Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 17:53

Namtok a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Comment peut-on être en train de batailler pour un attaquant sans connaître le prochain entraineur et son style de jeu. De plus David est toujours là, et le grec a un profil proche de celui d'Illic.


+ Bayo à qui il faudra trouver un club, mais qu'on pourrait devoir garder faute de solutions...

Bayo a part un club aveugle... Je ne vois pas où il peut y aller...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 17:55

PO a écrit :Source of the post Ca éloigne la rumeur qui voyait le QSG intéressé par Chevalier, pour challenger Donnarumma.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-matvey-safonov-passe-sa-visite-medicale-avec-le-psg/1470696

Chevalier ne bougera pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 17:58

Lucky a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur les 2 buts niçois, il se fait canarder.

Sur le premier, vu que Diakité se fait déposer comme un junior, que Yoro est en retard, et que le niçois a la très bonne idée de faire sauter son centre au dessus du tacle désespéré d'Alexsandro, Manonne est bien obligé de protéger son premier poteau. Laborde étant seul au 2nd poteau, la messe est dite.

Sur le second, centre au second poteau qui lobe Manonne, le niçois est absolument libre de tout marquage (Diakité et Santos n'y sont pas). Il claque sa tête piquée à l'intérieur des 6m. Manonne est vite revenu au 2nd poteau, mais ça lui rebondit dans les pieds. Je ne vois pas bien que lui reprocher.

https://www.free-ligue1.fr/matchs/34-journee/7449-resume-losc-ogc-nice-19-05-2024

Lotomba sa réaction...

Santos absent sur ce match.il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 28 mai 2024 18:00

Et pourquoi on ne s’intéresserait pas à Conceição ?
Après tout qu’avons nous à envier à Marseille à part la météo ( et encore …)
Il est portugais et nous avons beaucoup de lusophones et dans l’équipe et dans le staff
On doit être capable de proposer un salaire assez proche et sportivement y’a pas photo
Conceicao peut aider l’équipe à ne plus se prendre les pieds dans le tapis dans les moments charnière !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 18:05

Eric a écrit :Source of the post Et pourquoi on ne s’intéresserait pas à Conceição ?
Après tout qu’avons nous à envier à Marseille à part la météo ( et encore …)
Il est portugais et nous avons beaucoup de lusophones et dans l’équipe et dans le staff
On doit être capable de proposer un salaire assez proche et sportivement y’a pas photo
Conceicao peut aider l’équipe à ne plus se prendre les pieds dans le tapis dans les moments charnière !

+1 jolie profil.. il a merdé a Nantes il me semble ? Mais avec la famille kita pas évident....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 mai 2024 18:12

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur les 2 buts niçois, il se fait canarder.

Sur le premier, vu que Diakité se fait déposer comme un junior, que Yoro est en retard, et que le niçois a la très bonne idée de faire sauter son centre au dessus du tacle désespéré d'Alexsandro, Manonne est bien obligé de protéger son premier poteau. Laborde étant seul au 2nd poteau, la messe est dite.

Sur le second, centre au second poteau qui lobe Manonne, le niçois est absolument libre de tout marquage (Diakité et Santos n'y sont pas). Il claque sa tête piquée à l'intérieur des 6m. Manonne est vite revenu au 2nd poteau, mais ça lui rebondit dans les pieds. Je ne vois pas bien que lui reprocher.

https://www.free-ligue1.fr/matchs/34-journee/7449-resume-losc-ogc-nice-19-05-2024

Lotomba sa réaction...

Santos absent sur ce match.il me semble.

Loul oui.

Messages : 399
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 28 mai 2024 18:15

zaz a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Comment peut-on être en train de batailler pour un attaquant sans connaître le prochain entraineur et son style de jeu. De plus David est toujours là, et le grec a un profil proche de celui d'Illic.


+ Bayo à qui il faudra trouver un club, mais qu'on pourrait devoir garder faute de solutions...

Bayo a part un club aveugle... Je ne vois pas où il peut y aller...


On appelle cela un club de cécifoot ! Il doit bien y avoir un club ambitieux pour Bayo
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 28 mai 2024 18:19

Pas besoin de signer un autre attaquant, avec le départ probable de David, il restera Illic Momo et Virginius, 3 attaquants pour faire la saison c'est largement suffisant, je ne vois pas Lamouchi réclamer un 4ème attaquant, pourquoi faire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 28 mai 2024 18:19

Des pages et des pages. Pour que dalle.

J'aime pas le mercato.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 18:19

Beniz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post

+ Bayo à qui il faudra trouver un club, mais qu'on pourrait devoir garder faute de solutions...

Bayo a part un club aveugle... Je ne vois pas où il peut y aller...


On appelle cela un club de cécifoot ! Il doit bien y avoir un club ambitieux pour Bayo

Le TFC il fut un temps il était dessus.il me semble.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 28 mai 2024 18:21

zaz a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Bayo a part un club aveugle... Je ne vois pas où il peut y aller...


On appelle cela un club de cécifoot ! Il doit bien y avoir un club ambitieux pour Bayo

Le TFC il fut un temps il était dessus.il me semble.

On peut demander un échange au TFC, Momo à la place de Dallinga, je pense qu'ils accepteront avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 18:25

Skywalker a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post

On appelle cela un club de cécifoot ! Il doit bien y avoir un club ambitieux pour Bayo

Le TFC il fut un temps il était dessus.il me semble.

On peut demander un échange au TFC, Momo à la place de Dallinga, je pense qu'ils accepteront avec plaisir

Dalllinga sûrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 mai 2024 18:25

Beniz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post

+ Bayo à qui il faudra trouver un club, mais qu'on pourrait devoir garder faute de solutions...

Bayo a part un club aveugle... Je ne vois pas où il peut y aller...


On appelle cela un club de cécifoot ! Il doit bien y avoir un club ambitieux pour Bayo

Oui il y en a un qui n'a jamais vu de coupe de France.
Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 28 mai 2024 18:28

Mauvaise photo, parce que, même les voyants, ne l'ont jamais vue.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 28 mai 2024 18:31

Eric a écrit :Source of the post Et pourquoi on ne s’intéresserait pas à Conceição ?
Après tout qu’avons nous à envier à Marseille à part la météo ( et encore …)
Il est portugais et nous avons beaucoup de lusophones et dans l’équipe et dans le staff
On doit être capable de proposer un salaire assez proche et sportivement y’a pas photo
Conceicao peut aider l’équipe à ne plus se prendre les pieds dans le tapis dans les moments charnière !

c'est marrant que tu en parles car quand j'ai vu la rumeur marseillaise, je me suis aussi dit que je le voyais bien au LOSC. J'ai le souvenir que son parcours nantais était réussi mais qu'il voulait absolument Porto à l'époque (peut-être lui-même supporter de Port? et surtout c'était clairement une progression pour lui)

Marseille est un club plus réputé mais effectivement sur cette saison, je me dis que le contexte lillois est plus attrayant: potentielle LdC, pas mal de bons joueurs, plus de patience des dirigeants comme des supporters.. Et effectivement comme tu le dis le staff et les joueurs lusophones assez présents.

Après, je ne me souviens pas trop de ses schémas de jeu. Je me souviens que Nantes était bon avec lui mais c'est à peu près tout x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10255

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 28 mai 2024 18:31

Ursulet a écrit :Source of the post Des pages et des pages. Pour que dalle.

J'aime pas le mercato.

Béatrice non plus !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 28 mai 2024 18:35

On peut pas surpayer Conceicao comme Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 28 mai 2024 18:36

Eric a écrit :Source of the post Et pourquoi on ne s’intéresserait pas à Conceição ?
Après tout qu’avons nous à envier à Marseille à part la météo ( et encore …)
Il est portugais et nous avons beaucoup de lusophones et dans l’équipe et dans le staff
On doit être capable de proposer un salaire assez proche et sportivement y’a pas photo
Conceicao peut aider l’équipe à ne plus se prendre les pieds dans le tapis dans les moments charnière !




Tu plaisantes j'espère.... depuis Lille tu fais 40 bornes, t'es à Lench... Tu pars de Marseille, t'es sur la côte d'azur...J'adore Lille, mais franchement, quand t'es pas du coin, on t'offre le même salaire, la même maison... y'a pas photo.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 399
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 28 mai 2024 19:40

curiste a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Et pourquoi on ne s’intéresserait pas à Conceição ?
Après tout qu’avons nous à envier à Marseille à part la météo ( et encore …)
Il est portugais et nous avons beaucoup de lusophones et dans l’équipe et dans le staff
On doit être capable de proposer un salaire assez proche et sportivement y’a pas photo
Conceicao peut aider l’équipe à ne plus se prendre les pieds dans le tapis dans les moments charnière !




Tu plaisantes j'espère.... depuis Lille tu fais 40 bornes, t'es à Lench... Tu pars de Marseille, t'es sur la côte d'azur...J'adore Lille, mais franchement, quand t'es pas du coin, on t'offre le même salaire, la même maison... y'a pas photo.


On a un avantage, on a la passion du tuning, enfin à 40 km comme tu l'as dit
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 28 mai 2024 19:55

curiste a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Et pourquoi on ne s’intéresserait pas à Conceição ?
Après tout qu’avons nous à envier à Marseille à part la météo ( et encore …)
Il est portugais et nous avons beaucoup de lusophones et dans l’équipe et dans le staff
On doit être capable de proposer un salaire assez proche et sportivement y’a pas photo
Conceicao peut aider l’équipe à ne plus se prendre les pieds dans le tapis dans les moments charnière !


Tu plaisantes j'espère.... depuis Lille tu fais 40 bornes, t'es à Lench... Tu pars de Marseille, t'es sur la côte d'azur...J'adore Lille, mais franchement, quand t'es pas du coin, on t'offre le même salaire, la même maison... y'a pas photo.


Je ne partage pas
Sinon c’est à désespérer qu’un coach de cette dimension ne soit pas intéressé par le projet sportif, les conditions pour exercer son métier, les perspectives court moyen et long termes, l’historique du club et pour Marseille sa propension à consommer joueurs et entraîneurs
S’il n’y avait que le soleil plus personne n’entraînerait au dessus de la Loire!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gazza8, JIHLR, Loscforever, milenko, mlebbe, Mylosc59, PLE, sergent pepper, steely dan, Zappa et 50 invités