Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 juin 2024 15:51

Alias Fr a écrit :Source of the post ah toi aussi tu te tapes aussi toute la compliance paperasse en pavés? ^^

Non, gestion des non-conformités et présentation d'une analyse statistique de capabilité d'une de nos machines.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 22 juin 2024 16:35

Guilain a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Par contre, concernant le smic, il y aura un prêt à 0% pour le financement (avec mise en place d’un fonds de péréquation avec les grosses boîtes).

Rien compris.

Normal, la plupart des gus qui élaborent les programmes sont des hauts fonctionnaires, quel que soit le parti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 22 juin 2024 16:40

Lille nous rend fier d'être Lillois mais pas que pour le foot :

https://www.lille.fr/Actualites/Pour-la ... -Palestine
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 22 juin 2024 17:08

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Il y a donc, selon le RN, des français de catégorie inférieure, indignes de prétendre à n'importe quel emploi.
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit (...).
La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents."


De l'anticonstitutionnalité du RN.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 22 juin 2024 17:50

C’est Chenu qui déclare que les binationaux devront faire un choix concernant leur nationalité et qui après que Le Pen ait précisé que ça fait 2 ans que ça a été abandonné, s’est juste fendu d’un tweet pour dire bon voilà, je me suis trompé, on peut passer à autre chose.

Et dans les médias, effectivement on est passé à autre chose alors que c’est tellement révélateur de ce parti qui n’est soit disant plus composé de racistes et xénophobes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 22 juin 2024 18:32

https://orientxxi.info/magazine/antisem ... ,6952?s=09

Article très intéressant qui explique le blanchiment du FN puis RN par rapport à leur antisémitisme.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 22 juin 2024 18:35

zomber a écrit :Source of the post C’est Chenu qui déclare que les binationaux devront faire un choix concernant leur nationalité et qui après que Le Pen ait précisé que ça fait 2 ans que ça a été abandonné, s’est juste fendu d’un tweet pour dire bon voilà, je me suis trompé, on peut passer à autre chose.

Et dans les médias, effectivement on est passé à autre chose alors que c’est tellement révélateur de ce parti qui n’est soit disant plus composé de racistes et xénophobes.


C'est une mesure trop radicale, ils ne peuvent l'assumer mais ils pourraient tenter de l'appliquer avec évidemment des pays qui feraient exception on s'en doute. C'est anti constitutionnel mais je me demande comment ils essayeront de passer outre puisque les 3/4 de leurs propositions sont anti constitutionnelles.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 22 juin 2024 18:37

jake the dog a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post C’est Chenu qui déclare que les binationaux devront faire un choix concernant leur nationalité et qui après que Le Pen ait précisé que ça fait 2 ans que ça a été abandonné, s’est juste fendu d’un tweet pour dire bon voilà, je me suis trompé, on peut passer à autre chose.

Et dans les médias, effectivement on est passé à autre chose alors que c’est tellement révélateur de ce parti qui n’est soit disant plus composé de racistes et xénophobes.


C'est une mesure trop radicale, ils ne peuvent l'assumer mais ils pourraient tenter de l'appliquer avec évidemment des pays qui feraient exception on s'en doute. C'est anti constitutionnel mais je me demande comment ils essayeront de passer outre puisque les 3/4 de leurs propositions sont anti constitutionnelles.

Ils veulent changer la constitution. Par référendum, je pense que plusieurs de leurs propositions peuvent passer.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 22 juin 2024 18:42

Guilain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post C’est Chenu qui déclare que les binationaux devront faire un choix concernant leur nationalité et qui après que Le Pen ait précisé que ça fait 2 ans que ça a été abandonné, s’est juste fendu d’un tweet pour dire bon voilà, je me suis trompé, on peut passer à autre chose.

Et dans les médias, effectivement on est passé à autre chose alors que c’est tellement révélateur de ce parti qui n’est soit disant plus composé de racistes et xénophobes.


C'est une mesure trop radicale, ils ne peuvent l'assumer mais ils pourraient tenter de l'appliquer avec évidemment des pays qui feraient exception on s'en doute. C'est anti constitutionnel mais je me demande comment ils essayeront de passer outre puisque les 3/4 de leurs propositions sont anti constitutionnelles.

Ils veulent changer la constitution. Par référendum, je pense que plusieurs de leurs propositions peuvent passer.

C'est le risque. S'ils y arrivent c'est la porte ouverte aux plus grosses dingueries.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 22 juin 2024 18:42

Le RN monte il est à 36%
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 22 juin 2024 19:23

Avec les alliés LR pour précision

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 22 juin 2024 20:11

L’esprit de synthèse.


https://twitter.com/laporta17119848/status/1804540615788569019
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 22 juin 2024 20:14

Guilain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post C’est Chenu qui déclare que les binationaux devront faire un choix concernant leur nationalité et qui après que Le Pen ait précisé que ça fait 2 ans que ça a été abandonné, s’est juste fendu d’un tweet pour dire bon voilà, je me suis trompé, on peut passer à autre chose.

Et dans les médias, effectivement on est passé à autre chose alors que c’est tellement révélateur de ce parti qui n’est soit disant plus composé de racistes et xénophobes.


C'est une mesure trop radicale, ils ne peuvent l'assumer mais ils pourraient tenter de l'appliquer avec évidemment des pays qui feraient exception on s'en doute. C'est anti constitutionnel mais je me demande comment ils essayeront de passer outre puisque les 3/4 de leurs propositions sont anti constitutionnelles.

Ils veulent changer la constitution. Par référendum, je pense que plusieurs de leurs propositions peuvent passer.


Ça va être compliqué de modifier la déclaration des droits de l'homme et du citoyen...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 20:17

Galfer a écrit :Source of the post L’esprit de synthèse.


https://twitter.com/laporta17119848/status/1804540615788569019

Chez Rima Hassan ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 22 juin 2024 20:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post L’esprit de synthèse.


https://twitter.com/laporta17119848/status/1804540615788569019

Chez Rima Hassan ?


Même chez Rima Hassan ! Il ne faut connaître rien de la LFI pour penser que ses militants sont anti sémites.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 22 juin 2024 20:22

Imagine un Juif fuyant les Nazis qui se planque chez Ciotti. C'est pire que de jouer au lotto avec un ticket périmé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 20:26

Faut surtout rien connaître à l'Allemagne, la France et l'Europe pour supposer que la Wehrmart pourrait revenir !
C'est complètement con comme déclaration.
#JeSuisVasseur

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 22 juin 2024 20:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post Faut surtout rien connaître à l'Allemagne, la France et l'Europe pour supposer que la Wehrmart pourrait revenir !
C'est complètement con comme déclaration.


Faut surtout rien comprendre à l’image qu’utilise Todd pour synthétiser l’esprit d’une époque pour sortir une connerie comme la tienne
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 22 juin 2024 20:33

Utiliser l'image très parlante de la Wehrmacht, ça permet de bien situer les choses, et d'appeler un chat un chat.

Le bruit des bottes que représente la peste brune est de plus en plus audible.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 20:35

L'image en question...

Image
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, lenormal, masoar, Med, pc, Rastabigoud, Savanna, Tish et 85 invités