index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 avr. 2024 09:38

jake the dog a écrit :Source of the post Cheyrou c'est vraiment un commentateur de merde. Toujours en train de défendre les sales coups et les salauds du championnat.

insupportable en effet

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 8 avr. 2024 11:07

jake the dog a écrit :Cheyrou c'est vraiment un commentateur de merde. Toujours en train de défendre les sales coups et les salauds du championnat.

Bruno ? Parce que Benoit est plutôt juste et équilibré dans ses commentaires.

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 avr. 2024 11:08

Galfer a écrit :Source of the post A ce propos si on se qualifie pour les demies finales d’ECL et suivant ce qui a été fait pour les quarts (report du match) on pourrait voir notre match reporté.
Problème : il n’y a plus que deux journées après et elles doivent se jouer à la même heure et le même jour

Dans ce cas, espérons que le PSG et l'OM soient aussi qualifiés, sinon...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 8 avr. 2024 11:22

lenormal a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post A ce propos si on se qualifie pour les demies finales d’ECL et suivant ce qui a été fait pour les quarts (report du match) on pourrait voir notre match reporté.
Problème : il n’y a plus que deux journées après et elles doivent se jouer à la même heure et le même jour

Dans ce cas, espérons que le PSG et l'OM soient aussi qualifiés, sinon...

Roussier a déjà dit NON :

Jean-Michel Roussier, président du Havre, refuse le report du match contre le PSG

Déçu par l'attitude du PSG, qui a aligné un onze très remanié samedi contre Clermont (1-1), le président du Havre Jean-Michel Roussier a refusé le report de son match contre les Parisiens en cas de qualification de ces derniers en demi-finales de Ligue des champions.

Jean-Michel Roussier n'a pas digéré le traitement de faveur accordé au PSG par la LFP. « La compo de Paris samedi, pour moi c'était la cerise sur le gâteau d'une semaine qui a fait monter la colère », a confié le président du Havre sur RMC, dans l'émission Bartoli Time, en référence à ses propos de samedi soir.

« La semaine a commencé quand la Ligue m'a informé que pour le cas où le PSG - ce que je leur souhaite sincèrement - passerait l'étape Barcelone et jouerait une demi-finale, le match contre Le Havre (31e journée) serait peut-être décalé entre la 33e et la 34e journée. Voilà comment ma colère a commencé », a précisé le dirigeant havrais.

« Vous pensez que dans la situation dans laquelle on est, je vais accepter de faire un déplacement à Nice puis au Parc avant de recevoir l'OM ? Vous êtes fous ! »

Un cas de figure que Roussier, qui a assuré à RMC vouloir « jouer au Parc (des Princes) le 27 avril, pas entre la 33e et la 34e journée », ne compte pas voir se concrétiser : « J'ai dit à la Ligue : ''Vous rêvez. Vous pensez que dans la situation dans laquelle on est, je vais accepter de faire un déplacement à Nice puis au Parc avant de recevoir l'OM ? Vous êtes fous !'' En plus, on est entre l'avant-dernière et la dernière journée, le règlement stipule que ces deux journées sont sanctuarisées. Donc je dis non tout de suite, il n'en est pas question. » Déterminé, le président havrais s'est dit prêt à utiliser « tous les recours » possibles s'il le fallait.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 avr. 2024 12:30

lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post La bonne nouvelle c'est qu'ils viendront à Lille en étant maintenu en Ligue 1 avec une finale de Coupe de France à jouer. Ça devrait limiter leur agressivité.

Ils n'ont pas intérêt, ils se rapprochent dangereusement de la septième place qui leur assure d'être européen.

Certes mais la coupe semble moins inatteignable que leur calendrier de fin de saison :
- Brest à Lyon
- PSG à Paris
- Monaco à Lyon
- LOSC à Vil. d'Ascq
- Clermont à Clermont
- Strasbourg a Lyon
Et finale de CDF pour finir.
Si en venant au GSPM ils sont maintenus, il leur restera deux matchs contre Clermont qui sera probablement en Ligue 2 et Strasbourg qui sera sauvé en Ligue 1 pour tenter un truc si et seulement si ils se sont imposés dans trois de leurs quatre premiers matchs de la liste ci-dessus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 8 avr. 2024 12:57

benosc a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Cheyrou c'est vraiment un commentateur de merde. Toujours en train de défendre les sales coups et les salauds du championnat.

insupportable en effet

Effectivement, mais concernant les consultants anciens joueurs du LOSC, le pire c'est sans conteste Bodmer.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 avr. 2024 13:07

Benoît Cheyroux, c'est monsieur " Y'a pas faute, c'est dans l'esprit du jeu, il touche le ballon avant de lui emmener la cheville, oui effectivement il y a une légère poussée qui l'envoie au sol mais le penalty me semble sévère, etc..." Bref tu l'écoutes il n'y a jamais faute.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 avr. 2024 15:25

eljano a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

insupportable en effet

Effectivement, mais concernant les consultants anciens joueurs du LOSC, le pire c'est sans conteste Bodmer.

Oui mais depuis qu'il est au Havre, il se consacre à ses nouvelles missions. Pour notre plus grand bonheur...

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 avr. 2024 08:15

Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

Non c’est deux jaunes . Devrait n’avoir qu’un match

pas deux, tu crois ?

J’ai l’impression que deux matchs c’est pour les rouges directs. A moins qu’il ait déjà quelques autres jaunes qui traînent

Un seul match, tu avais raison

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 11 avr. 2024 08:46

dodger a écrit :Source of the post Benoît Cheyroux, c'est monsieur " Y'a pas faute, c'est dans l'esprit du jeu, il touche le ballon avant de lui emmener la cheville, oui effectivement il y a une légère poussée qui l'envoie au sol mais le penalty me semble sévère, etc..." Bref tu l'écoutes il n'y a jamais faute.

Je suis d'accord, y a jamais faute ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 avr. 2024 05:41

Programme de la 29e journée

Vendredi 12 avril
21h00
: FC Metz - RC Lens (sur Amazon Prime Vidéo)

Samedi 13 avril
17h00
: Strasbourg - Stade de Reims (sur Amazon Prime Vidéo)
21h00 : Stade Rennais - Toulouse FC (sur Canal+ Foot ou Canal+ Sport 360)

Dimanche 14 avril
13h00
: Le Havre AC - FC Nantes (sur Amazon Prime Vidéo)
15h00 : Clermont Foot - Montpellier Hérault (sur Amazon Prime Vidéo)
20h45 : Olympique Lyonnais - Stade Brestois (sur Amazon Prime Vidéo)

Mercredi 24 avril
19h00
: Monaco - Lille OSC (sur Amazon Prime Vidéo)
FC Lorient - Paris Saint-Germain (sur Amazon Prime Vidéo)
21h00 : Olympique de Marseille - OGC Nice (sur Canal+ Foot ou Canal+ Sport 360)

Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris SG6328+41 
2-Brest5328+18 
3-Monaco5228+15 
4-Lille4928+17 
5-Nice4428+6 
6-Lens4328+7 
7-Reims4028-1 
8-Marseille3928+8 
9-Rennes3928+6 
10-Lyon3828-8 
11-Toulouse3328-4 
12-Montpellier3328-5 
13-Strasbourg3328-9 
14-Le Havre2828-9 
15-Nantes2828-18 
16-Lorient2628-17 
17-Metz2328-20 
18-Clermont2128-27 

Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
 Ligue des Champions (Phase de groupes)
 Ligue des Champions (3e TQ)
 Ligue Europa (Phase de groupes)
 Ligue Europa Conférence (Barrages)
 Barrages de relégation
 Relégué

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 avr. 2024 08:09

Allez Lyon !
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 12 avr. 2024 09:39

Aucune chance de voir Metz éviter une victoire Lensoise.
On compte sur Lyon et sa bonne dynamique pour battre Brest.
Merci à la ligue d'avoir déplacé les 3 matchs des équipes européennes (quand c'est bien faut le dire ;-)

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 avr. 2024 16:37

Zappa a écrit :Source of the post Merci à la ligue d'avoir déplacé les 3 matchs des équipes européennes (quand c'est bien faut le dire ;-)

Bof, on va s'emmerder ferme ce WE...

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 12 avr. 2024 17:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Merci à la ligue d'avoir déplacé les 3 matchs des équipes européennes (quand c'est bien faut le dire ;-)

Assez d’accord mais si on se qualifie l’ennui sera vite oublié
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

En ligneMessagemilenko » ven. 12 avr. 2024 17:20

je vais pas m'ennuyer , Metz-Lens et Lyon-Brest sont deux matchs qui nous concernent directement et j'ai bon espoir qu'une bonne nouvelle nous arrive

et pour le féru de ligue 1 , Le Havre-Nantes va sentir la poudre et la rélégation , j'adore ce genre de matchs couperets à grosse tension

Arsenal-Aston Villa ça peut etre sympa aussi

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 12 avr. 2024 17:21

milenko a écrit :Source of the post je vais pas m'ennuyer , Metz-Lens et Lyon-Brest sont deux matchs qui nous concernent directement et j'ai bon espoir qu'une bonne nouvelle nous arrive

et pour le féru de ligue 1 , Le Havre-Nantes va sentir la poudre et la rélégation , j'adore ce genre de matchs couperets à grosse tension

Arsenal-Aston Villa ça peut etre sympa aussi

Le problème avec les matchs de Lens c’est que j’arrête des qu’ils mènent au score :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 12 avr. 2024 17:34

Ptain je viens de réaliser qu'y a QUE nous, l'OM et le PSG qui sommes exemptés de L1 ce week-end, c'est fabuleux comme privilège ! Merci la Ligue !

(bon nous ET nos adversaires ça va de soi)
Modifié en dernier par space_ritual le ven. 12 avr. 2024 17:34, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 12 avr. 2024 17:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Bah non contrairement aux 2 WE précédents on va espérer qu'un concurrent se plante avant de jouer

index

Hors ligneMessagePO » ven. 12 avr. 2024 18:08

Zappa a écrit :Source of the post Aucune chance de voir Metz éviter une victoire Lensoise.
On compte sur Lyon et sa bonne dynamique pour battre Brest.
Merci à la ligue d'avoir déplacé les 3 matchs des équipes européennes (quand c'est bien faut le dire ;-)

Par contre, recevoir Strasbourg Dimanche apm, 3 jours après le retour contre Aston Villa, si jamais ça va aux prolongations et que ça se termine mal aux TAB, ça va être chaud question récupération physique et psychique.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »