Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 3 juin 2024 10:43

À noter un article sur Ferrah, meilleur joueur de la n3. Appelé à aller en pro ou prêté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 3 juin 2024 10:58

Ayrton a écrit :Source of the post À noter un article sur Ferrah, meilleur joueur de la n3. Appelé à aller en pro ou prêté.


Oulala malheureux, tu t'enflammes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 11:29

Tiens d'ailleurs ça a donné quoi le prêt de Messoussa ? Il était titulaire ?

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 3 juin 2024 11:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens d'ailleurs ça a donné quoi le prêt de Messoussa ? Il était titulaire ?


Il a fait des matchs à Villefranche Beaujolais, a marqué quelques buts mais son club a été relégué en N2. Il n’était plus dans le groupe à la fin.
Sinon, il y a Ugo Raghouber qui a fait une excellente saison au Mans. Il a été nominé dans la catégorie « meilleur espoir » de National 1
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 11:45

il semble que Raghouber soit le seul prêt qui a donné des bons résultats. L'interview de son coach en national décrit un gamin bourré de talent et qui semble avoir pris conscience de la notion de travail.
Il sera certainement intégré au groupe pro au moins sur la prépa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 11:56

Je viens de regarder les stats de Messoussa.

11 matchs, 714 minutes de jeu, 2 buts et 1 passe.

Il n'a pas été retenu 8 fois sur 19 matchs et un match sur deux où il n'était pas titulaire.

Bon après ça ne veut pas dire grand chose surtout si son club est descendu.

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 3 juin 2024 12:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de regarder les stats de Messoussa.

11 matchs, 714 minutes de jeu, 2 buts et 1 passe.

Il n'a pas été retenu 8 fois sur 19 matchs et un match sur deux où il n'était pas titulaire.

Bon après ça ne veut pas dire grand chose surtout si son club est descendu.



Oui je pense toujours à Gabriel qu’on avait prêté je ne sais plus où pour l’aguerrir. Il a fait banquette. Et puis on connaît la suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 12:16

Ayrton a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de regarder les stats de Messoussa.

11 matchs, 714 minutes de jeu, 2 buts et 1 passe.

Il n'a pas été retenu 8 fois sur 19 matchs et un match sur deux où il n'était pas titulaire.

Bon après ça ne veut pas dire grand chose surtout si son club est descendu.



Oui je pense toujours à Gabriel qu’on avait prêté je ne sais plus où pour l’aguerrir. Il a fait banquette. Et puis on connaît la suite

à Troyes et Zagreb !
Mais c'est tout juste quand même...un joueur qui se plante en prêt, le club n'a pas d'autres occasions de voir. Gabriel est un rescapé. C'était l'époque Campos, on peut supposer qu'il avait confiance à ce joueur et qu'il le connaissait précédemment. Campos était du genre à insister, avec des réussites et échecs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 9 juin 2024 10:15

https://www.youtube.com/watch?v=EGIMafB-OrM

Petite vidéo sympa sur la qualif des U17 pour la finale.

D'ailleurs, le club sort beaucoup de belles petites vidéos depuis la fin de saison!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 10:18

Thatsallineed a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=EGIMafB-OrM

Petite vidéo sympa sur la qualif des U17 pour la finale.

D'ailleurs, le club sort beaucoup de belles petites vidéos depuis la fin de saison!

Top

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 9 juin 2024 10:26

yen a qui sont allés voir hier le tournoi (u10 u15?) à mouvaux? plein de club francais dont le losc, et quelques clubs portuguais (j'ai croisé le u10 du sporting braga et sporting lisbonne).
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 9 juin 2024 13:06

Thatsallineed a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=EGIMafB-OrM

Petite vidéo sympa sur la qualif des U17 pour la finale.

D'ailleurs, le club sort beaucoup de belles petites vidéos depuis la fin de saison!


Northside tu dois être dessus je pense
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 10 juin 2024 18:02

https://www.lavoixdunord.fr/1471418/art ... 1718034299

Debuchy qui reviendrait au LOSC pour remplacer Pennaccio à la tête des U19.

Très heureux de son retour au bercail :) Je l'aurais vu peut-être commencer avec les U17 plutôt et laisser Chihab suivre la génération U17 mais vraiment super qu'un des meilleurs joueurs passés par chez nous (des valeurs qu'il dégage, son expérience longue chez nous, ses expérience européennes et en premier league) intègre la formation!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 juin 2024 14:51

Ramses Imbondo devrait signer son premier contrat pro avec le Losc selon Foot Mercato.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 11 juin 2024 15:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ramses Imbondo devrait signer son premier contrat pro avec le Losc selon Foot Mercato.


Je l’ai vu jouer avec les U17 contre Monaco. Impressionnant physiquement et bel abattage.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 11 juin 2024 15:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ramses Imbondo devrait signer son premier contrat pro avec le Losc selon Foot Mercato.

Il joue avec le n° 2 non ? enfin le II

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 juin 2024 15:34

Ramses II ? Il doit jouer en U 3450, un truc dans le genre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

En ligneMessagesteely dan » mar. 11 juin 2024 15:36

Un autre fils Thuram ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 juin 2024 15:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ramses Imbondo devrait signer son premier contrat pro avec le Losc selon Foot Mercato.


Si on perd, ce sera de sa faute à Imbondo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 11 juin 2024 17:04

PO a écrit :Source of the post Ramses II ? Il doit jouer en U 3450, un truc dans le genre.

:-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Casim', daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, gros, jerem7777, Kartoffel, manlosc59, Med, Mrjo, Nicobungy, steely dan, Yoda et 90 invités