milenko a écrit :Source of the post ça fait 2 mois qu'il est catastrophique Terrier je sais pas ce qu'il a... malheureux comme une pierre à Rennes !
Il a pas été blessé assez durement ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Miladin Béca a écrit :Source of the post Olivier Létang est au stade.
Allez Olivier, ramène nous Martin Terrier.
Il va avoir du temps pour discuter avec lui dans le vestiaire maintenant :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est plus maladroit que dangereux, il touche plus le protège tibia que le reste mais bon ça vaut rouge, y'a pas de scandale.
c'est plus maladroit que volontaire tu veux dire
le danger, si il ripe plus sur la cheville, l'autre sa saison est terminée
Calamar a écrit :Source of the post Rennes est vraiment une équipe qui sert à rien... sauf à nous faire chier !!
Rennes est mauvais à l'extérieur, ce n'est pas vraiment nouveau. Même si cet aprem ils ne sont pas vraiment mauvais.
dodger a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post ça fait 2 mois qu'il est catastrophique Terrier je sais pas ce qu'il a... malheureux comme une pierre à Rennes !
Il a pas été blessé assez durement ?
il est revenu en novembre dernier
janvier février il était redevenu très bon
mais bon , oui , c'est possible qu'il ait perdu de son niveau pré-blessure... difficile à dire
Miladin Béca a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Rennes est vraiment une équipe qui sert à rien... sauf à nous faire chier !!
Rennes est mauvais à l'extérieur, ce n'est pas vraiment nouveau. Même si cet aprem ils ne sont pas vraiment mauvais.
bien ce que je dis, ils ont fait 2-2 chez nous
zarko a écrit :Source of the post et Monaco peut aussi avoir un rouge, la couleur est donnée pour la dernière 1/2 heure
et voilà
Ah ouais mais c'est pas le bon joueur, Kehrer est nul. J'aurais préféré un Golovin ou Ben Yedder ^^
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 7 avr. 2024 18:29, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
clos a écrit :Source of the post Oui, Kherer (rouge direct)
Non c’est deux jaunes . Devrait n’avoir qu’un match
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
milenko a écrit :Source of the post il est revenu en novembre dernier
janvier février il était redevenu très bon
mais bon , oui , c'est possible qu'il ait perdu de son niveau pré-blessure... difficile à dire
Convalescence raccourcie qui se paye maintenant peut-être aussi. Je suis toujours étonné de revoir des footeux cavaler peu de temps après de graves lésions musculaires qui prendraient beaucoup plus de temps au commun des mortels.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo