sont souvent assez liés ...)

Cavaleiro, Umtiti, Haraldsson, Miramon...

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 févr. 2024 16:07

Remouz a écrit :Source of the post

Euh loul

On est pas verni !

Je peux comprendre ta réaction mais je ne fais que répéter ce qui s'est dit. Il a refusé l'opération, va savoir pourquoi !

Je pense qu'on en a déjà entendu parler de ce truc qui se balade dans le genou, ça date de son époque Barca.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 févr. 2024 16:27

Fuat surtout espérer qu'il quitte vite le Losc, je n'ai rien contre lui mais c'est un beau gros flop.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 16 févr. 2024 16:29

c'est récurent depuis 2018 ses blessures au genou gauche.
Il a déclaré s'être sacrifié pendant la coupe du monde alors qu'il était blessé au genou. Le médecin de l'équipe de France a démenti.
Ensuite, il s'est plaint du staff médical du Barça qui n'avait pas pris les bonnes décisions concernant son traitement du genou.

Apparement, il semble qu'il ne soit encore une fois pas trop d'accord avec les avis sur une opération.

Aucun club n'aurait misé un contrat sur lui. Sauf nous. Létang, c'est Jésus...il multiplie les joueurs
Modifié en dernier par zarko le ven. 16 févr. 2024 16:52, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 févr. 2024 16:39

PO a écrit :Comprend pas que nos toubibs ne l'aient pas vu à la visite médicale.

Ils l’ont vu, très certainement. Ça se sent aussi quand on voit le début de saison où on laisse le mec “au repos” pour optimiser sa préparation et sa rééducation.

Le club a tenté, il a perdu. Heureusement qu’on a l’éclosion de Yoro.

Je dirais plutôt celle d'Alexsandro. Umtiti était destiné à être axial gauche et Alexs son remplaçant.

Il est temps que Diakité fasse son retour, histoire qu'on ait quand même un vrai axial sur le banc. Il en est où d'ailleurs ?

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 16 févr. 2024 16:50

PO a écrit :Source of the post
PO a écrit :Comprend pas que nos toubibs ne l'aient pas vu à la visite médicale.

Ils l’ont vu, très certainement. Ça se sent aussi quand on voit le début de saison où on laisse le mec “au repos” pour optimiser sa préparation et sa rééducation.

Le club a tenté, il a perdu. Heureusement qu’on a l’éclosion de Yoro.

Je dirais plutôt celle d'Alexsandro. Umtiti était destiné à être axial gauche et Alexs son remplaçant.

Il est temps que Diakité fasse son retour, histoire qu'on ait quand même un vrai axial sur le banc. Il en est où d'ailleurs ?

Il reprend doucement l’entraînement.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 16 févr. 2024 16:50

On a le nouveau en central.
Au regard de la situation d'Umtiti, on peut penser que ce jeune défenseur est venu dés cet hiver pour palier aux éventuelles absences des deux titulaires

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 févr. 2024 16:54

Il est prêt à jouer en L1 ?

index

Hors ligneMessageEric » ven. 16 févr. 2024 16:55

Je ne parviens pas a trouver la conf de presse d'avant match ?
Un lien de dispo SVP merci
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 16 févr. 2024 16:55

PO a écrit :Source of the post Il est prêt à jouer en L1 ?

je sais pas
on peut douter, mais si il y a une urgence...
on verra déjà si il est sur la feuille des prochains matchs

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 févr. 2024 17:05

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il est prêt à jouer en L1 ?

je sais pas
on peut douter, mais si il y a une urgence...
on verra déjà si il est sur la feuille des prochains matchs

Axial, c'est chaud !

Autant, j'étais pour ne pas hésiter à faire jouer rapidement Morais ou Illic, parce qu'à leur poste, hormis ne pas y arriver dans un premier temps, ils ne feront pas de gros dégâts. Un milieu déf ou un axial, on a vu ce que ça peut donner avec Miramon si le gars n'est pas au point.

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 16 févr. 2024 17:11

Miramon c'est la tête de turc de Fonseca pour un naufrage collectif.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 févr. 2024 17:18

Bojelele a écrit :Source of the post Miramon c'est la tête de turc de Fonseca pour un naufrage collectif.

Suis d'accord. Ce que je voulais dire en citant Miramon, c'est qu'il y a des postes où intégrer trop précocement un débutant (Encore plus dans une défense où le coach leur demande de relancer proprement au sol, même sous pression) est de nature à pourrir le joueur pour un bon moment, si jamais ça foire.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 16 févr. 2024 17:37

Miramon est blessé de toutes facons

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 16 févr. 2024 18:02

Départ de fonseca en fin de saison. Genesio attend sagement.. A suivre

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 16 févr. 2024 18:14

zaz a écrit :Départ de fonseca en fin de saison. Genesio attend sagement.. A suivre

Pas le bon topic

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 16 févr. 2024 18:41

zaz a écrit :Source of the post Départ de fonseca en fin de saison. Genesio attend sagement.. A suivre

Source?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 16 févr. 2024 18:52

Sa vessie
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 16 févr. 2024 18:53

Sa lanterne

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »