Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

En ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 20:38

Gooze a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post Les râcleux foncent sur Still. On va encore se faire couillonner. Perso je trouve que le Paulo, désormais il doit donner sa réponse au python. Faut qu'il arrête de tortiller du cul. Et au LOSC de passer à autre chose s'il ne prolonge pas.


Le problème n'est peut-être pas Fonseca mais plutôt Genesio qui tarde à donner sa réponse.
Peut-être que Nice l'a compris et que c'est pour ça qu'ils sont passés à autre chose rapidement.
A un moment donné, il faut qu'on soit capable de faire la même chose et de passer vite à autre chose si l'entraîneur ciblé traine.

Il est sur la liste du club en arabie saoudite, en concurrence. Ils doivent bien payer. J'ai l'impression qu'il attend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 20:44

Ou peut-être que Milan n'a pas encore donné son accord à Fonseca, et que Létang ne serait pas contre le prolonger d'1 an. En conséquence de quoi, il attend que la décision de Milan soit prise.

On serait les premiers à lui reprocher de ne pas avoir attendu, si jamais Fonseca se retrouve sans club dans quelques jours/semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 29 mai 2024 20:45

Milan donnera sa décision dans quelques jours.
Cqfd.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 29 mai 2024 20:45

Et qu'il se retrouve à Marseille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

En ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 20:47

PO a écrit :Source of the post Ou peut-être que Milan n'a pas encore donné son accord à Fonseca, et que Létang ne serait pas contre le prolonger d'1 an. En conséquence de quoi, il attend que la décision de Milan soit prise.

On serait les premiers à lui reprocher de ne pas avoir attendu, si jamais Fonseca se retrouve sans club dans quelques jours/semaines.

oui, aussi

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 29 mai 2024 20:57

Tant que Fonseca n'est pas officiellement coach de Milan, Létang ne peut nommer personne.
Je pense que d'ici fin de semaine / début de semaine prochaine ça avancera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 20:59

Gazza8 a écrit :Source of the post Tant que Fonseca n'est pas officiellement coach de Milan, Létang ne peut nommer personne.
Je pense que d'ici fin de semaine / début de semaine prochaine ça avancera.

Il est sous contrat jusqu'àu 30 juin au losc. Pas avant le 1er juillet.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 29 mai 2024 21:04

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Tant que Fonseca n'est pas officiellement coach de Milan, Létang ne peut nommer personne.
Je pense que d'ici fin de semaine / début de semaine prochaine ça avancera.

Il est sous contrat jusqu'àu 30 juin au losc. Pas avant le 1er juillet.


Je pense que ça peut s'arranger ce genre de détail. M'étonnerait que le prochain coach (Génésio ou un autre) attende le 1er juillet pour se mettre au boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 21:07

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Tant que Fonseca n'est pas officiellement coach de Milan, Létang ne peut nommer personne.
Je pense que d'ici fin de semaine / début de semaine prochaine ça avancera.

Il est sous contrat jusqu'àu 30 juin au losc. Pas avant le 1er juillet.


Je pense que ça peut s'arranger ce genre de détail. M'étonnerait que le prochain coach (Génésio ou un autre) attende le 1er juillet pour se mettre au boulot.

Je sais pas du tout.. mais oui effectivement y a une saison a préparé... Ça va venir vite.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 29 mai 2024 21:16

Tu as l'air bien anxieux zaz... Tu prends des anxiolétiques ?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 29 mai 2024 21:27

Surtout qu'au 1er juillet on sera à la reprise de l'entraînement. Et en plein Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 21:53

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Tant que Fonseca n'est pas officiellement coach de Milan, Létang ne peut nommer personne.
Je pense que d'ici fin de semaine / début de semaine prochaine ça avancera.

Il est sous contrat jusqu'àu 30 juin au losc. Pas avant le 1er juillet.


Je pense que ça peut s'arranger ce genre de détail. M'étonnerait que le prochain coach (Génésio ou un autre) attende le 1er juillet pour se mettre au boulot.

On a parfaitement le droit de mettre fin à un CDD de façon anticipée, si les 2 parties sont d'accord.

(Sinon, il n'y a que les cas dits de "force majeure" pour permettre de rompre un CDD. Et des mauvais résultats, par exemple, ou un désaccord profond avec le propriétaire, ne sont pas un cas de force majeure, d'où le fait que les clubs perdent quasiment tout le temps aux prud'hommes quand un coach est viré précocement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 29 mai 2024 22:06

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Sacramento est pisté par 3 clubs en Ligue 1... Reims et deux autres clubs. Je mets une pièce sur le LOSC

C est pas lui qui c est barré a la première occasion.

C'est Mourinho qui était venu le chercher. Galtier l'avait bien mauvaise d'ailleurs. Bon Maciel a bien fait le taf n'empêche.


Beaucoup de cinéma... Galtier et Sacramento se sont retrouvés par la suite au PSG, par l'entremise de Luis, et ils sont ensemble au Qatar !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 29 mai 2024 22:14

N'est-ce pas le moment de relancer Leo Jardim en Ligue 1, par exemple dans la Capitale des Flandres (le coach, pas le gardien !) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » mer. 29 mai 2024 22:14

Merci aux râcleux s'ils pouvaient nous "piquer" Genesio

https://twitter.com/sebnonda/status/1795910166367351114
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 29 mai 2024 22:18, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 29 mai 2024 22:19

Mic a écrit :Source of the post Merci aux râcleux s'ils pouvaient nous "piquer" Genesio

https://twitter.com/sebnonda/status/1795910166367351114

Tu préfères Lamouchi ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 29 mai 2024 22:36

Oui nan mais "se faire piquer" Genesio pour avoir qui à la place si toutefois on a une option dessus... C'est très loin d'être le pire.

@Guilain: j'aime ta nouvelle signature
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 23:05

Gazza8 a écrit :Source of the post Tu as l'air bien anxieux zaz... Tu prends des anxiolétiques ?

Moi ça va . Moi le père du mercato. Zen
Modifié en dernier par zaz le mer. 29 mai 2024 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 29 mai 2024 23:06

Le Red Star, promu en L2, a choisi Grégory Poirier comme entraîneur

Le Red Star, en quête d'un remplaçant à Habib Beye, veut engager l'entraîneur de Martigues Grégory Poirier pour son retour en Ligue 2.

Les dirigeants du Red Star, qui ont été reçus par les membres de la DNCG ce mercredi, ont choisi leur nouvel entraîneur. Il s'agit de Grégory Poirier, qui a réussi la montée en Ligue 2 avec Martigues. Il était en balance avec Stéphane Dumont, qui a quitté Guingamp (L2).

Le jeune technicien (41 ans) pourrait être nommé d'ici à la fin de semaine à condition que toutes les parties parviennent à trouver un accord puisque les négociations se poursuivent encore.

Le Red Star doit remplacer Habib Beye, qui a fait monter le club en L2 mais était en fin de contrat et a préféré s'engager ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 mai 2024 23:13

Personne pour Beye?^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, curiste, FEEJ, Rastabigoud, zarko et 14 invités