Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 15:31

la journée n'est pas bonne pour la chasse au podium mais elle peut encore etre très intéressante pour la lutte au top 5

go les canaris en mode maintien !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 31 mars 2024 15:32

milenko a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post « ça restera quasi-impossible pour eux de refaire la meme saison »

Bah c’est ce que disait dodger …on tourne en rond …


je répondais à jake the dog qui disait que c'était pas dans l'interet du Losc qu'un nouveau rival à l'europe émerge pour la (les?) saisons à venir

que Brest fasse la saison de son histoire , l'alignement des planètes toussa... oui c'est une évidence... je comprends pas ce besoin pavlovien de l'écrire à chaque fois qu'ils gagnent un match... un soupçon d'aigreur et de complexe de supériorité... ça m'a toujours gavé de lire cette remarque à propos du Losc sur les forums de l'OM ou de l'OL chaque fois qu'on finissait devant eux... bon, on va dire que c'est un reflexe de supporter...


Je pense qu'il ne faut pas mépriser Brest comme tu dis. Ils font une bonne saison ( avec de la réussite faut se le dire aussi ) tant mieux pour eux . Après, ça peut nous nuire au court moyen long terme, c'est logique de souhaiter leur déconvenue.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 31 mars 2024 15:33

milenko a écrit :Source of the post la journée n'est pas bonne pour la chasse au podium mais elle peut encore etre très intéressante pour la lutte au top 5

go les canaris en mode maintien !!


L'effet Kombouaré
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 15:39

jake the dog a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post « ça restera quasi-impossible pour eux de refaire la meme saison »

Bah c’est ce que disait dodger …on tourne en rond …


je répondais à jake the dog qui disait que c'était pas dans l'interet du Losc qu'un nouveau rival à l'europe émerge pour la (les?) saisons à venir

que Brest fasse la saison de son histoire , l'alignement des planètes toussa... oui c'est une évidence... je comprends pas ce besoin pavlovien de l'écrire à chaque fois qu'ils gagnent un match... un soupçon d'aigreur et de complexe de supériorité... ça m'a toujours gavé de lire cette remarque à propos du Losc sur les forums de l'OM ou de l'OL chaque fois qu'on finissait devant eux... bon, on va dire que c'est un reflexe de supporter...


Je pense qu'il ne faut pas mépriser Brest comme tu dis. Ils font une bonne saison ( avec de la réussite faut se le dire aussi ) tant mieux pour eux . Après, ça peut nous nuire au court moyen long terme, c'est logique de souhaiter leur déconvenue.


en effet je ne méprise pas Brest , j'aime beaucoup cette équipe et je leur souhaite pas une saison difficile l'an prochain... je vais répeter mon argument car j'y tiens : un Brest compétitif ne nuit pas forcément aux chances du losc car un championnat plus compétitif c'est un championnat avec beaucoup de confrontations directes ou tous les prétendants européens lachent plus de points. (exemple lens a fait 0/6pt contre eux cette saison) Et le pire scénario pour le losc c'est celui ou les 4 clubs les plus riches trustent les qualifs en C1 tous les ans...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 31 mars 2024 15:42

milenko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

je répondais à jake the dog qui disait que c'était pas dans l'interet du Losc qu'un nouveau rival à l'europe émerge pour la (les?) saisons à venir

que Brest fasse la saison de son histoire , l'alignement des planètes toussa... oui c'est une évidence... je comprends pas ce besoin pavlovien de l'écrire à chaque fois qu'ils gagnent un match... un soupçon d'aigreur et de complexe de supériorité... ça m'a toujours gavé de lire cette remarque à propos du Losc sur les forums de l'OM ou de l'OL chaque fois qu'on finissait devant eux... bon, on va dire que c'est un reflexe de supporter...


Je pense qu'il ne faut pas mépriser Brest comme tu dis. Ils font une bonne saison ( avec de la réussite faut se le dire aussi ) tant mieux pour eux . Après, ça peut nous nuire au court moyen long terme, c'est logique de souhaiter leur déconvenue.


je ne méprise pas Brest , j'aime beaucoup cette équipe et je leur souhaite pas une saison difficile l'an prochain... je vais répeter mon argument car j'y tiens : un Brest compétitif ne nuit pas forcément aux chances du losc car un championnat plus compétitif c'est un championnat avec beaucoup de confrontations directes ou tous les prétendants européens lachent plus de points. (exemple lens a fait 0/6pt contre eux cette saison) Et le pire scénario pour le losc c'est celui ou les 4 clubs les plus riches trustent les qualifs en C1 tous les ans...

Lens a fait 3/6 contre Brest mais 0/6 contre nice, Monaco et PSG.

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 31 mars 2024 15:46

Le match à Nantes avec un Kombouaré en mission sera pas facile pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

En ligneMessagePO » dim. 31 mars 2024 15:52

dimitar a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Je pense qu'il ne faut pas mépriser Brest comme tu dis. Ils font une bonne saison ( avec de la réussite faut se le dire aussi ) tant mieux pour eux . Après, ça peut nous nuire au court moyen long terme, c'est logique de souhaiter leur déconvenue.


je ne méprise pas Brest , j'aime beaucoup cette équipe et je leur souhaite pas une saison difficile l'an prochain... je vais répeter mon argument car j'y tiens : un Brest compétitif ne nuit pas forcément aux chances du losc car un championnat plus compétitif c'est un championnat avec beaucoup de confrontations directes ou tous les prétendants européens lachent plus de points. (exemple lens a fait 0/6pt contre eux cette saison) Et le pire scénario pour le losc c'est celui ou les 4 clubs les plus riches trustent les qualifs en C1 tous les ans...

Lens a fait 3/6 contre Brest mais 0/6 contre nice, Monaco et PSG.

Et 1/6 contre le LOSC. Haize ne s'en est pas caché en conf de presse. Je l'ai même trouvé assez lucide et courageux de le dire de façon aussi explicite, surtout à l'issue d'un derby perdu, où il faut savoir ménager la susceptibilité des supporters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 15:57

dimitar a écrit :Lens a fait 3/6 contre Brest mais 0/6 contre nice, Monaco et PSG.


merci pour la correction , Brest a tellement roulé sur Lens à Bollaert que dans ma tete ils avaient gagné...
reste que Brest a privé de points beaucoup de concurrents directs à l'Europe... si c'est encore le cas l'an prochain , ce ne sera pas forcément à notre désavantage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10267

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 31 mars 2024 16:03

PO a écrit :Source of the post 7 matchs, c'est 21 pts potentiels, il peut se passer encore tellement de choses.

"On prend les matchs les uns après les autres, voilà quoi".

Chic on ne peut plus descendre (directement) : 22 pts d'avance sur le 17ème.

Édith : on est même sûr de ne pas être baragiste, car nous avons 19 et 20 pts d'avance sur Montpellier (s'il ne gagne pas au Havre ce soir) et Lorient qui se rencontrent lors de la prochaine journée.
Modifié en dernier par lenormal le dim. 31 mars 2024 16:08, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 16:04

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 7 matchs, c'est 21 pts potentiels, il peut se passer encore tellement de choses.

"On prend les matchs les uns après les autres, voilà quoi".

Chic on ne peut plus descendre (directement) : 22 pts d'avance sur le 17ème.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 31 mars 2024 16:08

PO a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

je ne méprise pas Brest , j'aime beaucoup cette équipe et je leur souhaite pas une saison difficile l'an prochain... je vais répeter mon argument car j'y tiens : un Brest compétitif ne nuit pas forcément aux chances du losc car un championnat plus compétitif c'est un championnat avec beaucoup de confrontations directes ou tous les prétendants européens lachent plus de points. (exemple lens a fait 0/6pt contre eux cette saison) Et le pire scénario pour le losc c'est celui ou les 4 clubs les plus riches trustent les qualifs en C1 tous les ans...

Lens a fait 3/6 contre Brest mais 0/6 contre nice, Monaco et PSG.

Et 1/6 contre le LOSC. Haize ne s'en est pas caché en conf de presse. Je l'ai même trouvé assez lucide et courageux de le dire de façon aussi explicite, surtout à l'issue d'un derby perdu, où il faut savoir ménager la susceptibilité des supporters.


Et contre nous, Brest ne prend qu'un point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10267

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 31 mars 2024 16:09

Toutafé (cf mon Édith) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 16:22

les Nantais en mode "commando maintien".... j'aime bien ce qu'ils font...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 mars 2024 16:26

Pénalty pour Nice

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 16:27

Penalty (bien VAR-esque) pour Nice

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 mars 2024 16:28

Égalisation Moffi.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 31 mars 2024 16:31

Aucun bon résultat pour le Losc, comme d'hab' avec bien évidemment la victoire de Brest sur le fil, équipe que l'on ne reverra d'ailleurs plus (encore merci Yoro) vu leur calendrier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 31 mars 2024 16:31

Skywalker a écrit :Source of the post Aucun bon résultat pour le Losc, comme d'hab' avec bien évidemment la victoire de Brest sur le fil, équipe que l'on ne reverra d'ailleurs plus (encore merci Yoro) vu leur calendrier


PassionDepression
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 mars 2024 16:32

Pénalty pour Nantes, bien généreux aussi, enfin on prend si Nantes marque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 mars 2024 16:33

But Nantes.

1-2


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Med, PO, Rastabigoud et 63 invités