jake the dog a écrit :Source of the post Mais loul Samba , gardien de l'équipe de France x'D
Pas tout "blanc" sur les 2 buts !
- sur le 1er, son bras droit de réagit pas, alors qu'il aurait pu avoir un bon réflexe salvateur,
- sur le 2ème, ce même bras droit réagit... mais à tort !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comment la ligue peut ne pas mettre CSC pour Samba pour le second but de Monaco ? ( ouais je gueule pour mon MPG ).
Ça peut être changé après le match ?
Ce sera changé à mon avis . C'est assez clair .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Médina c'est un magicien ce mec . Il peut te faire des découpages de cuissots devant l'arbitre sur tout un match et jamais prendre rouge . En plus des gestes d'énervement qu'on lui passe .
Une énigme.
Une énigme.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the post Mais loul Samba , gardien de l'équipe de France x'D
Après sa glissade de Fribourg, et ses fréquentes cagades dans les grands matchs, à la place de DD j'y réfléchis sérieusement avant de l'emmener à l'euro
...
jake the dog a écrit :Médina c'est un magicien ce mec . Il peut te faire des découpages de cuissots devant l'arbitre sur tout un match et jamais prendre rouge . En plus des gestes d'énervement qu'on lui passe .
Une énigme.
C’est hallucinant. Sur cette action il doit prendre deux jaunes.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
jake the dog a écrit :Source of the post Médina c'est un magicien ce mec . Il peut te faire des découpages de cuissots devant l'arbitre sur tout un match et jamais prendre rouge . En plus des gestes d'énervement qu'on lui passe .
Une énigme.
Tout comme le club de Lens qui devrait se prendre des huis clos et qui n'en a jamais....