Djeunzzz a écrit :Source of the post Il y a une inflation systématique des dimensions chez tous les constructeurs quand ils font une "New" d'un ancien modèle
![Image](https://media.autoexpress.co.uk/image/private/s--Zb9RKmUS--/f_auto,t_content-image-full-desktop@1/v1563183825/autoexpress/1/75/dsc_1654.jpg)
Djeunzzz a écrit :Source of the post Il y a une inflation systématique des dimensions chez tous les constructeurs quand ils font une "New" d'un ancien modèle
Djeunzzz a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Nouvelle Renault 5, bon faut aimer le vert là, c'était vert ou jaune pour les photos.
Il y a un comparatif kekpart des dimensions/poids de ce "truc" avec les dernières versions de Super 5 ?
PapydeLil a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post J’ai des 4 saisons Hankook kynergie bon rapport qualité prix.
Pareil.
Nickel....pour l'instant. On a fait moins de 5Kkm.
sergent pepper a écrit :Source of the post Bijour!
Un vw 2,5l Tdi 130, + de 270 000 km! Il ne roule pas tous les jours, loin de là!
Le témoin de dépollution restait allumé + turbo qui se mettait en sécurité en à plusieurs reprises sur le même trajet!
Je demande l'avis du mécano du coin, 2 jours après, sans réponse, je vais voir et il me dit ''faut changer l'turbo"!! Pas d'explications, rien, apparemment c'est en branchant la valise qu'ils ont détecté cela!
ok, je veux bien, il a des bornes, et il a jamais été changé, mais ce serait pas possible de décrasser le turbo en le faisant rouler dans les tours pendant un quart d'heure tout en y mettant un nettoyant genre Bardahl? Un changement de turbo à 270 000 c'est normal?
Parceque la procédure Bardahl c'est 60 balles, contre 1200 le changement de turbo!
sergent pepper a écrit :Source of the post Bijour!
Un vw 2,5l Tdi 130, + de 270 000 km! Il ne roule pas tous les jours, loin de là!
Le témoin de dépollution restait allumé + turbo qui se mettait en sécurité en à plusieurs reprises sur le même trajet!
Je demande l'avis du mécano du coin, 2 jours après, sans réponse, je vais voir et il me dit ''faut changer l'turbo"!! Pas d'explications, rien, apparemment c'est en branchant la valise qu'ils ont détecté cela!
ok, je veux bien, il a des bornes, et il a jamais été changé, mais ce serait pas possible de décrasser le turbo en le faisant rouler dans les tours pendant un quart d'heure tout en y mettant un nettoyant genre Bardahl? Un changement de turbo à 270 000 c'est normal?
Parceque la procédure Bardahl c'est 60 balles, contre 1200 le changement de turbo!
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après tu peux toujours faire un décalaminage à l'hydrogène, ça nettoie pas mal de choses dont le turbo.
Après si il est hs, ça ne changera rien.
Lucky a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Après tu peux toujours faire un décalaminage à l'hydrogène, ça nettoie pas mal de choses dont le turbo.
Après si il est hs, ça ne changera rien.
Il est conseillé de faire une vidange après non?
dodger a écrit :Source of the post Un turbo de 270.000 km, c'est très bien comme endurance, il est temps de le changer. Les portees de tout ce qui tourne sont HS.
sergent pepper a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Un turbo de 270.000 km, c'est très bien comme endurance, il est temps de le changer. Les portees de tout ce qui tourne sont HS.
Ok merci m'en doutais un peu!
dodger a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Un turbo de 270.000 km, c'est très bien comme endurance, il est temps de le changer. Les portees de tout ce qui tourne sont HS.
Ok merci m'en doutais un peu!
Fait l'effort de mettre un turbo reconditionné.
Un neuf c'est pas la peine à moins que tu envisages de garder ton véhicule pour les 250.000 prochains kilomètres.
Un occaze c'est très aléatoire, il peut lâcher la semaine d'après et c'est le même tarif de montage.
dodger a écrit :Source of the post Faut plutôt aller chez des spécialistes du turbo, Misterturbo est à 310€ + 80 € de consigne pour un turbo de 2,5 TDi 130 VAG.
Méga turbo est un peu moins cher, etc...