euh....vous croyez sérieusement que Bentaleb va rejouer en pro ?!
je ne suis pas médecin et j'y connais rien mais mon instinct c'est que sa carrière est évidemment terminée
le loustic a fait un malaise cardiaque en faisant un futsal avec ses potes et il remettrait les pieds dans un match pro ou l'intensité doit etre 3 fois plus elevée ?
à supposer qu'il recouvre son niveau , je doute que lui (et ses proches) , déjà largement à l'abri financièrement , ait envie de faire une marc-vivien foé
à vrai dire je suis meme pas certain qu'il reprenne le futsal avec ses potes
je ne suis pas médecin et j'y connais rien mais mon instinct c'est que sa carrière est évidemment terminée
le loustic a fait un malaise cardiaque en faisant un futsal avec ses potes et il remettrait les pieds dans un match pro ou l'intensité doit etre 3 fois plus elevée ?
à supposer qu'il recouvre son niveau , je doute que lui (et ses proches) , déjà largement à l'abri financièrement , ait envie de faire une marc-vivien foé
à vrai dire je suis meme pas certain qu'il reprenne le futsal avec ses potes
[quote="milenko"]euh....vous croyez sérieusement que Bentaleb va rejouer en pro ?!
à vrai dire je suis meme pas certain qu'il reprenne le futsal avec ses potes[/quote]
Entierement d'accord! Pour moi Bentaleb on peut deja faire une croix dessus
J'ai vu en plus de ca qu'il s'etait fait poser un pacemaker, je ne sais pas si cela a ete confirme ou non. Si c'est le cas la LFP interdit de toute facon toute pratique du sport professionnel.
Donc se carriere au LOSC est de toute facon terminee, l'Angleterre en revanche est OK avec ca, jurisprudence Eriksen.
Plus qu'a lui souhaiter de trouver un bon point de chute en PL ou en championship
à vrai dire je suis meme pas certain qu'il reprenne le futsal avec ses potes[/quote]
Entierement d'accord! Pour moi Bentaleb on peut deja faire une croix dessus
J'ai vu en plus de ca qu'il s'etait fait poser un pacemaker, je ne sais pas si cela a ete confirme ou non. Si c'est le cas la LFP interdit de toute facon toute pratique du sport professionnel.
Donc se carriere au LOSC est de toute facon terminee, l'Angleterre en revanche est OK avec ca, jurisprudence Eriksen.
Plus qu'a lui souhaiter de trouver un bon point de chute en PL ou en championship
Basler a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Le montant du transfert ?
5 millions selon l'Equipe
Rien dans le journal de ce matin, on passe inapercue.
Pour vivre heureux, vivons cachés ...
Après il n'y a pas d'urgence. A ce stade nous imaginons des départs mais il n'y a rien d'annoncé. Je suis sûr que dès que LY annoncera son départ, son "remplaçant" au sein de l'effectif sera connu dans la foulée. Je suis serein, le club travaille bien, depuis plusieurs saisons, dans un contexte économique très incertain, sans visibilité.
Après il n'y a pas d'urgence. A ce stade nous imaginons des départs mais il n'y a rien d'annoncé. Je suis sûr que dès que LY annoncera son départ, son "remplaçant" au sein de l'effectif sera connu dans la foulée. Je suis serein, le club travaille bien, depuis plusieurs saisons, dans un contexte économique très incertain, sans visibilité.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Perso je souhaite à Miramón et Bouaddi d'être prétés cette année à un L2 ou L1 d'un championnat inferieur . L'argentin afin de s'acclimater au jeu européen pour lequel on a vu qu'il n'était pas encore prêt. Et dans le cas d'Ayoub, dans la perspective de le voir faire une saison complète au haut niveau.. rappelons que le gamin aura 17 ans en Octobre.
Alex Sedlex a écrit :Perso je souhaite à Miramón et Bouaddi d'être prétés cette année à un L2 ou L1 d'un championnat inferieur . L'argentin afin de s'acclimater au jeu européen pour lequel on a vu qu'il n'était pas encore prêt. Et dans le cas d'Ayoub, dans la perspective de le voir faire une saison complète au haut niveau.. rappelons que le gamin aura 17 ans en Octobre.
Miramon, je sais pas, on l'a jamais vraiment vu jouer. Il semble avoir des difficultés à s'acclimater à l'europe (lu quelque part un truc du genre ?). Si le club peut récupérer sa mise, autant le vendre dans son pays d'origine. Pas sûr que celui ci ne souhaite pas retourner chez lui au final.
Bouaddi, il faut qu'il reste. On ne prête pas un joueur si jeune qui a intégré le groupe pro et les feuilles de match. Le club doit continuer à le couver dans sa structure pro. Il aura encore sa chance pour jouer cette saison.
Au delà du fait que ça a quand même peu de chance d'aboutir, je ne me résous pas à dire que ce serai une bonne idée.
Sanchez a été un très très bon joueur mais là j'ai bien peur que le risque que ce soit "l'année de trop" devienne une réalité
Laissons le aux marseillais, et quit à lui verser un salaire monstrueux je préfère de beaucoup le verser à un joueur comme Terrier par exemple, ou même Anthony Martial qui est libre lui aussi.
Sanchez a été un très très bon joueur mais là j'ai bien peur que le risque que ce soit "l'année de trop" devienne une réalité
Laissons le aux marseillais, et quit à lui verser un salaire monstrueux je préfère de beaucoup le verser à un joueur comme Terrier par exemple, ou même Anthony Martial qui est libre lui aussi.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Au delà du fait que ça a quand même peu de chance d'aboutir, je ne me résous pas à dire que ce serai une bonne idée.
Et de toute façon Le Petit Lillois m'a confirmé sur X que la rumeur Sanchez est fake