Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » ven. 21 juin 2024 20:46

Smith a écrit :Source of the post Depuis que Zaz est ban, y nous arrive pas que des bonnes choses

Nabil, les droits TV, la montée des fascisme...

Réfléchissez un peu.

#FreeZaz !


Tjs en retard sur l' actualité, mais : LIBEREZ NOS CAMARADES !!

ils ont purgé leur peine, comme c' est dit à d' autres occas !!

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » ven. 21 juin 2024 20:48

butagaz a écrit :Source of the post Il doit nous lire en pleurant.


je confirme !!

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » ven. 21 juin 2024 20:51

Eric a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Libérez l'ami de tous! #freezaz

Non, pas l’ami de tous!


zaz, c' est la mascotte du forum, on aime, on aime pas .. rab

c' est un catalyseur de forum, qu' on se le dise !!

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » ven. 21 juin 2024 20:58

gros a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Le plus simple serait de demander à Tous ce qu'il en pense.

Le plus simple est de laisser les modérateurs "modérer".


..., encore faut-il qu' ils soient modérés .. !!

ce sera mon dernier post sur Zaz, avant que le modérateur ne modère !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 21 juin 2024 20:59

Alias Fr a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Maintenant ta remarque qui laisse à penser que la Africains ne savent pas s’occuper des sportifs, et des conditions qui sont proposées en Algérie ou en Afrique, …ben désolé mais c’est limite


c'est devenu un running Joke de taguer de racisme toutes et tous ceux qui donnent un avis sur un étranger , faut atterrir les gars


Y a un truc qui me rend un peu perplexe au niveau franco-français culturellement, sans dire que c'est bien ou pas d'ailleurs mais...dans la plupart des autres pays que j'ai pu visiter, l'antisémitisme est plus ou moins admis jusqu'à divers degrés.
Les Thaïs, les Coréens, les Japonais, les Chinois, les Viets et j'en passe, ils sont antisémites et ils s'en excuser pas, à tout le moins nationalistes.
Limite quand j'ai ce genre de discussions avec les étrangers, ils trouvent cela un peu bizarre la réaction à la française. "Vous êtes pas antisémites vous? Mytho, tout le monde est un peu antisémite, c'est naturel/humain. Faut pas en faire un complexe non plus"
Je simplifie/caricature un peu bien sûr mais y a quand même un fil rouge.

Après c'est pas les mêmes histoires nationales, les mêmes compositions religieuses de population, les mêmes religions de base pour les fondations de la morale historiquement, etc mais ils sont décomplexés comme pour le fric, c'est pas moralement "sale" (C'est pas bien pour autant non plus, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

Par contre un avantage que je leur envie, vu qu'ils sont décomplexés, bah le débat il est ouvert et vivant. Et t'as des gens militant contre l'antisémitisme/la ségrégation/discrimination des minorités MAIS qui sont capables d'être très conservateurs/protecteurs/nationalistes quand ça touche à leur contrat social/vivre ensemble. Des fois je me demande qui c'est les champions de l'esprit critique et du débat d'idées. Le pays des droits de l'homme il s'est perdu quelque part.


J'ai juste changé un mot pour montrer à quel point ton propos est immonde. Tu maintiens ?
Modifié en dernier par jake the dog le ven. 21 juin 2024 21:22, modifié 4 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 21 juin 2024 20:59

Me a écrit :Source of the post
gros a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Le plus simple serait de demander à Tous ce qu'il en pense.

Le plus simple est de laisser les modérateurs "modérer".


..., encore faut-il qu' ils soient modérés .. !!

ce sera mon dernier post sur Zaz, avant que le modérateur ne modère !!

C est le risque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 21:03

jake the dog a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

c'est devenu un running Joke de taguer de racisme toutes et tous ceux qui donnent un avis sur un étranger , faut atterrir les gars


Y a un truc qui me rend un peu perplexe au niveau franco-français culturellement, sans dire que c'est bien ou pas d'ailleurs mais...dans la plupart des autres pays que j'ai pu visiter, le racisme est plus ou moins admis jusqu'à divers degrés.
Les Thaïs, les Coréens, les Japonais, les Chinois, les Viets et j'en passe, ils sont antisémites et ils s'en excuser pas, à tout le moins nationalistes.
Limite quand j'ai ce genre de discussions avec les étrangers, ils trouvent cela un peu bizarre la réaction à la française. "Vous êtes pas antisémites vous? Mytho, tout le monde est un peu raciste, c'est naturel/humain. Faut pas en faire un complexe non plus"
Je simplifie/caricature un peu bien sûr mais y a quand même un fil rouge.

Après c'est pas les mêmes histoires nationales, les mêmes compositions religieuses de population, les mêmes religions de base pour les fondations de la morale historiquement, etc mais ils sont décomplexés comme pour le fric, c'est pas moralement "sale" (C'est pas bien pour autant non plus, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

Par contre un avantage que je leur envie, vu qu'ils sont décomplexés, bah le débat il est ouvert et vivant. Et t'as des gens militant contre le racisme/la ségrégation/discrimination des minorités MAIS qui sont capables d'être très conservateurs/protecteurs/nationalistes quand ça touche à leur contrat social/vivre ensemble. Des fois je me demande qui c'est les champions de l'esprit critique et du débat d'idées. Le pays des droits de l'homme il s'est perdu quelque part.


J'ai juste changé un mot pour montrer à quel point ton propos est immonde. Tu maintiens ?



Je sais pas, t'as changé quel mot? Désolé c'est un peu maladroit et ce n'est ni le lieu/topic ni le moment idoine pour poster cela.

Oui je maintiens de base, y a un soucis à discuter de quoique ce soit? C'est immonde par rapport à quoi ou à qui?
Au pire je te réponds plus en détail après le match, même en MP si tu préfères.

Edit: ah oui, vu le changement.
Bah oui et non, c'est pas la question spécifique mais générale en fait.
Ils ont tous un racisme différent dès qu'on rentre dans le spécifique, encore que de manière générale, tous les exemples vécus que j'ai en tête ils placent les noirs en bas de l'échelle éthnique...bon c'est tous des asiatiques dans mon exemple.

Après moi je veux bien rentrer dans le débat de l'antisémitisme si c'est nécessaire, par contre faudra définir le terme à un moment parce que les gens sortent ce terme à outrance et surtout de travers de nos jours. Les semites ceux sont historiquement les gens de la tribu de Sem...ce qui inclut Abraham dc les Israélites mais aussi les Israélites, les Araméens, les Assyriens, les Lydiens et les Elamites.
Tu veux bien définir le terme antisémite dans ta question?
Modifié en dernier par Alias Fr le ven. 21 juin 2024 21:14, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » ven. 21 juin 2024 21:03

Samos a écrit :Source of the post
Me a écrit :Source of the post
gros a écrit :Source of the post
Le plus simple est de laisser les modérateurs "modérer".


..., encore faut-il qu' ils soient modérés .. !!

ce sera mon dernier post sur Zaz, avant que le modérateur ne modère !!

C est le risque


j' assum.... !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 juin 2024 21:03

butagaz a écrit :Source of the post Il doit nous lire en pleurant.


Car
Parce que je pars
Il y a de l'eau dans ton regard
Mais les pleurs que tu pleures sont inutiles
Car tous les départs
Resserrent les cœurs qui se séparent
Je serai bien que loin de toi
Tout contre toi

(Paradoxal système...)

https://www.youtube.com/watch?v=1ftrhUBG9dg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 juin 2024 21:31


https://twitter.com/Abdel_hamed6/status/1804209961120956634

Messages : 24

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » ven. 21 juin 2024 21:31

Même s'il disait souvent des stupidités, le forum sans Zaz c'est plus le forum, surtout en période de mercato !...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 21 juin 2024 21:58

C'est qui zaz ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » ven. 21 juin 2024 22:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post pourquoi il a était banni

Ça, ça peut être un motif, par exemple.


je l' avais raté celle là !!

il va falloir réserver le forum aux bac +5, et seulement à ceux qui maitrisent bien le clavier ,
car chercher les touches et en // faire gaffe à ce qui sera publié çà va être très sélectif !!

On risque de se faire chier !!

LIBEREZ NON CAMARADES !!

PS: juste pour meubler la mi-temps du match FR/PB où on reste significativement inefficace,
çà m' énerve un peu, çà vaut pas carton ROUGE !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 22:05

Y a pas que ça que t'as raté...

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est qui zaz ?


Un Chinois du FBI
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 21 juin 2024 22:09


https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1804232059944341647

Ce serait bien le losc...

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 21 juin 2024 22:32

butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1804232059944341647

Ce serait bien le losc...

Oui c est le losc

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 21 juin 2024 22:47

"Rendez nous zazou !"
J H
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 juin 2024 23:00

Samos a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1804232059944341647

Ce serait bien le losc...

Oui c est le losc

Denkey schön ?

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 21 juin 2024 23:09

Le Kyk's qui réclame 100M d'indemnités au PSG pour primes et salaires non payés

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 21 juin 2024 23:11

Stevident.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, Rastabigoud, Tish, Vansel et 80 invités