Avatar de l’utilisateur
Messages : 943

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 22 avr. 2024 22:06

lenormal a écrit :Source of the post Mais Thilo Kehrer devait être suspendu contre nous, il l'a été face à Brest.


Le sort s'acharne vraiment sur eux :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 22 avr. 2024 22:18

Roca-Boy a écrit :Source of the post Bonsoir messieurs,

Comme mon pseudo l’indique, je suis supporter de l’AS Monaco (oui ça existe, j’anticipe les taquineries ^^)

Tout d’abord, bravo à vous pour votre double confrontation en particulier le retour où vous méritiez 1000 fois d’éliminer l’équipe de cet affreux Martinez. J’étais degoûté pour vous, vraiment.

Pour parler du match qui s’annonce (c’est l’objet de ma venue parmi vous), honnêtement je ne le sens pas des masses.. on a eu la mauvaise idée de nous saborder dimanche en entrant dans le jeu de la provoc des chouineuses Brestoises et de leurs manitou Roy, résultat= carton rouge de Singo qui est probablement notre meilleur élément derrière + Ben Seghir qui nous retire une cartouche offensive, additionné à la fin de saison de Golovin ça fait beaucoup pour un gros match contre vous.

À domicile c’est pas ça, même si on sait globalement hisser le niveau contre les gros (Paris, Rennes) je nous trouve bien moins fringuant qu’à l’exterieur.

Je sais que chez vous Bentaleb sera de retour de suspension ainsi que Zhegrova de retour de blessure.

Je ne pense pas que vous pourrez tenir tout un match à haute intensité vu le peu de temps de recup mais Fonseca a eu un management intelligent je trouve et chaque joueur chez vous (même Cavaleiro qu’on connait bien) peut apporter quelque chose.

Je ne vais pas partir défaitiste non plus mais je pense que ce sera un match compliqué où on risquera de nois casser les dents sur votre bonne défense.

Je pense que ce match peut sentir le nul. Avec notre victoire et la baisse de forme de Brest vous serez totalement dans les clous pour finir sur le podium et nous avec 4 points prit sur deux adverses direct, ce serait globalement bien.

Pas bonne chance pour mercredi mais je vous souhaite de finir sur le podium avec nous. Pas vraiment de différence entre la 2eme et la 3ème place cette saison donc je signerais volontiers qu’on se le partage.

Laurent, c'est toi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 22 avr. 2024 22:28

Ça va être effectivement un bon test pour les Monacois.

Mais je ne suis pas sûr qu'ils aient bien conscience de ce qui les attend.

Nous sommes actuellement très très costaud. Il faut arrêter de se mentir.

Lens a été laminé, Marseille de même et Aston Villa itou. Et pas sur un malentendu.
La 1ère mi-temps de Strasbourg, alors que nous sommes cramés, doit se conclure par 2 ou 3 buts de plus.

Roca-boy parle de notre bonne défense.
C'est gentil à lui mais je crois qu'il n'a pas du regarder beaucoup de nos matchs.
Tactiquement et techniquement, le LOSC est peut être ce qui se fait de mieux en ce moment.
Alors quand le physique suit, on est injouable.
Avec tout le respect qu'on vous doit^^

C'est la seule inconnue de ce match.

Ça ne veut pas dire qu'on gagnera ce match (cf Aston Villa et ses penaltys) mais ça permettra à Monaco de s'étalonner pour la saison prochaine^^

Nous, on sait ce qu'on vaut.
Et ce qu'on veut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8395

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 22 avr. 2024 23:00

Gazza8 a écrit :Côté lillois je m'attends à ça : Chevalier, Santos, Yoro, Diakité, Ismaily, André, Bentaleb, Zhegrova, Gomes, Gudmundsson, David

Côté monégasque : Majecki, Vanderson, Zakaria, Maripan, Salisu, Fofana, Camara, Minamino, Diatta, Ben Yedder et Balogun


Sur notre compo, je suis presque certain que Haraldsson jouera à la place de Gomes, que j'ai trouvé très timoré et décevant contre Strasbourg. Il rentrera, j'imagine, s'il faut tenir un avantage ou un nul à la place de l'Islandais.

Monaco fera jouer Akliouche. Sans Golovin ni Ben Seghir, je ne le vois pas du tout sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2962

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 22 avr. 2024 23:03

Namtok a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Côté lillois je m'attends à ça : Chevalier, Santos, Yoro, Diakité, Ismaily, André, Bentaleb, Zhegrova, Gomes, Gudmundsson, David

Côté monégasque : Majecki, Vanderson, Zakaria, Maripan, Salisu, Fofana, Camara, Minamino, Diatta, Ben Yedder et Balogun


Sur notre compo, je suis presque certain que Haraldsson jouera à la place de Gomes, que j'ai trouvé très timoré et décevant contre Strasbourg. Il rentrera, j'imagine, s'il faut tenir un avantage ou un nul à la place de l'Islandais.

Monaco fera jouer Akliouche. Sans Golovin ni Ben Seghir, je ne le vois pas du tout sur le banc.


Akliouche vraiment un super joueur qui progresse à vitesse grand V, on était dessus il y a un an ou deux , dommage...

Messages : 4

index

Hors ligneMessageRoca-Boy » lun. 22 avr. 2024 23:16

Non je ne suis pas Laurent (pour répondre à un post plus haut ^^)

Sinon, beaucoup de réponses, ça fait plaisir de pouvoir échanger dans le respect, merci à vous pour l’accueil ça fait plaisir (pas sûr que je pourrais en faire de même sur un forum Niçois, Parisien ou Marseillais avec la même bienveillance)

Je répond à un post où on m’a reproché d’oublier la qualité technique entre autre de votre équipe. Non du tout, et d’ailleurs à choisir je préfère votre philosophie d’achat de joueurs de ballons à coût moindre que la notre parfois avec trop de joueur axé "physique/vitesse". D’ailleurs vous etiez sur Akliouche à un moment, ça ne m’étonne pas car c’est un jeune joueur qui est en train d’exploser et il a beaucoup de ballon.

C’est un match assez difficile à lire car oui ça peut aussi partir en football total entre deux équipes qui savent jouer au ballon et qui peuvent faire très mal, mais mon avis est que l’enjeu risque de prendre le pas et qu’un nul au final arrangerait je pense plutôt pas mal les deux équipes avant d’aller cogner du plus abordable

J’étais carrément pour personnellement le report du match pour vous faciliter vos matchs contre Villa mais c’est vrai que là on se retrouve un peu b***** quand même.

Sans chouiner car c’est pas le but, on va se retrouver sans Singo, Golovin, Ben Seghir, Jakobs et avec des retours de Zhegrova et Bentaleb de votre côté. Ça aurait pu jouer mais bon c’est comme ça.

Pour Cavaleiro c’était une belle pipasse chez nous mais il a visiblement eu envie de nous faire mal à l’aller.

Sinon de manière plus global, nos joueurs ont l’air bien plus déterminés maintenant sur le sprint final que lorsqu’il fallait faire des matchs à la con en hiver contre les Le Havre, Lorient, Toulouse.. mais bon, comme j’ai dis à domicile c’est quand même pas trop ça.

Honnêtement pour moi on est sur le podium car le championnat est globalement faible et qu’on garde quelques grosses individualités qui, lorsqu’elles veulent, peuvent taper n’importe qui. Je supporte une équipe très frustrante.

Vous par contre je vous trouve bien meilleur collectivement, Fonseca est un top entraineur, de manière général vous jouez mieux au football (hors rares cas comme à Toulouse où je n’ai pas trop compris votre match par exemple). Pour moi à l’échelle du mérite vous devriez être 2ème si je devais être honnête.

Brest ça joue bien, ça se donne, mais quelle équipe de pleureuse.. puis entre nous, j’aurais beaucoup trop de mal à les voir finir devant nous. Si on termine 3ème et Lille 2ème pour moi ce serait ok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 22 avr. 2024 23:33

Roca-Boy a écrit :Non je ne suis pas Laurent (pour répondre à un post plus haut ^^)

Sinon, beaucoup de réponses, ça fait plaisir de pouvoir échanger dans le respect, merci à vous pour l’accueil ça fait plaisir (pas sûr que je pourrais en faire de même sur un forum Niçois, Parisien ou Marseillais avec la même bienveillance)

Je répond à un post où on m’a reproché d’oublier la qualité technique entre autre de votre équipe. Non du tout, et d’ailleurs à choisir je préfère votre philosophie d’achat de joueurs de ballons à coût moindre que la notre parfois avec trop de joueur axé "physique/vitesse". D’ailleurs vous etiez sur Akliouche à un moment, ça ne m’étonne pas car c’est un jeune joueur qui est en train d’exploser et il a beaucoup de ballon.

C’est un match assez difficile à lire car oui ça peut aussi partir en football total entre deux équipes qui savent jouer au ballon et qui peuvent faire très mal, mais mon avis est que l’enjeu risque de prendre le pas et qu’un nul au final arrangerait je pense plutôt pas mal les deux équipes avant d’aller cogner du plus abordable

J’étais carrément pour personnellement le report du match pour vous faciliter vos matchs contre Villa mais c’est vrai que là on se retrouve un peu b***** quand même.

Sans chouiner car c’est pas le but, on va se retrouver sans Singo, Golovin, Ben Seghir, Jakobs et avec des retours de Zhegrova et Bentaleb de votre côté. Ça aurait pu jouer mais bon c’est comme ça.

Pour Cavaleiro c’était une belle pipasse chez nous mais il a visiblement eu envie de nous faire mal à l’aller.

Sinon de manière plus global, nos joueurs ont l’air bien plus déterminés maintenant sur le sprint final que lorsqu’il fallait faire des matchs à la con en hiver contre les Le Havre, Lorient, Toulouse.. mais bon, comme j’ai dis à domicile c’est quand même pas trop ça.

Honnêtement pour moi on est sur le podium car le championnat est globalement faible et qu’on garde quelques grosses individualités qui, lorsqu’elles veulent, peuvent taper n’importe qui. Je supporte une équipe très frustrante.

Vous par contre je vous trouve bien meilleur collectivement, Fonseca est un top entraineur, de manière général vous jouez mieux au football (hors rares cas comme à Toulouse où je n’ai pas trop compris votre match par exemple). Pour moi à l’échelle du mérite vous devriez être 2ème si je devais être honnête.

Brest ça joue bien, ça se donne, mais quelle équipe de pleureuse.. puis entre nous, j’aurais beaucoup trop de mal à les voir finir devant nous. Si on termine 3ème et Lille 2ème pour moi ce serait ok.

Ah, vous êtes 2 alors !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13197

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 avr. 2024 01:10

PO a écrit :Source of the post
Roca-Boy a écrit :Je ne pense pas que vous pourrez tenir tout un match à haute intensité vu le peu de temps de recup mais Fonseca a eu un management intelligent je trouve et chaque joueur chez vous (même Cavaleiro qu’on connait bien) peut apporter quelque chose.

Quand tu dis même Cavaleiro peut apporter quelque chose, tu pensais à quoi en particulier : Un bouteille de Chardonnay ; Un Cake aux olives ; Des fondants au chocolat ?


Mais LOUL :-)) tu m'as tué là :-)
En parcourant le topic et le post de Roca-Boy, j'allais juste écrire "FAKE" (pour avoir un tel avis sur Cavaleiro s'il l'a réellement vu jouer à Monaco) ... mais ta réponse est tellement + drôle !

Messages : 4

index

Hors ligneMessageRoca-Boy » mar. 23 avr. 2024 01:46

Vous êtes resté bloqué sur ma phrase sur Cavaleiro que j’ai surtout cité car on connait les mecs qui plantent contre leurs ancien club, on l’a vu à l’aller ;-)

Bien evidemment que ce mec est une burne mais moi je parle de son potentiel apport contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 23 avr. 2024 01:56

Roca-Boy a écrit :Source of the post
Sinon, beaucoup de réponses, ça fait plaisir de pouvoir échanger dans le respect

Hello Roca-Boy, bienvenue chez nous !
Concernant le match, tu as TOUT COMPRIS !!!
Le "respect" c'est notre marque de fabrique, d'ailleurs mercredi j'espère bien que notre équipe va bien respecter l'ASM, comme elle sait le faire *emoji salut militaire* :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 avr. 2024 03:30

Roca-Boy a écrit :Source of the post J’étais carrément pour personnellement le report du match pour vous faciliter vos matchs contre Villa mais c’est vrai que là on se retrouve un peu b***** quand même

D'un autre côté ça vous a bien reposé pour laminer les Brestois !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14989

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 avr. 2024 06:46

J’ai rarement vu une recrue aussi naze que Cavaleiro débarquer au club depuis la fin de l’ère Seydoux. Surtout quand c’est “estampillé” Fonseca (enfin on sue-pute, sur la guesh connection.

J’avais les mêmes réserves pour Martin, un peu moins quand même parce que je l’avais plus vu jouer à Montpellier notamment. Mais Cavaleiro, c’était déjà un mystère de transfert sous Campos dans un Monaco flamboyant.

Et que le mec soit revendu direct en PL après une saison nulle, c’était aussi très étrange.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 23 avr. 2024 08:02

Bienvenue Roca Boy! Un match nul pour demain ça me va totalement. Encore secoué par l'elimination contre Aston Villa donc dur de se remettre dans la Ligue 1 et je pense que ça sera pareil pour nos joueurs bien qu'ils ont déjà été admirables contre Strasbourg.

A Monaco je trouve le gardien très bon en ce moment ça vous a bien servi sur les derniers matches pq c'était un peu une faiblesse dernièrement. Et Akliouche très bon en effet. L'équipe semble pas flamboyante mais très solide et dur à bouger. Il y a quand même pas mal de qualité individuelle. Du mal à analyser le travail de Hutter par contre, sa patte dans le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6426

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 avr. 2024 08:46

on va respecter la SM ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 23 avr. 2024 09:26

Bab a écrit :J’ai rarement vu une recrue aussi naze que Cavaleiro débarquer au club depuis la fin de l’ère Seydoux. Surtout quand c’est “estampillé” Fonseca (enfin on sue-pute, sur la guesh connection.

J’avais les mêmes réserves pour Martin, un peu moins quand même parce que je l’avais plus vu jouer à Montpellier notamment. Mais Cavaleiro, c’était déjà un mystère de transfert sous Campos dans un Monaco flamboyant.

Et que le mec soit revendu direct en PL après une saison nulle, c’était aussi très étrange.


Personne ne se faisait d illusion quand a l apport de Cavaleiro...
Me souviens avoir lu sur les forums de Fulham a quel point ils étaient hallucinés qu on s'intéresse a lui, telle une bénédiction qu on leur en débarrasse.
D autant plus que son prêt dans un club de seconde zone turque a été un fiasco.
Mais il fallait, a l époque, trouver du pas cher pour compléter l effectif, sachant qu il n était pas destiné à être titulaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6426

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 avr. 2024 09:27

il a quand même fait qq passes décisives, dont une pour Yoro en coupe d'Europe en fin de match
mais j'avoue que le sentiment est très mitigé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 avr. 2024 10:21

Les footeux ça doit être un peu comme les canassons,parfois pour avoir le droit d'acheter un bon pur-sang il faut aussi débarrasser l’éleveur d'une brêle.
Avec Cavaleiro on a peut-être fait plaisir à un agent qui nous a fait une fleur sur un vrai bon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 23 avr. 2024 10:41

De toutes façons, trainer dans la boue un actuel joueur du LOSC, alors que l'équipe marche du feu de dieu, est une belle connerie.
Comme toujours, certains sont incapables de profiter de leurs bons moments.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8162

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 23 avr. 2024 10:58

dodger a écrit :Source of the post Les footeux ça doit être un peu comme les canassons,parfois pour avoir le droit d'acheter un bon pur-sang il faut aussi débarrasser l’éleveur d'une brêle.
Avec Cavaleiro on a peut-être fait plaisir à un agent qui nous a fait une fleur sur un vrai bon.

Pas faux
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7002

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 23 avr. 2024 11:21

eljano a écrit :Source of the post De toutes façons, trainer dans la boue un actuel joueur du LOSC, alors que l'équipe marche du feu de dieu, est une belle connerie.
Comme toujours, certains sont incapables de profiter de leurs bons moments.

Ça se trouve il mettra le but de la victoire indispensable pour finir sur le podium à la 34eme journée. Ou pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, DonnieD, Google [Bot], Kartoffel, M@SH, Med, Miladin Béca, Mimic, MrK, Nick Cave, steely dan, Yoda et 76 invités