Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 4 juin 2024 22:42

Tryphon a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Un coach en G...


Comme Jocelyn en effet

Arrête Gastien va venir au final.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 4 juin 2024 22:47

Steven Girard a écrit :Source of the post En route donc pour la régression du club, premier coach du LOSC depuis la remontée qui n'a jamais surperformé dans sa carrière, je suis sûr qu'on lui a filé en plus un plus gros salaire que Paulo...

J'avais déjà tout dit entre ses limites tactiques, son palmarès inexistant, le manque de progression de ses joueurs, la capacité à se saborder contre des petits en L1 (bien plus que Fonseca), des éliminations contre le CSKA Moscou ou dernièrement le Shakhtar en pleine guerre, incapable de jouer le titre avec l'OL, pas foutu d'emmener Rennes en LDC avec des centaines de millions.

Il y avait largement mieux à prendre à l'étranger pour avoir quelque chose de plus solide pour succéder à Fonseca.

A moins qu'il ait d'énormes moyens & par miracle un recrutement masterclass de Létang, y'a pas de quoi être optimiste...

Déjà, il jouera d'office une grosse partie de son avenir cet été avec l’accession ou non à la LDC, si c'est pas le cas la saison moyenne se profile comme tous les clubs qui n'ont pas réussi à les passer et si on rajoute une possible de fin de cycle de l'ère Merlyn qui prépare une vente...


Je suis souvent d'accord avec toi quand on parle de foot, mais pour le coup je suis vraiment content que ce soit Genesio. On en reparlera dans 6-8 mois, mais s'il a un effectif convenable, je suis certain qu'il peut faire des choses intéressantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juin 2024 23:13

Steven Girard raconte beaucoup de conneries mais on est habitué.

Si on veut faire des comparaisons à la con, j'ai pris les 2 dernières saisons récentes de Génésio avec Rennes et les deux saisons de Fonseca au Losc.

Génésio de 2021 à 2023 avec Rennes en Ligue 1 :

- 2 fois 4ème.
- 151 buts marqués.
- 79 buts encaissés.

Fonseca de 2022 à 2024 avec Lille en Ligue 1 :

- 1 fois 5ème et 1 fois 4ème.
- 117 buts marqués.
- 78 buts encaissés.

Alors oui Génésio a eu un budget mercato important à Rennes, bien plus que Fonseca au Losc mais arrêtez de dire que cet entraîneur n'a rien prouvé ou n'a pas "superformé", c'est de la pure connerie.

Ses défaites contre les petits, non mais on s'est chié dessus lors de nos deux dernières journées de championnat face à un club relégué et un club "en tongs" et on va donner des leçons à Génésio ? Non mais sérieusement...

"Il jouera son avenir en Champion's League", ben voyons. Ras le cul de lire ces pseudos supporters qui vomissent sur des mecs qui n'ont même pas encore signé.

Bienvenue à Bruno Génésio, c'est un très bon choix et bonne chance à lui.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 4 juin 2024 23:14

Ça vaut que ça vaut mais sur le forum de Lyon ils semblent contents de voir Genesio signer à Lille en mode: "ça fera un candidat en moins pour le podium ?" Je sais pas si c'est représentatif mais c'est ce que j'avais gardé en tête,, qqn qui part sans que personne ne semble le regretter.

Et idem à Rennes ou après 6 mois intéressants la fin de saison a été médiocre avant un départ dans l'indifférence.

J'espère vraiment que Létang est sûr de lui après l'échec Gourvennec.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 4 juin 2024 23:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Steven Girard raconte beaucoup de conneries mais on est habitué.

Si on veut faire des comparaisons à la con, j'ai pris les 2 dernières saisons récentes de Génésio avec Rennes et les deux saisons de Fonseca au Losc.

Génésio de 2021 à 2023 avec Rennes en Ligue 1 :

- 2 fois 4ème.
- 151 buts marqués.
- 79 buts encaissés.

Fonseca de 2022 à 2024 avec Lille en Ligue 1 :

- 1 fois 5ème et 1 fois 4ème.
- 117 buts marqués.
- 78 buts encaissés.

Alors oui Génésio a eu un budget mercato important à Rennes, bien plus que Fonseca au Losc mais arrêtez de dire que cet entraîneur n'a rien prouvé ou n'a pas "superformé", c'est de la pure connerie.

Ses défaites contre les petits, non mais on s'est chié dessus lors de nos deux dernières journées de championnat face à un club relégué et un club "en tongs" et on va donner des leçons à Génésio ? Non mais sérieusement...

"Il jouera son avenir en Champion's League", ben voyons. Ras le cul de lire ces pseudos supporters qui vomissent sur des mecs qui n'ont même pas encore signé.

Bienvenue à Bruno Génésio, c'est un très bon choix et bonne chance à lui.

MERCI MERCI MERCI ça fait plaisir de voir un peu d optimisme. GENESIO fera le taf, son style de jeu est plutôt intéressant , vivement le début du mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 23:20

Je l'ai toujours trouvé sobre et juste dans sa comm'. Pas simple notamment quand il était à Lyon et chahuté et critiqué par ses supporters.

Je lui souhaite de réussir, je pense qu'il donnera satisfaction. Pas dit qu'on finisse 2e mais on devrait continuer de pouvoir jouer l'Europe avec un effectif convenable.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 23:23

Genesio faute de mieux... Ou de réseau Letang. Ou on dira c est peut être le moins pire.sur ceux reste de libre en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 4 juin 2024 23:24

Que serait le mois de juin sur PL sans ses posts apocalyptiques annonçant la mort du LOSC et les pluies de grenouilles ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juin 2024 23:25

Lyon avec Génésio : 2ème ( à partir de décembre ) / 4ème / 3ème / 3ème.

Lyon après Génésio : 7ème / 4ème / 8ème / 7ème / 6ème.

Rennes avec Génésio : 4ème / 4ème.

Rennes après Génésio : 10ème ( avec Génésio jusqu'en novembre et Stéphan ).

Marrant ces légendes concernant Génésio alors que les meilleurs classements de ces deux clubs sont avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 23:26

Steven Girard a écrit :Source of the post G comme Girard quand on avait pas passé le tour préliminaire de LDC contre Porto, en ne gagnant pas un match dans notre poule d'EL & finir dans le ventre mou de L1 avec un foot à purges...

Concernant tu as tout dit concernant Genesio.. moi je le fait mais avec moins de talent.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 4 juin 2024 23:27

De toute facon cela dépendra bcp de l'équipe à disposition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 23:34

butagaz a écrit :Source of the post De toute facon cela dépendra bcp de l'équipe à disposition.

C est vrai aussi.. connaissant Letang et ses réseaux minimaliste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 4 juin 2024 23:40

Quentin a écrit :Source of the post Ça vaut que ça vaut mais sur le forum de Lyon ils semblent contents de voir Genesio signer à Lille en mode: "ça fera un candidat en moins pour le podium ?"


Très bonne nouvelle. Les supporters Lyonnais sont probablement les pires connaisseurs de football avec les Marseillais.
Pour avoir vu pas mal de leurs matchs à l'époque, Genesio faisait très bien jouer son équipe, avec une identité tactique claire mais capable de s'adapter. Son équipe marquait beaucoup, tout en se procurant, en plus, un nombre assez incroyable d'occasions ratées.
Déjà à l'époque, j'étais (vraiment) stupéfait de lire et d'entendre des critiques des Lyonnais à son encontre.

On va récupérer un coach qui a fait une demi-finale de ligue des champions en éliminant le Manchester City de Guardiola. On peut émettre des critiques, mais personne ne peut faire ça en étant une fraude complète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 juin 2024 23:56

Aulas n'avait pas bien savonné la planche de Genesio lors de sa dernière saison à l'OL ? Je crois me souvenir d'une intervention WTF en conférence de presse d'après match...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 juin 2024 00:07

Aulas la saison après le départ de Génésio :

"On leur a donné raison (ndlr : aux supporters) avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité. Je rappelle que Rudi Garcia a joué la finale de la Coupe d’Europe dans mon stade, a indiqué JMA. Peut-être que j’ai commis une petite erreur. Est-ce que j’ai bien fait ? J’ai écouté les groupes de supporters. Peut-être que je n'ai pas rendu service à l'institution. Après tout, je suis quelqu’un d’humain. J’ai aussi voulu faire plaisir à Bruno. Moi, je pouvais vivre la situation parce que j’avais plus de bouteille que lui. Peut-être que je n’ai pas rendu service à l’institution."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 5 juin 2024 00:13

Aulas ne voulait pas froisser ses trouducs de supporters, qu'il instrumentalisait comme des tristes pantins qu'ils sont. Ces gogols avaient même molesté Genesio, qui bouffait tranquillou au resto en famille. Tristes lyonnois vraiment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 5 juin 2024 00:14

Douailosc a écrit :Source of the post C’est quand même pas mal non?

Oui, c'est même très bien mais allez savoir pourquoi, on retient surtout ses déboires de fin de contrat avec Lyon et Rennes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 juin 2024 01:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Aulas la saison après le départ de Génésio :

"On leur a donné raison (ndlr : aux supporters) avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité. Je rappelle que Rudi Garcia a joué la finale de la Coupe d’Europe dans mon stade, a indiqué JMA. Peut-être que j’ai commis une petite erreur. Est-ce que j’ai bien fait ? J’ai écouté les groupes de supporters. Peut-être que je n'ai pas rendu service à l'institution. Après tout, je suis quelqu’un d’humain. J’ai aussi voulu faire plaisir à Bruno. Moi, je pouvais vivre la situation parce que j’avais plus de bouteille que lui. Peut-être que je n’ai pas rendu service à l’institution."

Vindjiouss ! Il dit tout et son contraire !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 5 juin 2024 01:13

Genesio au Losc, parmi les entraîneurs français libres actuellement, est certainement le meilleur choix.
J'ai souvenir également de l'OL et Rennes pratiquant un jeu attrayant et Genesio n'hésite pas à lancer des jeunes s'ils sont performants.
Beaucoup de supporters sont des crétins et les lyonnais le sont. Eux qui réclamaient la tête de Genesio et avouaient par la suite, s'être trompés au vu des entraîneurs qui ont succédé et des résultats décevants de leur équipe.
Il y a un souci à l'OL avec les joueurs formés au club et les autres depuis de nombreuses saisons.
A Rennes, c'était pas mal également. Le point faible depuis quelques saisons est la défense, trop jeune et manquant de bons joueurs.
J'ai pu lire une moyenne de 1,83 pts/match, c'est pas mal.
J'aurais aimé un entraîneur étranger dans le style Fonseca comme De Zerbi mais Letang a fait le choix d'un français et Genesio est un bon choix.
Bienvenue à lui s'il signe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 5 juin 2024 03:42

L'OL après Genesio :

- Demi-finale de LDC en battant le City de Guardiola avec Garcia.
- Finale de la Coupe de la Ligue avec Garcia.
- Joue le titre en L1 en 2021 jusqu'aux dernières journées et la fameuse performance de Burak avec Garcia.
- Finale de la Coupe de France cette saison avec Sage.

Rennes avant Genesio :

- Vainqueur de la Coupe de France avec Stéphan.
- Premier 8ème de finale d'Europa League en battant Arsenal à l'aller avec Stéphan.


Et comparer les saisons de Genesio à Rennes qui investit à fond avec plus de 200 millions d'euros à celles de Fonseca qui débarque dans un club qui se serre la ceinture pour même pas atteindre 100 millions en 2 saisons c'est d'une crétinerie...

Le pire c'est que tu es tellement con & agressif comme souvent que tu ne te rends pas compte que tu me donnes raison car Paulo a fait aussi bien avec moins...
Et je vais même pas parler de la différence de contenu (qualité de jeu, progression des joueurs, etc...) on a pu le voir lors de leurs affrontements.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, MrK et 14 invités