index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 16 févr. 2024 22:22

Je le hais, mais si la saloperie de Lacazette pouvait en scorer un 2e...

Et si leur défense peut contenir Moffi, parce que je le crains tout particulièrement sur cette dernière demi-heure...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 16 févr. 2024 22:25

Caleta-Car il me fait peur ce débile, m'étonnerait pas qu'il fasse une dinguerie avant la fin du match...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 16 févr. 2024 22:39

Euuuuuuuuuuuh... L'intervention de Tagliafico c'est hyper limite hein.

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 16 févr. 2024 22:39

je suis supporter niçois je casse ma télé.... le camion var encore en pause clope...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 16 févr. 2024 22:41

milenko a écrit :Source of the post je suis supporter niçois je casse ma télé.... le camion var encore en pause clope...

Ils finissent leur whopper respectif.

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 16 févr. 2024 22:41

Les Argentins ont vraiment un pouvoir magique sur les arbitres.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 févr. 2024 22:41

Carrément un vol ce penalty non sifflé
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageJooo » ven. 16 févr. 2024 22:44

Orban n'a aucune intelligence de jeu, il n'aurait jamais performé avec Fonseca.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 16 févr. 2024 22:45

Cherki qui a fait son match de la saison contre nous et qui refait n'importe quoi depuis, quel joueur de merde.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 16 févr. 2024 22:46

Jooo a écrit :Source of the post Orban n'a aucune intelligence de jeu, il n'aurait jamais performé avec Fonseca.

Arrête, certains le voulaient absolument à la place de David...Quels regrets on aurait eu.

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 16 févr. 2024 22:48

LudwigVon a écrit :Source of the post Carrément un vol ce penalty non sifflé

Turpin qui retrouve ses marques au Groupama Stadium.

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 16 févr. 2024 22:51

ma foi , très bon résultat pour nous

sans un bon lopes et un bon turpin jamais nice perd ce match

demain 3 puntos

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 16 févr. 2024 22:53

Les supporters lyonnaises retournent leurs vestes…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 16 févr. 2024 22:54

LudwigVon a écrit :Source of the post Carrément un vol ce penalty non sifflé

il faut sauver le soldat lion

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 16 févr. 2024 23:01

milenko a écrit :Source of the post allez les lyonnais , la perspective de pouvoir revenir à 1pt de Nice demain est trop alléchante...

Toutafé, mais qu'est-ce que cette équipe lyonnaise est déplaisante à regarder, et ils terminent la partie sans le moindre carton jaune, quand on voit cette pleureuse truqueuse de Lacazette !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 16 févr. 2024 23:33

Ils ont un peu de moule les lyonnais en ce moment une barre contre l’OM et ce soir un poteau et un penalty non sifflé.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 févr. 2024 23:58

space_ritual a écrit :Source of the post Et si le club veut grandir y a pas le choix, faut du pognon, toujours plus de pognon, donc faut la qualif en C1 le plus possible ! Et tant pis si on se fait déchirer

La C4 permet aussi de marquer des points UEFA pour grimper dans la hiérarchie européenne et changer de chapeau, en plus de se faire des matchs sympa.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 17 févr. 2024 00:05

dodger a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Et si le club veut grandir y a pas le choix, faut du pognon, toujours plus de pognon, donc faut la qualif en C1 le plus possible ! Et tant pis si on se fait déchirer

La C4 permet aussi de marquer des points UEFA pour grimper dans la hiérarchie européenne et changer de chapeau, en plus de se faire des matchs sympa.

+1

La LDC c'est quasiment devenu la Superleague de toute façon, à part 2-3 exceptions, à partir des 1/8es de finale on retrouve toujours les mêmes. Et même si il y a le côté prestige de jouer le Real, le Barça, City, Liverpool, l'Atletico etc, moi j'ai bien plus envie de voir mon club gagner des matchs en Europe et nous faire vibrer et aller le plus loin possible. Je prendrais aucun plaisir à voir le LOSC se faire démolir la rondelle par ces clubs là... "Tant pis" si on affronte des clubs de quidam comme cette saison, c'est mieux de jouer dans une CE à notre portée et gagner des matchs, plutôt que de servir de faire-valoir à ce qui se fait de mieux en Europe.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 17 févr. 2024 00:05, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageBasler » sam. 17 févr. 2024 00:05

dodger a écrit :Source of the post

La C3 semble être le meilleur compromis entre les 2. D'un côté, on garde cette possibilité de se farcir des déplacements totalement WTF chez des clubs improbables. De l'autre, une victoire en C3 rapporte plus de points qu'en C4, ce qui permet de grimper encore plus rapidement dans la hiérarchie UEFA sans craindre de trop se faire défoncer comme en C1 en étant systématiquement chapeau 4

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 17 févr. 2024 01:08

Nicobungy a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ça va vite remonté Lyon.. Un. Mercato réussi.

L'infinitif bordel de merdre !

Ah non ça c'est son coiffeur ... il est plutôt dans le définitif en général

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »