Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 30 mai 2024 15:01

Ursulet a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post tiens, vous vous souvenez de l'hôpital bombardé à Gaza par Israël qui en fait était une histoire beaucoup plus complexe ?
une autre version pointe son nez (France 2), comme quoi Israël avait bien ciblé des membres du Hamas dans le camp de réfugiés, mais que la violence de l'explosion était due à un stock de munitions tout autour

propagande dans les deux sens ?


Surtout, on se souvient avec quelle force l’intentionnalité de frapper un hôpital avait été démenti par Israël et ses relais. Tout ça pour finir par détruire absolument TOUS les hôpitaux de la bande de Gaza.
L'armée la plus morale du monde.


Après la Russie et la syrie hein. Qui bombarde des hôpitaux en syrie, Ukraine, des terrains de jeux, des écoles, maternités, civils, centres commerciaux,...


Je ne dis pas le contraire. Je crois que ça situe assez bien le niveau de moralité d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 30 mai 2024 15:23

Ursulet a écrit :Après la Russie et la syrie hein. Qui bombarde des hôpitaux en syrie, Ukraine, des terrains de jeux, des écoles, maternités, civils, centres commerciaux,...



on est bien d'accord que le Hamas et le gouvernement israélien n'ont pas le monopole de la barbarie...

le genre humain c'est quand meme une belle saloperie , entre ceux qui commettent les horreurs , ceux qui s'en foutent et ceux qui s'en émeuvent mais sont trop faibles , stupides ou désorganisés pour se dresser contre

globalement ,y'a de quoi avoir honte de la copie rendue par toute l'espèce...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 mai 2024 15:31

Disons qu'il suffit d'une dizaine de personnes dans un gouvernement pour détruire tout un peuple.

Une dizaine sur des millions. Je ne suis pas certain que l'espèce humaine soit si mauvaise, l'histoire prouve bien qu'il suffit de quelques tarés qui dirigent pour faire les guerres.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 30 mai 2024 15:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Disons qu'il suffit d'une dizaine de personnes dans un gouvernement pour détruire tout un peuple.

Une dizaine sur des millions. Je ne suis pas certain que l'espèce humaine soit si mauvaise, l'histoire prouve bien qu'il suffit de quelques tarés qui dirigent pour faire les guerres.


Il est plutôt question de pouvoir! A quel point le pouvoir peut rendre fou..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 30 mai 2024 16:41

Au fait... Nethanyaou invité sur tf1... spa une blague!
Une honte
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 30 mai 2024 16:48

C'est pas sur LCI ( ca change juste l'audience potentielle ) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 mai 2024 16:56

sergent pepper a écrit :Source of the post Au fait... Nethanyaou invité sur tf1... spa une blague!
Une honte

?
le plateau ça va être un bunker

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 30 mai 2024 16:59

La honte ... On va avoir ce mec qui commet des massacres nous dire pourquoi c'est important de continuer à tuer des enfants au nom de la liberté et la sécurité de son Etat. Ok TF1.

On s'en doutait mais ça se cache même plus dans les médias, l'extrême droite a sa tribune.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 mai 2024 17:14

jake the dog a écrit :La honte ... On va avoir ce mec qui commet des massacres nous dire pourquoi c'est important de continuer à tuer des enfants au nom de la liberté et la sécurité de son Etat. Ok TF1.

On s'en doutait mais ça se cache même plus dans les médias, l'extrême droite a sa tribune.

en même temps, c'est aussi une opportunité de lui poser "les bonnes" questions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3623

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 30 mai 2024 17:24

zarko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :La honte ... On va avoir ce mec qui commet des massacres nous dire pourquoi c'est important de continuer à tuer des enfants au nom de la liberté et la sécurité de son Etat. Ok TF1.

On s'en doutait mais ça se cache même plus dans les médias, l'extrême droite a sa tribune.

en même temps, c'est aussi une opportunité de lui poser "les bonnes" questions

"Avez-vous un prépuce ?"
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 30 mai 2024 17:55

zarko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :La honte ... On va avoir ce mec qui commet des massacres nous dire pourquoi c'est important de continuer à tuer des enfants au nom de la liberté et la sécurité de son Etat. Ok TF1.

On s'en doutait mais ça se cache même plus dans les médias, l'extrême droite a sa tribune.

en même temps, c'est aussi une opportunité de lui poser "les bonnes" questions


tu crois réellement que les "bonnes question" ne sont pas filtrées ou choisies en amont par le service com' de Netanyahu?

c'est purement une opération de propagande a laquelle on va avoir droit , d'ailleurs logique que ce soit sur LCI qui a un traitement gerbant de la guerre de Gaza depuis le début....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 30 mai 2024 18:02

Rochebin est un excellent interviewer. L'ambassadeur de Chine n'est pas prêt d'y retourner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2121
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 30 mai 2024 19:41

Il ne manquera à personne celui-là
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 mai 2024 19:54

milenko a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :La honte ... On va avoir ce mec qui commet des massacres nous dire pourquoi c'est important de continuer à tuer des enfants au nom de la liberté et la sécurité de son Etat. Ok TF1.

On s'en doutait mais ça se cache même plus dans les médias, l'extrême droite a sa tribune.

en même temps, c'est aussi une opportunité de lui poser "les bonnes" questions


tu crois réellement que les "bonnes question" ne sont pas filtrées ou choisies en amont par le service com' de Netanyahu?

c'est purement une opération de propagande a laquelle on va avoir droit , d'ailleurs logique que ce soit sur LCI qui a un traitement gerbant de la guerre de Gaza depuis le début....

Pas de filtre par le service de com de Netanyahu, je ne crois pas, quand même.
Mais bien sûr que la rédaction de la chaine va donner sa coloration aux sujets évoqués. Mais, en même temps, ils ne vont pas poser des questions sur la pluie et le beau temps. Donc les sujets principaux, les bombardements sur Gaza seront évoqués, et il ne pourra pas y avoir de réponses comme sur une tribune de la télé Israélienne, il n'y a pas la même sensibilité.
Ou alors, ça se verra beaucoup. Et quelque part, c'est aussi une forme de réponse, d'enseignement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 30 mai 2024 19:55

Prophétique


https://twitter.com/beautyartistik/status/1796218551159656542
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 1 juin 2024 01:55


https://twitter.com/TraduisonsLes/status/1796477706990928013

Pour toi Eljano ( à qui je manque apparemment ).

Encore une belle réforme qui a pour but d'améliorer la vie des français. Merci la macronie.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 1 juin 2024 02:03

jake the dog a écrit :Source of the post
https://twitter.com/TraduisonsLes/status/1796477706990928013

Pour toi Eljano ( à qui je manque apparemment ).

Encore une belle réforme qui a pour but d'améliorer la vie des français. Merci la macronie.


Mais loul.
Quand Cohen te dit que t'es un peu trop à droite, c'est qu'il y a vraiment le feu. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 1 juin 2024 04:11

Namtok a écrit :Mais loul.
Quand Cohen te dit que t'es un peu trop à droite, c'est qu'il y a vraiment le feu. :)



loul mais carrément....

dans le meme genre on a vu passer ça aussi récemment ...
Image

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 1 juin 2024 08:31

Simple offensive du cœur de la Macronie contre le petit Attal déjà dans l’œil du cyclone. Ça renvoie à un tweet que j’avais partagé et qui analyse parfaitement la situation.
Croire que Cohen pourrait subitement devenir un vrai journaliste relève de la fiction.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 1 juin 2024 08:42

Attal pourrait sauter après les européennes. L'option d'un 1er ministre LR est évoquée. Baroin. Ce qui handicaperait un Wauquiez pour 2027, voir aussi Philippe...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, dodger, Gooze, M@SH, Med, Miladin Béca et 38 invités