Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 29 mai 2024 16:42

dodger a écrit : Ils terminent 14èmes mais Dunkerque est quatrième.

?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 16:42

Casim' a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.


Un joueur de nationalité française, ok.
Un bon français.... ça craint un peu, non ?


Tu as raison, mais sous couvert d'un "je suis pas", je pense que la tournure est très maladroite : ce qu'il voulait dire, il l'a exprimé ensuite.
Un joueur jouant déjà en France.
Enfin, je préfère que ce soit vraiment le fond de sa pensée...

Pas sûr casim. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 mai 2024 16:51

Casim' a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.


Un joueur de nationalité française, ok.
Un bon français.... ça craint un peu, non ?


Tu as raison, mais sous couvert d'un "je suis pas", je pense que la tournure est très maladroite : ce qu'il voulait dire, il l'a exprimé ensuite.
Un joueur jouant déjà en France.
Enfin, je préfère que ce soit vraiment le fond de sa pensée...

Tout à fait Casim, j’ai été très maladroit dans mon propos et c’est vraiment pas mon style.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 mai 2024 17:07

zaz a écrit :Bayo a mis un temps a venir non?

Non, il est arrivé étonnamment vite et je persiste à penser que ça s’est fait “facilement” parce que le club a surpayé sans chercher à négocier (comme quoi quand on veut…). Les clermontois s’attendaient à une somme aux alentours de 10M€, 14 c’était inespéré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 29 mai 2024 17:12

tu m'étonnes ! à ce prix-là le pdt de Clermont l'a amené lui-même en bagnole

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 29 mai 2024 17:14

Beniz a écrit :Source of the post A titre de comparaison (sur le temps de jeu) Bouaddi a joué plus de 1000 minutes.

Selon le patronat, mais selon la police c'est :
- L1 : 9 matchs et 132 minutes de jeu
- CdF : 3 matchs et 119 minutes de jeu
- E C : 6 matchs et 451 minutes de jeu
- Total : 18 matchs et 702 minutes de jeu
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 17:22

Calamar a écrit :Source of the post tu m'étonnes ! à ce prix-là le pdt de Clermont l'a amené lui-même en bagnole

Lol une belle carotte en sommes... J ai bien peur que losc. doit le traîné comme un boulet. Lui plus umtiti .ça fait de gros salaires. Pour aucun retour sur investissement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 29 mai 2024 17:27

Lucky a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Donc en résumé on a quoi comme rumeur actuellement mis à part l'entraineur:
- un arménien qui joue à krasnodar (spertzian)
- un brésilien qui joue en croatie
- un grec
- un algérien qui joue en Belgique (amoura)
Les 3 sont attaquants.
Quoi d'autre ?

Je ne suis pas raciste mais il y a pas un bon français qui est déjà adapté à notre championnat.


Terrier est plutôt bon effectivement^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 17:39

Plea (En son temps) et plus récemment Terrier et Pavard, ont dit en ITW qu'ils aimeraient un jour jouer pour leur club formateur (Terrier & Pavard) ou leur ville de naissance (Plea).

Dussé-je passer pour une fleur bleue, j'aime assez bien l'idée d'un LOSC constitué d'un mix entre joueurs attachés au LOSC et de joueurs belges.

Le salaire de Terrier est effectivement élevé, 280 à 300 k€/mois selon différents sites, c'est cher. Mais si on considère qu'on a payé 14 M€ pour Bayo...

Bon, Pavard et sa frappe de bâtard, apparemment, c'est le double...

Pléa est donné à un peu plus que 200 k€/mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 17:41

PO a écrit :Source of the post Plea (En son temps) et plus récemment Terrier et Pavard, ont dit en ITW qu'ils aimeraient un jour jouer pour leur club formateur (Terrier & Pavard) ou leur ville de naissance (Plea).

Dussé-je passer pour une fleur bleue, j'aime assez bien l'idée d'un LOSC constitué d'un mix entre joueurs attachés au LOSC et de joueurs belges.

Le salaire de Terrier est effectivement élevé, 280 à 300 k€/mois selon différents sites, c'est cher. Mais si on considère qu'on a payé 14 M€ pour Bayo...

Bon, Pavard et sa frappe de bâtard, apparemment, c'est le double...

Pléa est donné à un peu plus que 200 k€/mois.

Les retours sont souvent des échecs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 17:46

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Plea (En son temps) et plus récemment Terrier et Pavard, ont dit en ITW qu'ils aimeraient un jour jouer pour leur club formateur (Terrier & Pavard) ou leur ville de naissance (Plea).

Dussé-je passer pour une fleur bleue, j'aime assez bien l'idée d'un LOSC constitué d'un mix entre joueurs attachés au LOSC et de joueurs belges.

Le salaire de Terrier est effectivement élevé, 280 à 300 k€/mois selon différents sites, c'est cher. Mais si on considère qu'on a payé 14 M€ pour Bayo...

Bon, Pavard et sa frappe de bâtard, apparemment, c'est le double...

Pléa est donné à un peu plus que 200 k€/mois.

Les retours sont souvent des échecs.

En général oui. Là, peut-on réellement parler de retour ? Pléa n'a jamais joué au LOSC. Pavard et Terrier ont joué un peu, mais au final pas tant que ça, et ils étaient au tout début de leur carrière.

Ca n'est pas comme le retour fantasmé d'Hazard, qui lui, avait joué plusieurs saison au LOSC, et n'était pas loin de son meilleur niveau chez nous. Le risque de déception aurait été grand effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 29 mai 2024 17:50

PO a écrit :Source of the post Plea (En son temps) et plus récemment Terrier et Pavard, ont dit en ITW qu'ils aimeraient un jour jouer pour leur club formateur (Terrier & Pavard) ou leur ville de naissance (Plea).

Dussé-je passer pour une fleur bleue, j'aime assez bien l'idée d'un LOSC constitué d'un mix entre joueurs attachés au LOSC et de joueurs belges.

Le salaire de Terrier est effectivement élevé, 280 à 300 k€/mois selon différents sites, c'est cher. Mais si on considère qu'on a payé 14 M€ pour Bayo...

Bon, Pavard et sa frappe de bâtard, apparemment, c'est le double...

Pléa est donné à un peu plus que 200 k€/mois.

J'aime assez l'idée de Terrier et de Pavard, mais plus parce que ce sont des très bons joueurs que parce qu'ils sont de la région ou qu'ils ont joué au LOSC
Leur salaires est élevé pour le LOSC, mais je pense qu'un Terrier peut, s'il a réellement envie de jouer chez nous, trouver un terrain d'entente ou de négo. Bien sur on ne pourra pas avoir 10 joueurs a ce tarif dans l'effectif. Mais on a trop souvent tendance a considérer ce que coute un joueur mais on oublie e qu'il peut rapporter.
Relativement, Messi ne coutait pas cher au PSG...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 29 mai 2024 17:55

SAV a écrit :Source of the post
dodger a écrit : Ils terminent 14èmes mais Dunkerque est quatrième.

?

Le post complet :

Il en reste un bon à Dunkerque, réussir à sauver leur place en Ligue 2 avec un parcours de folie sur les matchs retour, c'était pas gagné. Pour mémoire les Maritimes n'avaient que trois victoires sur la phase aller. Ils terminent 14èmes mais Dunkerque est quatrième à un point de la montée directe en Ligue 1 de la 20ème à la 38ème. Pas mal

Je voulais dire que les Dunkerquois ont terminé 14èmes le championnat mais sur la phase retour seule, ils terminent 4èmes. Et si seule la phase retour avait compté, ils étaient à un seul point d'une montée directe. C'est un peu capillotracté mais je voulais montrer que l'arrivée de leur nouvel entraîneur combinée à quelques bonnes signatures, a transfiguré l'USLD.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 29 mai 2024 18:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 29 mai 2024 18:27

Raison de plus de prolonger YY, il est bien chez nous faut le garder au chaud.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 18:36


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 29 mai 2024 18:39

zarko a écrit :Source of the post Il va falloir encore attendre...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ad/1470928


On va se retrouver avec Lamouchi, on va moins faire les malins.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 18:43

Peut être qu'un Lamouchi est plus créatif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 29 mai 2024 18:52

Les recruteurs de Lyon et du LOSC Lille s'intéressent à Eduard Spertsyan.
L'Olympique de Marseille était également intéressé l'hiver dernier.



https://twitter.com/havaqakan/status/1795591998508003698

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 29 mai 2024 19:02

Ben Yedder ça se tente.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, PO, Rastabigoud, Tish, Vansel et 80 invités