Messages : 122

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 6 mai 2024 23:19

ReV a écrit :Source of the post Tournant du match: la blessure de Gudmundsson et la rentrée de Cabella nullissime depuis quelques matchs et surtout qui défendant dans l'axe a laissé Ismailly tout seul. Toutes les actions sont venues de la droite. C'était tellement évident.
Dégouté.



C'est le premier tournant le second c'est Fonseca qui a pété un câble à mon gout. Enfin bon c'est comme ça. Bonne soirée à vous les amis et à la semaine prochaine pour de nouvelle aventure.

Putain Bafodé avait mit le troisième quand meme... :'(

Messages : 122

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 6 mai 2024 23:20

zarko a écrit :Source of the post
NouveausurPL a écrit :
Ps point positif ça va peut etre refroidir certain club de prendre Fonseca à l'inter saison vu son match.

ailleurs, il aura un autre effectif



C'était pas qu'une question d'effectif ce soir ( sans faire de fixette )

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 6 mai 2024 23:21

Bab a écrit :Source of the post Tellement l’impression de revivre la saison dernière, mais encore pire parce qu’on avait eu beaucoup de matchs où on donnait des buts aux adversaires.

Cette saison on est bien plus sérieux hormis Lorient. Et on risque de finir encore le bec dans l’eau.

L’an dernier il suffisait de battre Troyes bordel. Déjà en Ligue 2 !

Ce qui prouve que l'équipe n'a pas grandi depuis la saison dernière, incapable d'être forte mentalement et de se transcender dans les moments importants, on arrive pas à franchir ce putain de palier

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 23:21

milenko a écrit :oui enfin ce soir on a perdu contre la meilleure équipe de ligue 1 en 2024 , c'est pas comparable

Je sais bien, mais c’est quand même un peu ce mélange de frustration, de déception…
Quand tu plantes le 3eme 3 minutes après l’égalisation alors que c’est ton seul tir de la seconde MT, que tu mets plus un pied devant l’autre, mentalement c’est le dernier clou du cercueil pour les mecs d’en face.

Les deux saisons de Fonseca sont belles dans le jeu et les émotions, mais clairement s’il fallait faire une liste de mot-clef j’y ajouterai sans difficulté “frustrant” parce qu’on a toujours l’impression de toucher l’excellence du bout du doigt, mais de glisser sur la dernière marche.

C’est peut-être un peu ce qui lui manque dans sa carrière aussi, arriver à dépasser ce plafond de verre qui fait qu’il se retrouve au LOSC après un échec à la Roma, et pas dans un “meilleur club”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 6 mai 2024 23:22

dodger a écrit :Source of the post Manquerait plus qu'on perde contre les Aiglons !


Nice peut être 4e avant le dernier match....en gagnant contre Le Havre et Paris qui fera tourner.
A moins de gagner à Nantes mais ce sera compliqué...vu les blessés et l' état général du groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » lun. 6 mai 2024 23:22

Cabella est rentré dans l'axe, laissant Haraldsson déjà émoussé tenter de contenir Nuamah puis Mata.
Le hic, c'est qu'à l'heure de jeu, on a déjà plus qu'une seule session de changement possible. Sans la sortie de Gud, je crois pas une seconde qu'Alexsandro entre à ce moment là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 6 mai 2024 23:22

Dépenser 70 millions au mercato d'hiver ça aide. Les autres équipes qui se battent pour le maintien ont pas cette chance.

Mais en dehors de ça, on a plongé mentalement ou physiquement (les 2?), et alors qu'on a la chance de mener à nouveau et qu'on doit défendre comme des crevards...

Bref j'ai vraiment la rage.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 6 mai 2024 23:23

Skywalker a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Tellement l’impression de revivre la saison dernière, mais encore pire parce qu’on avait eu beaucoup de matchs où on donnait des buts aux adversaires.

Cette saison on est bien plus sérieux hormis Lorient. Et on risque de finir encore le bec dans l’eau.

L’an dernier il suffisait de battre Troyes bordel. Déjà en Ligue 2 !

Ce qui prouve que l'équipe n'a pas grandi depuis la saison dernière, incapable d'être forte mentalement et de se transcender dans les moments importants, on arrive pas à franchir ce putain de palier

Regarde le banc aussi. Il restait sur le banc Cavaleiro, Bouaddi, Morais, Mannone, Dago et Jakubech... Alors que Lyon a pu faire rentrer ses remplaçants à 100 millions.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » lun. 6 mai 2024 23:24

zarko a écrit :Source of the post Encore une fois, les budgets sont largement respectés.
On peut pas toujours surperformer. On peut sortir cette phrase de temps en temps ou en coupe. Mais dans un championnat, la réalité des effectifs a souvent raison

Deux équipes auront surperformé cette saison, Brest et le LOSC. Le PSG et Monaco ont des budgets sans commune mesure avec le nôtre ou celui des Brestois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 23:25

Guilain a écrit :J'aurais plutôt fait rentrer Bouaddi à la place d'Angel

Franchement, difficile à faire. Le jeune s’est fait manger sur ses dernières rencontres, le scénario est tendu, c’est une grosse équipe en face… Bouaddi il est encore bien tendre, on l’a vu à son aise en ECL contre des équipes modestes mais déjà en L1 il a bégayé plus d’une fois (et rien de plus normal à son âge).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 mai 2024 23:26

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Encore une fois, les budgets sont largement respectés.
On peut pas toujours surperformer. On peut sortir cette phrase de temps en temps ou en coupe. Mais dans un championnat, la réalité des effectifs a souvent raison

Deux équipes auront surperformé cette saison, Brest et le LOSC. Le PSG et Monaco ont des budgets sans commune mesure avec le nôtre ou celui des Brestois.

et ce soir, on voit la différence entre les équipes sur le mercato d'hiver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 6 mai 2024 23:26

On les a bouffé en première, on perd le match quand on commence à gérer et qu'on sort nos offensifs pour des défensifs.

Bref, je sais pas ce qu'il s'est dit dans les vestiaires à la mi temps mais ça n'a pas aidé notre équipe qui mettait plus un pied devant l'autre en seconde.
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 mai 2024 23:27

J'ai pas les mots...
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 23:28

Let’s go infiltrer et strapper André dans tous les sens !

Ce qui est dommage vis à vis de l’état de fraîcheur du groupe, c’est qu’on fait un mercato d’été difficile (le cas David / second attaquant) et un mercato d’hiver totalement neutre puisqu’aucun n’aura apporté significativement sur le plan sportif. Un bon gros manque de bol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » lun. 6 mai 2024 23:28

jake the dog a écrit :Source of the post On les a bouffé en première, on perd le match quand on commence à gérer et qu'on sort nos offensifs pour des défensifs.

Bref, je sais pas ce qu'il s'est dit dans les vestiaires à la mi temps mais ça n'a pas aidé notre équipe qui mettait plus un pied devant l'autre en seconde.


Pas certain que ce soit de la gestion quand en fait tu as 50% de l’effectif qui est crame physiquement et probablement psychologiquement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » lun. 6 mai 2024 23:30

Assurons la quatrième place, ce serait déjà très bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

En ligneMessageUrsulet » lun. 6 mai 2024 23:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai pas les mots...


On é fé kom dé ra, on san remetra pa
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 6 mai 2024 23:31

stephan_guy a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post On les a bouffé en première, on perd le match quand on commence à gérer et qu'on sort nos offensifs pour des défensifs.

Bref, je sais pas ce qu'il s'est dit dans les vestiaires à la mi temps mais ça n'a pas aidé notre équipe qui mettait plus un pied devant l'autre en seconde.


Pas certain que ce soit de la gestion quand en fait tu as 50% de l’effectif qui est crame physiquement et probablement psychologiquement


Pour moi c'est en effet psychologique mais pas en terme de fatigue. On s'est vu sûrement trop supérieur au point de pouvoir les gérer sans faire le jeu . Mais contre Lyon les laisser avec le ballon c'est une connerie.
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 mai 2024 23:31

Quand on pense que Diakité est monté dans la surface pour tenter la reprise du triplé… sacré mental lui aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 6 mai 2024 23:32

Scenario horrible.
On arrête de jouer des la reprise (tout le monde est responsable : joueur, staff, et même nous au stade, ambiance amorphe pendant 15 minutes). On est punis.
Derrière on parvient à marquer un but inespéré, mais on a pas la tête pour en profiter.
Bordel, 3-2 a la 86eme, après un tel scénario, c'est roulade, soigneurs, carton jaune pour un adjoint, des ramasseurs de balle qui ne rendent plus les ballons, bref, la TOTALE, avec Bastien qui plonge comme n'importe quel arbitre de L1.
J'ai absolument pas vu une once de tout ça et ça, c'est vraiment une faute. On est tellement trop gentils...
Sur le plan purement comptable, tout est encore possible, mais psychologiquement, ça va être très compliqué de se remettre d'un tel match.
Personnellement, après Aston Villa y'a 10 jours, ça fait deux retours de stade très pénibles.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, curiste, daddycool, dirk, Djem, Djeunzzz, dodger, Entonox, Kartoffel, lv59, Med, milenko, MrK, Mylosc59, Nekfra, Prieto, Rastabigoud, Ursulet, Yoda et 25 invités