Messages : 5087

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 2 mars 2024 17:55

zarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.


C'est Zhegrova qui est hors-jeu au départ de l'action où il ne se replace pas bien sur la transversale de Gomes.
Haraldsson n'était pas hors-jeu pour sa part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8212

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 2 mars 2024 17:55

C’est Zeg qui est hors jeu! Pas HH
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 mars 2024 17:56

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.

Si si Zheg reçoit le ballon sur l'aile droite hors jeu, avant de transmette le ballon à Hakon qui marque.

la camera est derrière, difficile de voir en direct. Zeg Hj à cet endroit et à ce moment de l'action, c'est vraiment con de sa part...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 mars 2024 17:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui c'est Haraldsson qui est hors jeu, je ne sais pas pourquoi on parle de Zhegrova.

Zeg est HJ (et largement) lorsqu’il reçoit le ballon qu’il donne à Hakon pour le but
Je ne sais pas si lui était HJ mais de toute façon Zeg anhile l’action par son HJ

Messages : 5087

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 2 mars 2024 17:56

Autrement ça joue pas trop mal. Premier quart d'heure un peu compliqué du fait de l'intensité relative mise par les rémois qui ont privé les lillois de ballons.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 mars 2024 17:56

space_ritual a écrit :C'est une excuse qu'on peut donner à Nolan Roux, pas à un mec à qui on promet d'être titulaire dans un top club...

Et encore, Roux va te placer une tête délicieuse à la 90eme contre l’OM \o/

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 mars 2024 17:58

Il y a parfois des HJ pas de bol au poil de cul, mais pour le coup Zheg fait aucun effort, il est loin de la ligne alors que la défense adverse est désordonnée, qu’il a un boulevard devant lui et que son coéquipier a récupéré le ballon avec une intention claire de jouer vite devant. Celui là il fait vraiment mal au c.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 mars 2024 17:58

space_ritual a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the postBah ça parait simple mais en réalité il est pas sur ses appuis. Du coup frappe molle facile pour le gardien. C’est dommage.

Après ça joue pas trop mal. Il faut continuer avec les mêmes intentions!


Mais la question que je me pose par moments c'est, est-ce que j'ai souvenir d'un but difficile marqué par David ?

Parce que quand je pense à Burak tout de suite c'est la reprise de volée contre le Sparta, la mine contre Lens, le CF contre Lyon... bon je compare ptêt avec la meilleure saison qu'un 9 n'ait jamais fait chez nous... mais pas réussir à marquer parce qu'il est "pas bien sur ses appuis" c'est une excuse qu'on peut donner à Nolan Roux, pas à un mec à qui on promet d'être titulaire dans un top club...


Après visionnage du ralenti je reconnais que c’était pas si difficile que ça a mettre en fait. Il est plutôt prit à contre pied. Ça ne se joue pas à grand chose…..

David ne marque pas de but extraordinaire. Il frappe rarement de loin. Par contre il reste efficace. On peut se plaindre de son manque de rendement cette saison. Je suis le premier à râler parfois. Mais faut quand même admettre qu’on a la chance d’avoir un tel buteur. On verra l’année prochaine mais on le regrettera sûrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 mars 2024 18:00

David aurait dû la reprendre du gauche. De mon canapé c'est ce que j'aurais fait.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3649

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 2 mars 2024 18:00

Ils sont lourds Amazon avec Mbappé.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 mars 2024 18:01

le gardien s'arrache bien aussi sur ce coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 mars 2024 18:01

Ça m'horripile de voir ces avants qui mettent 8 jours à se replacer et annihilent de belles occupations de but... et Zhegrova, voire David se font souvent prendre.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 18:02


Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 mars 2024 18:02

lenormal a écrit :Source of the post Ça m'horribile de voir ces avants qui mettent 8 jours à se replacer et annihilent de belles occupations de but... et Zhegrova, voire David se font souvent prendre.

Annihilation d’une occasion de but, l’arbitre aurait du lui mettre un rouge !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 mars 2024 18:03

SamT a écrit :Source of the postDavid ne marque pas de but extraordinaire. Il frappe rarement de loin. Par contre il reste efficace. On peut se plaindre de son manque de rendement cette saison. Je suis le premier à râler parfois. Mais faut quand même admettre qu’on a la chance d’avoir un tel buteur. On verra l’année prochaine mais on le regrettera sûrement.


Bon après j'y ai réfléchi en allant me servir un verre d'eau, c'est l'éternel problème : David n'est pas un 9, donc il fait avec ses défauts et ses qualités, hélas mal exploitées...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 18:04

48'
  Carton jaune
Gabriel Gudmundsson

Défenseur
/ 24 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 18:05

49'
  Coup-franc repoussé
Teddy Teuma

Milieu
/ -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8212

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 2 mars 2024 18:08

Zeg fait vraiment tous les mauvais choix aujourd’hui.. casses burnes!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 18:09

52'
  Tir dévié
Marshall Munetsi

Milieu
/ -
52'   Corner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 18:09

52'
  Corner tiré
Teddy Teuma

Milieu
/ -


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud et 15 invités