Bojelele a écrit :Source of the post +:
-Zhegrova c'est le leader technique de l'équipe, il doit absolument être titulaire qu'il pleuve ou qu'il vente. C'est le seul qui sait apporter du danger même quand l'équipe n'est pas bonne collectivement, il pèse sur les défenses et à tout le temps 2 ou 3 défenseurs sur le dos. C'est dingue de le prendre à parti parce qu'il n'a pas fait une bonne rentrée à domicile dans un match déjà gagné.
-Yazici n'a pas fait un seul foutu bon match en tant que milieu offensif depuis qu'il est au LOSC. Galtier a capté lors de sa deuxième saison qu'il était meilleur quand il était en attaque pour mettre en lumière sa finition, sa qualité d'enchainement et son jeu en pivot mais il a fallu que Gourvennec ait la lubie de le faire jouer relayeur pendant 2 matchs puis l'oublier totalement par la suite.
Zhegrova , je pense surtout que Fonseca n'aime pas ce qu'il voit de lui à l'entrainement toute la semaine , mais effectivement je suis d'accord avec toi , je crois pas qu'il ait le luxe de s'en priver .... son job doit etre de mettre le petit kosovar dans les meilleures conditions ,meme s'il est insupportable.... il est à des années lumieres de Ounas , YY , HH pour poser des problemes concrets à l'adversaire
YY je suis pas loin d'etre d'accord avec toi aussi ... quand il touche le ballon à 40m du but adverse il est inutile... son truc c'est de faire un geste de classe 2 ou 3 fois par match , pas d'etre dans le combat collectif , la conquete , l'activité...
le Cabella de l'an dernier manque beaucoup à cette équipe.... lui il comprenait souvent ce que le match demandait et savait donner le tempo et se poser en leader offensif...