Dogue-Son a écrit :Source of the post Kechta toi ?
Momo même plus sur la feuille de match :-)
Et tu veux qu'il Ayew ?
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Jonjon a écrit :Source of the post Bonne victoire du HAC qui met une pression sur Nantes, Metz et même Clermont du coup
Clermont on peut pas compter sur eux .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the postJonjon a écrit :Source of the post Bonne victoire du HAC qui met une pression sur Nantes, Metz et même Clermont du coup
Clermont on peut pas compter sur eux .
On ne pourra pas compter sur le MHSC non plus (qui joue Monaco et les RâCLures) : son talentueux FDP décérébré a pris un rouge !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Zappa a écrit :Source of the post Bon ben déjà 1-0 pour Monaco qui va se balader ...
Quand je pense que Clermont n'a que Virginius à mettre en pointe, les pauvres !
Ah ah bien fait pour moi :-) belle passe décisive de Virginius ! 1 - 1
Modifié en dernier par Zappa le sam. 4 mai 2024 17:36, modifié 1 fois.
ça me parait impensable que Monaco ne prenne pas minimum 7/9 sur les 3 matchs faciles qu'ils leur reste , tant il sont au dessus de leurs adversaires
Brest j'y crois encore un tout petit peu (allez 10-15 % de chances) pour les reprendre mais ça repose en grande partie sur leur match contre Nantes ce soir
Brest j'y crois encore un tout petit peu (allez 10-15 % de chances) pour les reprendre mais ça repose en grande partie sur leur match contre Nantes ce soir
Metz-Rennes, les compos
Metz : Oukidja - Colin, Traoré (c), Hérelle, Candé - Camara, N'Doram, Atta - Jallow, Mikautadze, Diallo.
Rennes : Mandanda (c) - Seidu, Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud, Matusiwa, D. Doué, Terrier - Kalimuendo, Gouiri.
Pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, Metz affronte Rennes ce samedi (19h sur Prime Vidéo) au Stade Saint-Symphorien. A cette occasion, le coach des Grenats Laszlo Bölöni doit faire sans Udol, Asoro et N'Duquidi, blessés. De son côté, l'entraîneur rennais Julien Stéphan est seulement privé de Nagida, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.
Metz : Oukidja - Colin, Traoré (c), Hérelle, Candé - Camara, N'Doram, Atta - Jallow, Mikautadze, Diallo.
Rennes : Mandanda (c) - Seidu, Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud, Matusiwa, D. Doué, Terrier - Kalimuendo, Gouiri.