Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 28 févr. 2024 23:09

Surtout compos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 28 févr. 2024 23:40

Douailosc a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
On est pas chez les bisounours, bien évidemment qu'il ne prolongera pas, il va vouloir aller plus haut que le Losc. Le python a été trop long, il fallait le refaire signer l'été dernier, là ça aurait été faisable..... mais ce n'est rien, pas de panique ! il a prolongé Alexsandro à la place

Il est pas très doué non plus pour prolonger les joueurs le Python. Laisser YY partir libre est aussi une magnifique réussite.

YY celui dont tous le monde voulait se débarrassait au mercato celui dont tous le monde disait qu'on allait se le trainer toute la saison
j'ose même pas imaginer ce qui aurait été écrit s'il avait été prolongé en juin dernier
bon après refaire l'histoire c'est tellement facile....

Heu non, pas "tout le monde". Et c'est évident qu'il faut prolonger les joueurs qui jouent, quitte à leur filer un gros salaire pour leur dernière année. Le deal fait avec Eden est le modèle à suivre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 févr. 2024 14:20

C’est pas Florentino Perez qui disait que les grands joueurs ne coûtaient jamais cher ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 29 févr. 2024 15:20

Bab a écrit :Source of the post C’est pas Florentino Perez qui disait que les grands joueurs ne coûtaient jamais cher ?


Quand je m'imagine une rencontre entre Le Python et Florentino Pérez ça me fait rire nerveusement...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 févr. 2024 15:42

space_ritual a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C’est pas Florentino Perez qui disait que les grands joueurs ne coûtaient jamais cher ?


Quand je m'imagine une rencontre entre Le Python et Florentino Pérez ça me fait rire nerveusement...

Suis pas aussi nerveux que toi.

Autant Olivier Létang a des difficultés à recruter (Manque de réseau ; Absence d'un vrai DS ; Budget limité), autant en termes de vente, on ne s'est pas fait souvent plumer me semble t-il, loin s'en faut, même sur des joueurs à faible valeur ajoutée.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 févr. 2024 16:42

Il est plutôt dur en affaires.
Peut-être un peu trop, cf David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 févr. 2024 17:52

PO a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C’est pas Florentino Perez qui disait que les grands joueurs ne coûtaient jamais cher ?


Quand je m'imagine une rencontre entre Le Python et Florentino Pérez ça me fait rire nerveusement...

Suis pas aussi nerveux que toi.

Autant Olivier Létang a des difficultés à recruter (Manque de réseau ; Absence d'un vrai DS ; Budget limité), autant en termes de vente, on ne s'est pas fait souvent plumer me semble t-il, loin s'en faut, même sur des joueurs à faible valeur ajoutée.


On va quand-même perdre un petit paquet sur la gestion des renouvellements de contrats. On va me rétorquer qu'on ne sait pas tout ce qui se passe en interne , les agents tout ça mais il me semble tout de même apercevoir quelques lacunes dans la gestion de notre groupe. Le cas Yoro ou Yazici pour ne citer qu'eux par exemple .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 29 févr. 2024 18:00

jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Quand je m'imagine une rencontre entre Le Python et Florentino Pérez ça me fait rire nerveusement...

Suis pas aussi nerveux que toi.

Autant Olivier Létang a des difficultés à recruter (Manque de réseau ; Absence d'un vrai DS ; Budget limité), autant en termes de vente, on ne s'est pas fait souvent plumer me semble t-il, loin s'en faut, même sur des joueurs à faible valeur ajoutée.


On va quand-même perdre un petit paquet sur la gestion des renouvellements de contrats. On va me rétorquer qu'on ne sait pas tout ce qui se passe en interne , les agents tout ça mais il me semble tout de même apercevoir quelques lacunes dans la gestion de notre groupe. Le cas Yoro ou Yazici pour ne citer qu'eux par exemple .


Tu devrais postuler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 févr. 2024 18:04

jake the dog a écrit :On va quand-même perdre un petit paquet sur la gestion des renouvellements de contrats. On va me rétorquer qu'on ne sait pas tout ce qui se passe en interne , les agents tout ça mais il me semble tout de même apercevoir quelques lacunes dans la gestion de notre groupe. Le cas Yoro ou Yazici pour ne citer qu'eux par exemple .


Autant je pourrais être d'accord pour Yoro, mais j'attends de voir si oui ou non, il va être prolongé cet été.

En revanche pour YY, on récolte ce qu'on n'a pas semé. On l'a trimballé partout. Il n'a que très peu joué à son poste durant ses quelques années chez nous, et quand enfin, lors de sa dernière année, il s'avère que quand on le fait jouer dans l'axe, en 10, en 9 et demi voire en 9, tiens curieusement, il apporte quelque chose, il se bouge le cul, on se dit tiens finalement on pourrait peut-être récupérer notre mise. Et c'est là que le Mister décide de le remettre sur le banc. Puni, au coin, comme Zhegrova.

Too late.

Et puis l'exemple M'Bappé, d'un tout autre enjeu financier que nos joueurs, montre que quand un joueur et son entourage ne veulent pas resigner pour se goinfrer, le club aussi puissant et riche soit-il, ne peut rien faire légalement pour l'en empêcher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 29 févr. 2024 18:09

Yoro a signé son bail actuel en 2022, quel aurait été son intérêt (et celui de son agent) d'en signer un nouveau un an après ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 29 févr. 2024 18:43

Bérurier a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Cedric Yambéré, ancien de Ligue 1 (Dijon, Bordeaux) signe… à Klaksvik !


Le FC Pau en ligue 2 était aussi sur lui. Ça aurait super d'avoir Yambéré Basque.


Que dis tu malheureux ! Pau au pays basque, que nenni

En revanche, il aurait eu un Yambéarnais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7567

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 29 févr. 2024 18:58

RijselHem a écrit :
Bérurier a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Cedric Yambéré, ancien de Ligue 1 (Dijon, Bordeaux) signe… à Klaksvik !


Le FC Pau en ligue 2 était aussi sur lui. Ça aurait super d'avoir Yambéré Basque.


Que dis tu malheureux ! Pau au pays basque, que nenni

En revanche, il aurait eu un Yambéarnais !



Tu chipotes ... bon Pau c'est la préfecture des Pyrénées Atlantiques....pas Basque, mais Béarnais, c'est pareil.
On adore aller là bas, c'est franchement top. Après pour acheter une maison, un appart...faut être blindé.....si t'as pas le million, le million, le million ...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5282

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 29 févr. 2024 19:56

Ca a vraiment de la gueule Klaksvik by night.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 29 févr. 2024 21:17

Haissem Hassan dans les viseurs du LOSC
https://africafoot.com/haissem-hassan-d ... s-du-losc/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6837

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 29 févr. 2024 21:45

next
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 févr. 2024 21:57

solid.snake a écrit :Haissem Hassan dans les viseurs du LOSC
https://africafoot.com/haissem-hassan-d ... s-du-losc/

C’est le frère caché de Haller ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 1 mars 2024 00:45

solid.snake a écrit :Source of the post Haissem Hassan dans les viseurs du LOSC
https://africafoot.com/haissem-hassan-d ... s-du-losc/


Ca fait rêver bordel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 mars 2024 01:08

Rastabigoud a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Haissem Hassan dans les viseurs du LOSC
https://africafoot.com/haissem-hassan-d ... s-du-losc/


Ca fait rêver bordel !


"Cette saison, il a disputé 29 rencontres avec Gijon et a marqué deux buts avec 5 passes décisives"

Ah oui ! Clairement dans le projet. Cette petite merveille pour la modique somme de 1,8M€, on croit rêver :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 1 mars 2024 03:38

Un joueur de Ligue 2 pour l'instant, il avait déjà été approché par le LOSC en 2020.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 1 mars 2024 07:09

Ilic l'indestructible n'a pas marqué beaucoup plus en Norvège. Prudence...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 81 invités