Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 mai 2024 21:25

franchement, y'a pas un pour sauver l'autre
plus ça continue, plus je pense que mon choix est fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 21:35

Calamar a écrit :Source of the post franchement, y'a pas un pour sauver l'autre
plus ça continue, plus je pense que mon choix est fait

faut voter jack the dog il a la solution a tous les problèmes sur terre et dans les cieux :{

jack the dog président
Milenko ministre de la justice
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 27 mai 2024 21:48

Et après il se réveille et se rend compte que sa salle de classe c'est pas l'AG de l'ONU
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 mai 2024 21:49

Quel plaisir de ne pas plaire aux cons .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 27 mai 2024 21:53

Du calme le Che Guevaroux en pantoufles, à force de partir au quart de tour pour un oui ou pour un non sens tu vas finir par te faire une entorse sur le chemin de la machine à café.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 mai 2024 22:11

Quelle tête de con Aubry quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 mai 2024 22:12

jake the dog a écrit :Source of the post On est rassuré par vous messieurs d'apprendre que la résolution du conflit passera par la liquidation d'un peuple. Comme si le cessez-le-feu était impossible. Comme si la pression qui s'intensifie de la part des autres nations ne pouvait pas permettre de destituer ce gouvernement et le trainer en justice avant que la dernière goutte de sang Palestinienne ne souille le sol.

Il faut un Etat palestinien. Il peut et doit exister.

Constater n'est pas cautionner.
Israël ne veut absolument pas d'un état palestinien. Il faut lire ou relire les interventions des premiers dirigeants israéliens (qui n'étaient alors que des militants sionistes) aux différentes réunions des mouvements sionistes. Ce qui arrive maintenant n'est que le déroulement d'actions évoquées bien avant la création d'Israël.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 22:25

Tout monde veut défendre son mandat.... Les problèmes des français n ont jamais était leurs préoccupations... La place est bonne... C est un catalogue de promesses pour les incrédules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 mai 2024 22:45

La petite blonde sans cervelle pourrait parler de l'islam si le sujet était la météo.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 28 mai 2024 01:10

Casim' a écrit :Source of the post Il y aura encore des personnes capables de dire que c'est de la légitime défense ou chépakoi.

35.000 morts selon le Hamas, 30.000 admis par Netanyahou dont selon lui la moitié de civils… 15.000 civils donc selon Israël… A partir de quand c’est plus une réponse proportionnée putain ?????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 28 mai 2024 02:15

Ursulet a écrit :Source of the post Le débat sur BFM, c'est n'importe quoi, y a aucune maîtrise, c'est un tous contre un sur Bardella (qui mérite de ramasser), c'est une querelle de poissonniers ou tlm cause en même temps.

Aucun qui donne envie de voter.

Ça fait au moins 10 ans que je ne regarde plus les "débats" politiques. C'est toujours une engueulade de poissonniers avec les petites phrases préparées par leurs conseillers en communication.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 28 mai 2024 06:47

Guilain a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Le débat sur BFM, c'est n'importe quoi, y a aucune maîtrise, c'est un tous contre un sur Bardella (qui mérite de ramasser), c'est une querelle de poissonniers ou tlm cause en même temps.

Aucun qui donne envie de voter.

Ça fait au moins 10 ans que je ne regarde plus les "débats" politiques. C'est toujours une engueulade de poissonniers avec les petites phrases préparées par leurs conseillers en communication.


Mon fils regarde tous les débats donc j'ai ca en bruit de fond
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 28 mai 2024 10:22

Encore une fois et malheureusement c’est encore le Rn qui s’en sort le mieux..
Ils n’ont jamais été attaqué sur le fond que sur la forme..

Tranquille pour eux, 2 /3 punchline en réponse, et a contrario mettent les autres face à leur contradiction…

Du pain béni.

Comme d’hab, les adversaires du Rn ne les combattent jamais sur le fond…..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 mai 2024 11:11

nicobrb a écrit :Source of the post Encore une fois et malheureusement c’est encore le Rn qui s’en sort le mieux..
Ils n’ont jamais été attaqué sur le fond que sur la forme..

Tranquille pour eux, 2 /3 punchline en réponse, et a contrario mettent les autres face à leur contradiction…

Du pain béni.

Comme d’hab, les adversaires du Rn ne les combattent jamais sur le fond…..


À noter qu'ils peuvent dire des bêtises sans être repris par les journalistes. Seule Aubry a dénoncé les faux chiffres concernant immigration/ agression sexuelle.
Bardella et Maréchal ont dit 70% des agressions sexuelles sont commises par des immigrés. La réalité est que 90% des agressions sexuelles sont commises par un proche.

C'est honteux de pouvoir balancer des bêtises comme ça sans se faire immédiatement tomber dessus par les journalistes qui peuvent avoir les chiffres en 2 min dans l'oreillette.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 28 mai 2024 11:13

C'est le cas de tous, ce serait impossible de faire un débat
D'ailleurs je me demande à quoi sert un débat avec autant de participants, et si c'est basé sur les sondages, pourquoi le PCF et pas le parti animaliste ?

Y'a Hayer aussi qui a dit qu'elle avait rencontré Poutine en Ukraine il y a qq mois, balèze !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 28 mai 2024 11:29

Calamar a écrit :Source of the post Quelle tête de con Aubry quand même...

c'est maintenant que tu le découvres ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 mai 2024 11:31

Ursulet a écrit :Source of the post Le débat sur BFM, c'est n'importe quoi, y a aucune maîtrise, c'est un tous contre un sur Bardella (qui mérite de ramasser), c'est une querelle de poissonniers ou tlm cause en même temps.

Aucun qui donne envie de voter.

J'en ai trouvé deux qui se tenaient à peu près correctement c'est leon DEFONTAINE et FX BELLAMY au moins ils laissaient parler leur adversaire et tentaient de répondre aux questions et je les trouvais clair dans ce qu'ils disaient.
Maryse TOUSSAINT et Valérie HAYER je les ai trouvé totalement à côté de la plaque complètement dépassée
Bardella fut assez tranquille finalement
Glucksman lui devait répondra aux attaques de la gauche au final les autres le laissait relativement tranquille
AUBRY je sais pas si elle répondait aux questions posées où si elle avait un fil de réponse prémâchée et recraché son truc en coupant sans arrêt les autres insupportable
Maréchal plutôt efficace même si elle ne restait que sur un crédo (au final un peu le même reproche qu'a Aubry).

Bref on ne peut pas en tirer grand chose d'un truc à 8 comme ça mais en même temps que faire pour ce genre d'élection.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 mai 2024 11:35

jake the dog a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Encore une fois et malheureusement c’est encore le Rn qui s’en sort le mieux..
Ils n’ont jamais été attaqué sur le fond que sur la forme..

Tranquille pour eux, 2 /3 punchline en réponse, et a contrario mettent les autres face à leur contradiction…

Du pain béni.

Comme d’hab, les adversaires du Rn ne les combattent jamais sur le fond…..


À noter qu'ils peuvent dire des bêtises sans être repris par les journalistes. Seule Aubry a dénoncé les faux chiffres concernant immigration/ agression sexuelle.
Bardella et Maréchal ont dit 70% des agressions sexuelles sont commises par des immigrés. La réalité est que 90% des agressions sexuelles sont commises par un proche.

C'est honteux de pouvoir balancer des bêtises comme ça sans se faire immédiatement tomber dessus par les journalistes qui peuvent avoir les chiffres en 2 min dans l'oreillette.

en fait non mais un mot avait échappé que j'ai revu dans une séquence par la suite MM indiqué que 70% des viols de rues étaient fait par des étrangers et ce chiffre est plus ou moins vrai je te met l'article d'europe 1
"En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal."

Après effectivement cette précision (qui m'avais échappé en direct ) n'a plus été reprise semble t"il.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 mai 2024 11:42

Douailosc a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Encore une fois et malheureusement c’est encore le Rn qui s’en sort le mieux..
Ils n’ont jamais été attaqué sur le fond que sur la forme..

Tranquille pour eux, 2 /3 punchline en réponse, et a contrario mettent les autres face à leur contradiction…

Du pain béni.

Comme d’hab, les adversaires du Rn ne les combattent jamais sur le fond…..


À noter qu'ils peuvent dire des bêtises sans être repris par les journalistes. Seule Aubry a dénoncé les faux chiffres concernant immigration/ agression sexuelle.
Bardella et Maréchal ont dit 70% des agressions sexuelles sont commises par des immigrés. La réalité est que 90% des agressions sexuelles sont commises par un proche.

C'est honteux de pouvoir balancer des bêtises comme ça sans se faire immédiatement tomber dessus par les journalistes qui peuvent avoir les chiffres en 2 min dans l'oreillette.

en fait non mais un mot avait échappé que j'ai revu dans une séquence par la suite MM indiqué que 70% des viols de rues étaient fait par des étrangers et ce chiffre est plus ou moins vrai je te met l'article d'europe 1
"En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal."

Après effectivement cette précision (qui m'avais échappé en direct ) n'a plus été reprise semble t"il.


Oui puis cette étude vaut ce qu'elle vaut, si tu calcules dans un espace urbain avec une surreprésentation de personnes étrangères les risques sont décuplés pour y trouver..des personnes étrangères. Sans parler du fait que le panel est beaucoup trop faible pour pouvoir affirmer que c'est représentatif comme le fait le RN . Tu vas dans les campagnes le taux doit être minime et les agressions sexuelles ne sont pas uniquement propres aux villes.
C'est encore une fois un détournement vicieux qui n'est pas révélé aux spectateurs. Le travail de journaliste n'est pas fait correctement en l'occurrence.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 mai 2024 11:49

jake the dog a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

À noter qu'ils peuvent dire des bêtises sans être repris par les journalistes. Seule Aubry a dénoncé les faux chiffres concernant immigration/ agression sexuelle.
Bardella et Maréchal ont dit 70% des agressions sexuelles sont commises par des immigrés. La réalité est que 90% des agressions sexuelles sont commises par un proche.

C'est honteux de pouvoir balancer des bêtises comme ça sans se faire immédiatement tomber dessus par les journalistes qui peuvent avoir les chiffres en 2 min dans l'oreillette.

en fait non mais un mot avait échappé que j'ai revu dans une séquence par la suite MM indiqué que 70% des viols de rues étaient fait par des étrangers et ce chiffre est plus ou moins vrai je te met l'article d'europe 1
"En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal."

Après effectivement cette précision (qui m'avais échappé en direct ) n'a plus été reprise semble t"il.


Oui puis cette étude vaut ce qu'elle vaut, si tu calcules dans un espace urbain avec une surreprésentation de personnes étrangères les risques sont décuplés pour y trouver..des personnes étrangères. Sans parler du fait que le panel est beaucoup trop faible pour pouvoir affirmer que c'est représentatif comme le fait le RN . Tu vas dans les campagnes le taux doit être minime et les agressions sexuelles ne sont pas uniquement propres aux villes.
C'est encore une fois un détournement vicieux qui n'est pas révélé aux spectateurs. Le travail de journaliste n'est pas fait correctement en l'occurrence.

je ne dis pas l'inverse juste que les chiffres ne sont pas faux même si effectivement ça manque de précision et de contextualisation.
après c'est à De malherbe et l'autre de faire le taf mais les chiffres ne sont pas "inventés" c'est ce que je voulais dire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, Lolo_the_bestNC, Mouk, Nicobungy, PapydeLil, piaire-entouane, Ricosore, steely dan, whodareswins et 76 invités