index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 22:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Sinon pourquoi il n'y a personne comme ça dans le stade niçois ? Y a eu des sanctions pour des groupes de supporters ?

Les vieux ont peur des gitans...

Loul
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 22:28

dimitar a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Sinon pourquoi il n'y a personne comme ça dans le stade niçois ? Y a eu des sanctions pour des groupes de supporters ?

Déjà Nice n'a jamais été réputé pour être une ville de foot. Et puis, les saisons très moyennes des Niçois font que les supporters ont très rarement l'occasion de se ramener très nombreux au stade et d'enflammer les tribunes

Le stade Allianz Riviera est bien trop loin du centre ville. L'épicentre des supporters de nice se situait entre le quartier du port et nice Nord. La fin du ray a fait que beaucoup de supporters n'ont pas fait la bascule dans la nouvelle enceinte. J'allais beaucoup au ray, je ne vais a l'allianz que pour le losc en parcage visiteurs.

Merci pour l'info intéressante
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 mars 2024 22:33

On a vu l'Allianz Arena bien rempli les dernières saisons, là je crois surtout que l'OGCN est chiant à regarder.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 mars 2024 22:37

Depuis le début de saison tout le monde a bien compris comment joue Farioli désormais, et il n’a pas encore su se réinventer.

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 22:38

Bab a écrit :Source of the post Depuis le début de saison tout le monde a bien compris comment joue Farioli désormais, et il n’a pas encore su se réinventer.

Est ce qu'on ne peut pas dire aussi qu'il avait une réussite insolente ?

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 8 mars 2024 22:40

Certainement un peu des deux.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 22:48

En tout cas la hype du soporifique Nice et de Farioli prend petit à petit du plomb dans l'aile. Leur réussite allait pas durer éternellement en étant aussi minimaliste dans le jeu.

Dire que le premier responsable du déraillement niçois aura été Gourvennec. Merci à lui ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 22:53

Pour moi par contre ça c'est péno .

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 22:55

jake the dog a écrit :Source of the post Pour moi par contre ça c'est péno .

Pas pour moi, c'est Cho qui vient taper dans la jambe du montpelliérain.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 mars 2024 22:55

Moi c'est rouge pour Dante.

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 22:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

De mon point de vue , le pied se met sur la trajectoire de la frappe , dès lors le pied attaquant frappe dans le pied du défenseur qui n'a rien à faire là puisqu'il fait '' obstruction '' entre le pied de l'attaquant et le ballon .

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 22:58

Très bon résultat ! Parfait !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 mars 2024 22:58

Ça ne s’est pas joué à grand chose, cf l’arrêt de Lecomte. Belle ouverture de Todibo.

Nice patine, il y a peu d’idée à les voir jouer. Moffi à ce prix là, finalement c’est un petit échec.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 mars 2024 23:00

À nous d'enfoncer le clou dimanche !

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 8 mars 2024 23:01

Loul les supporters Niçois qui craquent leur slip.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 23:01

jake the dog a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

De mon point de vue , le pied se met sur la trajectoire de la frappe , dès lors le pied attaquant frappe dans le pied du défenseur qui n'a rien à faire là puisqu'il fait '' obstruction '' entre le pied de l'attaquant et le ballon .

Ca se défend, mais le défenseur cherche à intervenir et a son pied devant Cho. A partir de la, la faute pour moi est niçoise même si le ballon était jouable pour Cho.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 mars 2024 23:03

Nice = 3 points sur 18 sur les 6 derniers matchs (0V ; 3N ; 3D).

Ca pique pour un club qui a longtemps été sur le podium.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 23:09

LudwigVon a écrit :Source of the post Comptez pas sur Montpellier pour faire un resultat à Nice amha.

La contre-intuition a fonctionné, mes félicitations au nom de tous les lillois !

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 8 mars 2024 23:09

Pitoyable supporters Niçois…..

index

En ligneMessagedodger » ven. 8 mars 2024 23:10

Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Les Niçois ont un rythme de relégable depuis janvier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »