Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 7 janv. 2017 17:40

Nan mais, elle n'aura jamais du aller en prison (sauf pour la préventive a la limite), elle avait des circonstances attenuantes et tout et tout,
c'est juste que ses avocats ont voulu la jouer "c’était de la légitime défense" sauf que juridiquement ca ne tenait pas.

Ils ont voulu créer une jurisprudence et se sont ratés.

N’empêche qu'elle a pas de remords, et ca c'est moche,

On prend pas la vie de quelqu'un comme ca

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 7 janv. 2017 17:40

Sauf convention ou accord d'entreprise, le maximum est de 220h par an et par salarié. Les autres limites sont les durées maximales du travail (10h par jour, 48h par semaine, 44h par semaine en moyenne par période de 12 semaines consécutives).

Quant à la distinction entre heures volontaires et obligatoires, c'est une distinction propre à ton entreprise ou ton secteur, pas une distinction légale
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 7 janv. 2017 18:33

Davidovitch a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Vous n'avez jamais été sous l'emprise de qqn. Vous ne pouvez donc pas vous rendre compte de ce que ça fait.


Je ne pensais pas que ta relation avec djzunz te faisait souffrir autant, si tu veux en parler n'hésite pas à trouver quelqu'un d'autre que moi.
Bon courage.


Toujours aussi con, toi.
Je te souhaite de prendre sur la gueule pendant des années, au moins, ça t'apprendra la vie.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 7 janv. 2017 20:07

Casim' a écrit :
Davidovitch a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Vous n'avez jamais été sous l'emprise de qqn. Vous ne pouvez donc pas vous rendre compte de ce que ça fait.


Je ne pensais pas que ta relation avec djzunz te faisait souffrir autant, si tu veux en parler n'hésite pas à trouver quelqu'un d'autre que moi.
Bon courage.


Toujours aussi con, toi.
Je te souhaite de prendre sur la gueule pendant des années, au moins, ça t'apprendra la vie.


Va falloir que madame se mette sérieusement aux sports de combat...
Sinon toi t'es toujours aussi gaucho, insulter et souhaiter le mal des autres.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » sam. 7 janv. 2017 20:36

toones a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post
toones a écrit :Pas grave dorénavant la moindre claque d' un mari enervé et qui perds ses nerfs ( ça peut arriver à tous le monde )


Tu te rends compte de ce que tu écris ?


Mais encore ?


Écoute, je suis content que le le prennes comme ça. On se fixe un rencard, je t en colère 2 ou 3 juste comme ça parce que je serai énervé ou pas de ma journée. Mais rien de répréhensible en fait. Un peu comme un mec qui peut mettre une claque à sa nana. Ça arrive de perdre ses nerfs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 7 janv. 2017 20:47

Nan mais tu n' as rien compris...

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 7 janv. 2017 21:10

Tu t'es mal exprimé toones, j'ai compris comme fredtu... On a l'impression que tu dis qu'une torgnole qui part de temps à autre, c'est pas si grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11198
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 7 janv. 2017 21:23

Davidovitch a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :
Davidovitch a écrit :Source of the post

Je ne pensais pas que ta relation avec djzunz te faisait souffrir autant, si tu veux en parler n'hésite pas à trouver quelqu'un d'autre que moi.
Bon courage.


Toujours aussi con, toi.
Je te souhaite de prendre sur la gueule pendant des années, au moins, ça t'apprendra la vie.


Va falloir que madame se mette sérieusement aux sports de combat...
Sinon toi t'es toujours aussi gaucho, insulter et souhaiter le mal des autres.

Non, non, c'est juste avec les connards.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » sam. 7 janv. 2017 21:30

Casim' a écrit :Non, non, c'est juste avec les connards.


Ça, ça vaut un rapport aux MJ, désolé pour toi !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 8 janv. 2017 00:11

Merci pour vos réponses !

Car j'ai reçu ça d'une par sms de ma boite d'intérim "IMPORTANT! Pas de jour de repos la semaine prochaine, semaine des soldes, merci!." donc heures sup. obligatoires.
De plus, ma chef a à une collègue que si elle venait pas jeudi à 2h du matin, elle cassait son contrat... C'est hard quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 8 janv. 2017 01:59

bienvenu dans le monde de l'esclavage ... y'a pu de morale !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 8 janv. 2017 09:00

C'est un truc que je ne comprendrai jamais. pourquoi mettre autant de pression sur des interim alors qu'il y a tant de gens qui cherchent du taf ?
Au lieu d'obliger 1 personne a bosser sans repos ça semble si évidant de prendre 2 personnes ... et qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a un coût de formation. j'en ai fait quand j'étais étudiant....
Bref...

Messages : 5261

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 8 janv. 2017 09:35

rud a écrit :Source of the post C'est un truc que je ne comprendrai jamais. pourquoi mettre autant de pression sur des interim alors qu'il y a tant de gens qui cherchent du taf ?
Au lieu d'obliger 1 personne a bosser sans repos ça semble si évidant de prendre 2 personnes ... et qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a un coût de formation. j'en ai fait quand j'étais étudiant....
Bref...


Parce que on aurait droit au même intérim se plaignant de ne travailler que 25h dans la semaine.

Quand j'en faisais j'étais bien content de faire des heures supplémentaires.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » dim. 8 janv. 2017 10:04

rud a écrit :C'est un truc que je ne comprendrai jamais. pourquoi mettre autant de pression sur des interim alors qu'il y a tant de gens qui cherchent du taf ?
Au lieu d'obliger 1 personne a bosser sans repos ça semble si évidant de prendre 2 personnes ... et qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a un coût de formation. j'en ai fait quand j'étais étudiant....
Bref...


Toi tu crois encore à la version médiatique, la réalité c'est que c'est très dur de trouver du monde pour se lever tôt pour gagner la même chose qu'en restant chez soi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 janv. 2017 10:14

Oui ( avec PH ) en intérim on est souvent bien heureux de faire des heures supplémentaires.

Quand j'ai commencé en intérim chez PSA, je faisais les nuits et beaucoup de dimanche et je gagnais entre 2000 et 2200 euros par mois.

Quand je vois ce que je gagne 10 ans plus tard en CDI chez PSA...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 8 janv. 2017 10:18

merci de m'ouvrir les yeux Davidovitch.
Je me rend maintenant compte a quel point j'ai été naif. Heureusement que t'es là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 8 janv. 2017 10:43

Ces connards du PSG qui se croient malin à mettre 7 burs à la réserve de Bastia.

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 8 janv. 2017 11:19

Davidovitch a écrit :Source of the post
rud a écrit :C'est un truc que je ne comprendrai jamais. pourquoi mettre autant de pression sur des interim alors qu'il y a tant de gens qui cherchent du taf ?
Au lieu d'obliger 1 personne a bosser sans repos ça semble si évidant de prendre 2 personnes ... et qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a un coût de formation. j'en ai fait quand j'étais étudiant....
Bref...


Toi tu crois encore à la version médiatique, la réalité c'est que c'est très dur de trouver du monde pour se lever tôt pour gagner la même chose qu'en restant chez soi.


Brillante analyse sociologique.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 janv. 2017 11:19

Davidovitch a écrit :Source of the post
rud a écrit :C'est un truc que je ne comprendrai jamais. pourquoi mettre autant de pression sur des interim alors qu'il y a tant de gens qui cherchent du taf ?
Au lieu d'obliger 1 personne a bosser sans repos ça semble si évidant de prendre 2 personnes ... et qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a un coût de formation. j'en ai fait quand j'étais étudiant....
Bref...


Toi tu crois encore à la version médiatique, la réalité c'est que c'est très dur de trouver du monde pour se lever tôt pour gagner la même chose qu'en restant chez soi.

On ne doit pas connaître la même réalité.

A chaque fois que j'ai rappelé des salariés que j'avais dû licencier auparavant, pour remplacer une personne en arrêt maladie ou pour cause de surcharge momentanée de travail, je n'ai jamais eu le moindre refus, et pourtant, ils ne gagnaient pas beaucoup plus à venir à l'usine qu'à rester chez eux à toucher leur CSP ou leurs Indem journalières.

Au contraire, les gens sont contents de reprendre le boulot (Pourtant posté). Dans l'immense majorité des cas, les ouvriers aiment leur boulot, et ont la volonté de bien le faire. Je peux en témoigner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 8 janv. 2017 12:18

Ou alors ils sont juste formatés par la société pour croire que de rester chez soi à rien faire, c'est mal ...
Ou alors leur instinct grégaire les poussent a rejoindre leur congénères pour éviter de se morfondre tout seul chez soi ostracisés par les autres pour qui ne pas travailler c'est mal


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Erwinvdb, Galfer, gblosc, Gnou, Google [Bot], lenormal, LudwigVon, Med, milenko, Mouk, MrK, Rastabigoud, stang, Yodiscut, zan et 60 invités