Djeunzzz a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Sinon pourquoi il n'y a personne comme ça dans le stade niçois ? Y a eu des sanctions pour des groupes de supporters ?
Les vieux ont peur des gitans...
Loul
Djeunzzz a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Sinon pourquoi il n'y a personne comme ça dans le stade niçois ? Y a eu des sanctions pour des groupes de supporters ?
Les vieux ont peur des gitans...
dimitar a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Sinon pourquoi il n'y a personne comme ça dans le stade niçois ? Y a eu des sanctions pour des groupes de supporters ?
Déjà Nice n'a jamais été réputé pour être une ville de foot. Et puis, les saisons très moyennes des Niçois font que les supporters ont très rarement l'occasion de se ramener très nombreux au stade et d'enflammer les tribunes
Le stade Allianz Riviera est bien trop loin du centre ville. L'épicentre des supporters de nice se situait entre le quartier du port et nice Nord. La fin du ray a fait que beaucoup de supporters n'ont pas fait la bascule dans la nouvelle enceinte. J'allais beaucoup au ray, je ne vais a l'allianz que pour le losc en parcage visiteurs.
Bab a écrit :Source of the post Depuis le début de saison tout le monde a bien compris comment joue Farioli désormais, et il n’a pas encore su se réinventer.
jake the dog a écrit :Source of the post Pour moi par contre ça c'est péno .
Losc In The Blood a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Pour moi par contre ça c'est péno .
Pas pour moi, c'est Cho qui vient taper dans la jambe du montpelliérain.
jake the dog a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Pour moi par contre ça c'est péno .
Pas pour moi, c'est Cho qui vient taper dans la jambe du montpelliérain.
De mon point de vue , le pied se met sur la trajectoire de la frappe , dès lors le pied attaquant frappe dans le pied du défenseur qui n'a rien à faire là puisqu'il fait '' obstruction '' entre le pied de l'attaquant et le ballon .
LudwigVon a écrit :Source of the post Comptez pas sur Montpellier pour faire un resultat à Nice amha.
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Calamar, CRICRI, Djeunzzz, Guilain, Lucky, makita, Med, MrK, Nekfra, Nicobungy, nmahoude, Quentin, Rastabigoud, spidernam59, Thanatos59800 et 74 invités