Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 févr. 2024 08:33

Remouz a écrit :Je peux comprendre ta réaction mais je ne fais que répéter ce qui s'est dit. Il a refusé l'opération, va savoir pourquoi !

Pardon si j’ai pu paraître moqueur, ce n’était pas l’intention. En revanche ça pourrait vouloir dire qu’il souffre de deux problèmes différents, méniscal et ligamentaire (les deux étant bien souvent liés, mauvaise stabilité du genou = on abîme le cartilage et les ménisques).

Bref il a un genou flingué, on le savait un peu malheureusement. Et par dessus ça il compense et se blesse ailleurs sur un muscle +/- incurable (psoas). Si un geste lui a été proposé sur un ligament c’est que ce dernier visualisé lors du geste ne doit pas être en super forme, avec un risque de blessure. Une fois de plus, le risque est tenté de ne rien faire sauf du conservateur (musculation, rééducation).

La carrière au haut niveau (en termes d’intensité) d’Umtiti va se limiter à encore quelques années, surtout s’il a envie de ne pas finir avec une prothèse à 40 balais.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 févr. 2024 08:37

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Comprend pas que nos toubibs ne l'aient pas vu à la visite médicale.

Je rebondis encore là-dessus, le médical dans ce milieu il n’est bien souvent qu’avis consultatif, après c’est le club qui décide ou non.

La seule exception c’est le risque cardiaque, en cas d’anomalie le cas est discuté par un groupe d’experts (basé sur Rennes il me semble) qui se réunit une seule fois à chaque mercato (ce qui peut expliquer les délais). Eux peuvent véritablement mettre un stop à la pratique.

Pour l’ostéo-articulaire, on est pas sur un risque vital, c’est laissé à l’appréciation du club.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 févr. 2024 09:00

Je prédis le premier but de Bentaleb tantôt.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 févr. 2024 10:08

https://twitter.com/HAC_Foot/status/1758763212051218732

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 17 févr. 2024 11:25

https://twitter.com/romain_1872/status/1758588827365453843

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 févr. 2024 11:47

Loic Nego, le joueur préféré de Gégé Low-pèse

index

En ligneMessageSamos » sam. 17 févr. 2024 12:17

Smith a écrit :Source of the post

BRAVO

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 17 févr. 2024 13:29

Pas de Gomes en 10, c'est uniquement ce que je demande pour la compo de ce match

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 févr. 2024 14:03

Tous au stade.. C est un match important vu nos deux déconvenus

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 17 févr. 2024 14:10

Skywalker a écrit :Source of the post Pas de Gomes en 10, c'est uniquement ce que je demande pour la compo de ce match

Une victoire avec Angel en 10 comme contre Clermont serait le pire résultat: pas d’électrochoc chez Fonseca qui va se satisfaire de son système puis couler lors des matchs plus compliqués.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 17 févr. 2024 14:25

Victoire obligatoire, notre problème à l'extérieur dure depuis trop longtemps et je doute qu'il soit résolu cette saison donc il faut être intraitable à domicile pour rester dans le top 5 tout en espérant qu'une des équipes au dessus de nous s'effondre, Brest et Nice ont rarement joué les premiers rôles ces dernières années (même si plus souvent pour Nice) donc ils peuvent vaciller

index

En ligneMessagePO » sam. 17 févr. 2024 14:27

Samos a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post

BRAVO

1200 ? Ca fait une 20aine de bus. C'est beaucoup non ?

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 17 févr. 2024 14:33

Déplacement idéal match 17h
3/4h de bus
À minuit tout ce beau monde est rentré

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 17 févr. 2024 14:38

Bojelele a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Pas de Gomes en 10, c'est uniquement ce que je demande pour la compo de ce match

Une victoire avec Angel en 10 comme contre Clermont serait le pire résultat: pas d’électrochoc chez Fonseca qui va se satisfaire de son système puis couler lors des matchs plus compliqués.

un chouia excessif l'ami Bojelele

déja une victoire contre Le Havre serait un bon résultat quel que soient les hommes , et une défaite le pire résultat quel que soient les hommes

à la limite si on suit ta logique bizarre ( les choix à long terme de fonseca plus important que prendre des points ?! ) , le pire résultat serait de tenter autre chose que Gomes en 10 et de ne pas gagner

Angel en 10 , certes ça peut foutre le bordel dans l'équilibre du groupe et dans la rotation , mais ça peut aussi fonctionner contre certains adversaires et dans une semaine à 1 match

Dans l'absolu j'aimerais retrouver Cabella à ce poste

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 17 févr. 2024 14:43

Bojelele a écrit :

Ouais t'as raison, mieux vaut une défaite avec Angel n°10, c'est mieux pour le club.

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 17 févr. 2024 15:18

Fouilloux a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :

Ouais t'as raison, mieux vaut une défaite avec Angel n°10, c'est mieux pour le club.

Ouais t'as raison, c'est préférable de voir une belle victoire à domicile avant de se prendre 2 défaites d'affilée sans aucune gloire à cause d'un système qui n'a jamais fait ses preuves 2 matchs d'affilée en 18 mois.

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 17 févr. 2024 15:39

Bojelele a écrit :
Ouais t'as raison, c'est préférable de voir une belle victoire à domicile avant de se prendre 2 défaites d'affilée sans aucune gloire à cause d'un système qui n'a jamais fait ses preuves 2 matchs d'affilée en 18 mois.

oui donc par A+B tu nous expliques qu'il faut mieux ne pas gagner ce match avec la manière si Angel joue en 10...
Lunaire..

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 17 févr. 2024 15:41

Ouhhh pinaise ! Je pensais que le match était demain

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 févr. 2024 15:46

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ouhhh pinaise ! Je pensais que le match était demain

Rasta arrête le chichon. Lol

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 17 févr. 2024 16:08

2 matchs d'affilée en tête d'affiche, j'avais plus l'habitude après les horaires pourris du Dimanche

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »