BAC ou NIN a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post C'est ce qui s'appelle l'aura d'un club
et ils en profitent un max en utilisant un agent complaisant
si Yoro voulait bien signer un an de plus au LOSC on pourrait le faire signer pour plus cher.
C'est un petit geste pour le club qui lui a permit d'arriver la où il est
Et tu valorises à combien les performances de Yoro qui ont permis au Losc de se qualifier pour les tours préliminaires de la LDC ?
zomber a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post C'est ce qui s'appelle l'aura d'un club
si Yoro voulait bien signer un an de plus au LOSC on pourrait le faire signer pour plus cher.
Et tu valorises à combien les performances de Yoro qui ont permis au Losc de se qualifier pour les tours préliminaires de la LDC ?
Il a fait une belle saison mais moins en jambes les derniers mois ..
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the post
Et donc ? Par rapport à la chance que le LOSC lui a donné de jouer en Ligue 1, comment faut il valoriser ses performances au total pour amener à cette qualification ?
Juste pour dire que les uns comme les autres ne se doivent rien.
S’il a joué, c’est pas par bonté d'âme. C’était avant tout parce que l’entraîneur estimait qu’il était meilleur que les autre.
zomber a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post
Et donc ? Par rapport à la chance que le LOSC lui a donné de jouer en Ligue 1, comment faut il valoriser ses performances au total pour amener à cette qualification ?
Juste pour dire que les uns comme les autres ne se doivent rien.
S’il a joué, c’est pas par bonté d'âme. C’était avant tout parce que l’entraîneur estimait qu’il était meilleur que les autre.
Oui évidemment mais on s'imagine que le foot ou du moins on l'espère que c'est pas toujours que financier qu'il peut y avoir une forme de reconnaissance même si ses performances résultent de ses efforts. Espérons qu'il pense aussi aux intérêts du club dont il a porté le maillot en espérant que ça concorde au final avec son souhait.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Les "gentlemen agreement", hélas, ce n'est plus vraiment à la mode. La faute en grande partie aux agents et à l'argent. Les deux vont bien de paire. Yoro, 18 ans, à peine 19, aussi mûr soit-il, doit avoir le cerveau bien retourné par ceux qui lui veulent du bien. Jusqu'à présent, c'est seulement le LOSC qui lui a donné sa chance et sa confiance, l'a formé. J'espère qu'il en a un peu conscience, et qu'il agira aussi dans l'intérêt du club et pas seulement du sien (j'veux dire, celui des gens qui veulent son bien...).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
jake the dog a écrit :Source of the post Il a fait une belle saison mais moins en jambes les derniers mois ..
...ou ailleurs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Il a fait une belle saison mais moins en jambes les derniers mois ..
...ou ailleurs !
On parle bien de Yoro et pas de zaz ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon ça vient de Foot Mercato mais ça devrait se faire rapidement avec Ethan Mbappé.
Pas seulement Foot mercato mais si il vient chez nous c’est positif pour l’image du club et ça je valide -:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
LudwigVon a écrit :Source of the post Les "gentlemen agreement", hélas, ce n'est plus vraiment à la mode.La faute en grande partie aux agents et à l'argent. Les deux vont bien de paire. Yoro, 18 ans, à peine 19, aussi mûr soit-il, doit avoir le cerveau bien retourné par ceux qui lui veulent du bien. Jusqu'à présent, c'est seulement le LOSC qui lui a donné sa chance et sa confiance, l'a formé. J'espère qu'il en a un peu conscience, et qu'il agira aussi dans l'intérêt du club et pas seulement du sien (j'veux dire, celui des gens qui veulent son bien...).
Non. La faute aux clubs. Ce sont eux qui ont créé les lofts : mettre des joueurs sous contrats de côté afin de les faire partir (Mavuba et Basa pour ne reprendre qu’eux au Losc).
Me font toujours vraiment rire ces histoires d’agir dans l’intérêt des clubs.
À partir de ce moment là, les joueurs se sont adaptés.
zomber a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Les "gentlemen agreement", hélas, ce n'est plus vraiment à la mode.La faute en grande partie aux agents et à l'argent. Les deux vont bien de paire. Yoro, 18 ans, à peine 19, aussi mûr soit-il, doit avoir le cerveau bien retourné par ceux qui lui veulent du bien. Jusqu'à présent, c'est seulement le LOSC qui lui a donné sa chance et sa confiance, l'a formé. J'espère qu'il en a un peu conscience, et qu'il agira aussi dans l'intérêt du club et pas seulement du sien (j'veux dire, celui des gens qui veulent son bien...).
Non. La faute aux clubs. Ce sont eux qui ont créé les lofts : mettre des joueurs sous contrats de côté afin de les faire partir (Mavuba et Basa pour ne reprendre qu’eux au Losc).
On va dire, la faute aux clubs, aux agents et à l'argent si tu veux. Tous les clubs ne sont pas à mettre dans le même sac. Et Yoro, pour le cas présent, n'est pas dans un loft. Il a même passé beaucoup de temps sur le terrain. Exposition médiatique, sportive... Y'a rien à reprocher au LOSC.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Les "gentlemen agreement", hélas, ce n'est plus vraiment à la mode.La faute en grande partie aux agents et à l'argent. Les deux vont bien de paire. Yoro, 18 ans, à peine 19, aussi mûr soit-il, doit avoir le cerveau bien retourné par ceux qui lui veulent du bien. Jusqu'à présent, c'est seulement le LOSC qui lui a donné sa chance et sa confiance, l'a formé. J'espère qu'il en a un peu conscience, et qu'il agira aussi dans l'intérêt du club et pas seulement du sien (j'veux dire, celui des gens qui veulent son bien...).
On va dire, la faute aux clubs, aux agents et à l'argent si tu veux. Tous les clubs ne sont pas à mettre dans le même sac. Et Yoro, pour le cas présent, n'est pas dans un loft. Il a même passé beaucoup de temps sur le terrain. Exposition médiatique, sportive...Y'a rien à reprocher au LOSC.
Je n’ai rien écrit à ce propos.
De la même manière qu’il n’y a rien à reprocher au blocs, il n’y a rien à reprocher à Yoro qui a quand même le droit de choisir le club dans lequel il souhaite évoluer.
Libre au club d’accepter le transfert, ou pas.
zomber a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post C'est ce qui s'appelle l'aura d'un club
mon propos est basé sur le principe, pas la valorisation.
que ce soit lui ou un autre, pour tel ou tel prix.
Si tu peux aider le club qui t'a donné une telle opportunité, je trouve que c'est un retour d'ascenseur logique
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
BAC ou NIN a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the post
mon propos est basé sur le principe, pas la valorisation.
que ce soit lui ou un autre, pour tel ou tel prix.
Si tu peux aider le club qui t'a donné une telle opportunité, je trouve que c'est un retour d'ascenseur logique
Et mon propos est de dire que si tu as apporté au club, le club doit aussi en tenir compte.
De ce fait, ça s’annule et chacun voit son intérêt.
zomber a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post
On va dire, la faute aux clubs, aux agents et à l'argent si tu veux. Tous les clubs ne sont pas à mettre dans le même sac. Et Yoro, pour le cas présent, n'est pas dans un loft. Il a même passé beaucoup de temps sur le terrain. Exposition médiatique, sportive...Y'a rien à reprocher au LOSC.
Je n’ai rien écrit à ce propos.
De la même manière qu’il n’y a rien à reprocher au blocs, il n’y a rien à reprocher à Yoro qui a quand même le droit de choisir le club dans lequel il souhaite évoluer.
Libre au club d’accepter le transfert, ou pas.
Je cite les lofts pour reprendre ton argument qui incrimine les clubs plutôt que les agents et l'argent. Et dans le cas présent, le cas Yoro n'a effectivement rien à voir. Ça se situe donc au niveau des agents et de l'argent.
Boris Vian
Boris Vian