Ca fait furieusement penser à Lens-Brest quand même. Score totalement immérité en défaveur de Brest, mais pour le coup si ça pouvait en rester là, ce serait parfait pour nous. Mais je pense que le score ne restera pas à 1-0.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 14 avr. 2024 21:32, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
jake the dog a écrit :Source of the post Brest is the new real de madrid.
Sont vraiment chauds cette saison.
Ils sont quand même pas tout à fait arbitrés de la même manière ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Et pourtant Roy je ne le vois pas faire mieux ailleurs. En fait il a surtout remis des choses très basiques à Brest, simples, efficaces, remis les gars en confiance et ça roule. C’est une équipe de besogneux et en Ligue 1 ça suffit (ce qui ne veut pas dire de bûcherons ou depourvus de talent).
LudwigVon a écrit :Source of the post Se font bien empapaouter les brestois là.... Pas penalty, ok. Ben faut autoriser les mains ou les bras dans la surface désormais...
Oui, contre Lyon mais ça ne marche pas pour les autres !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bab a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Peno non sifflé et rouge non donné
Arbitrage lyonnais, mais est-ce une surprise ?
Depuis que les relations Aulas/Textor vont mieux…
J'espère qu'on en sera pas victime quand les Lyonnix viendront chez nous
rhazou a écrit :Source of the post Ça n'excuse rien mais les brestois ont connu la même chose en sens inverse à Lorient où il gagne 1-0. Et on les a pas trop entendu là.
https://twitter.com/Matthieu_bss/status ... 5892286530
un poil différent, le ballon touche d'abord l'épaule puis roule sur le bras
A un moment, la règle (en version VAR N-28) était qu'il n'y avait pas péno si le ballon venait en rebond d'une autre partie du corps. C'était pas trop con comme règle