Hors ligneMessageJiraya29 » lun. 19 févr. 2024 02:12
Basler a écrit:
> [quote="Jiraya29"][post]716535[/post] milenko a écrit:
> > [quote="dodger"][post]716489[/post] Ce que fait Eric Roy à Brest est remarquabled.
> > D'abord il les sauve de la relégation et pour le moment il les emmène vers l'Europe.
> > J'étais dubitatif a sa prise de poste la saison dernière, comme beaucoup et force
> > est de constater qu'il casse la baraque.[/quote]
> >
> > eric roy , quoi , l'entraineur le moins sexy de la ligue 1 sur le papier , un trou
> > de 10 ans dans le CV , je pense qu'il a jamais entendu parler de périodisation
> > tactique et toutes ces conneries ;)
> >
> > Lui ou un mec comme Haise prouvent quand meme que faut arreter de se toucher la
> nouille
> > sur les jeunes entraineurs latins gominés sensés nous apporter la civilisation.
> > Et avec une équipe qui a couté 3 francs 6 sous....
> >
> > une belle histoire cette saison Brestoise.... si j'etais pas supporter lillois
> > (ces salauds vont nous prendre notre place en C1!) je serais à fond derrière eux
>
> Tu sais jouer une conference league et y performer serait plus intelligent pour un
> petit club comme le notre , mais c'est tellement serré en haut que voila, marquer
> a la fin a 10 contre 11 est vraiment jouissif, j'espere qu'on ira battre lens chez
> eux avant de vous recevoir, meme si ca sera difficile. Sinon Lille est trés impressionant
> a domicile j'aime beaucoup zegrova pardon si j'ecorche le nom.[/quote]
>
> Salut à toi supporter brestois et bienvenue sur notre forum. Autant effectivement
> le LOSC fait partie des meilleures équipes à domicile cette saison, autant à l'extérieur
> on a beaucoup plus de mal (surtout quand on va jouer chez des mal classés). Et honnêtement
> Francis Le Blé fait partie de ces stades où le LOSC a l'habitude de se casser les
> dents quasi chaque année. Et avec la saison à fort enjeu côté brestois + le fait
> qu'on va sans doute jouer notre 1/8e retour de Conference League 3 jours après et
> selon le scénario du match aller, nos joueurs seront très certainement tentés de
> ne pas se donner à 100% contre Brest pour se donner les meilleures chances d'arracher
> une qualif en 1/4.
>
> Comme le rappelait très bien Chevalier après notre défaite à Paris, nous sommes une
> équipe normale du championnat qui ne possède aucune marge sur ses concurrents quand
> elle ne joue qu'à 80%. Et avec les arguments avancés plus haut, c'est ce que je
> crains très fortement à titre personnel.
>
> En tout cas et même si ça me fait mal de le dire en tant que supporter lillois, on
> vous souhaite le meilleur pour votre fin de saison
Oh lille finira devant nous je pense t'en fais pas il y a plus de maitrise la ldc serait enorme mais voila faut mieux etre 7 eme 6eme et jouer une conference on voit que vous y performer pourquoi pas nous ca ferait deja bien grandir le club aprés quand on voit que rennes revient ca fait un peu chier aussi car meme pour la 7eme place ca laisse peu de marge.. La on va perdre Mounié je comprend pas quel besoin il a de faire ca bref Bizot suspendu un match. Mais je sais que nos joueurs se battront jusqu'a la fin et c'est ca qui rend fier on pas l'argent mais on a le coeur :D
Zappa a écrit:
> Oui enfin en vérité on va vous poutrer épicétou ! ;-)
> Victoire écrasante 0-1 but du genou d'Alexsandro la 90+5
c'est probable mais a domicile seul paris nous a battus et encore il auraient jamais du gagner.