Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juil. 2024 10:12

Si on considère que Bayo (en plus de Miramon, Zedadka, Yoro, Umtiti) ne vont pas faire de vieux os au LOSC, il y a effectivement de fameux trous dans l'effectif.
Il faut au minimum 2 défenseurs centraux (à voir ce que vaut réellement Fernandes)(Clément Lenglet pourrait être un bon choix mais bien entendu toujours le même soucis avec le salaire d'un joueur du Barça).
1 milieu (Branco VdB)
1 alternative à Zegh (sans doute un profil jeune talent)
1 attaquant gauche, 2 si Morais ne restait pas (j'adorerai M. Terrier mais bon... ou/et alors Sahraoui)
1 attaquant de pointe si David reste (Martial ce serait super mais bon, ... même combat que pour Terrier)

Ça fait encore 5 à 6 recrues à intégrer dans les meilleurs délais compte tenu des prochaines échéances.
Comme on dit y'a du taff!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8558

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 juil. 2024 10:22

J'ai l'impression que les barrages et tour de LDC sont en impasse. C'est une cerise sur le gâteau si par un heureux hasard ou malentendu ça passe. Et si non, c'est des matchs de préparation.

Donc on a jusqu'au mois d'Août pour voir progressivement la construction de l'équipe. Plus que des trous, il y a surtout des inconnus (on mise sur Bayo - Ilic ? ou conserver David jusqu'au bout de son contrat ? Umtiti va t-il revenir ? Angel jusqu'au bout de son contrat ? etc...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 juil. 2024 10:26

zarko a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :J'ai vu que Marseille ne comptait plus sur Mbemba... ils l'ont carrément lofté !!

Assez bizarre, je trouve que c'est le meilleur défenseur de cette équipe avec une superbe mentalité. Ils sont à l'écoute de toute offre... Perso à Lille je le prends tous les jours.

3,8M€ de salaire annuel...plus de 320ke/mois

C'est pas dans nos cordes


J'avais oublié ce paramètre effectivement... quand même dingue ce qu'ils arrivent à filer comme salaire les merdeux !! Sans jamais faire de plus value sur les transferts en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8558

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 juil. 2024 10:29

Steve Lacy a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :J'ai vu que Marseille ne comptait plus sur Mbemba... ils l'ont carrément lofté !!

Assez bizarre, je trouve que c'est le meilleur défenseur de cette équipe avec une superbe mentalité. Ils sont à l'écoute de toute offre... Perso à Lille je le prends tous les jours.

3,8M€ de salaire annuel...plus de 320ke/mois

C'est pas dans nos cordes


J'avais oublié ce paramètre effectivement... quand même dingue ce qu'ils arrivent à filer comme salaire les merdeux !! Sans jamais faire de plus value sur les transferts en plus.

mais c'est peut être aussi pour ça qu'il ouvrent la porte à des départs surprenants sportivement
Il donne l'impression d'être pris à la gorge avec leurs salaires démesurés

Bab
Messages : 16626

index

En ligneMessageBab » lun. 15 juil. 2024 10:34

Il s’est passé un truc pas net en coulisse avec M’Bemba cette saison, il s’est retrouvé remplaçant du jour au lendemain sans trop de raison.

Même chose avec Clauss, poussé vers la sortie et c’était déjà le cas l’hiver dernier. L’arrivée de Benatia au poste de DS a changé la donne.

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 juil. 2024 10:43


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1812767109883007421

Ça se précise pour Van den Boomen.

Messages : 3541

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 15 juil. 2024 10:44

L'aile gauche en attaque est dépourvue de qualité depuis quelques saisons. Retrouverons nous cette année un vrai ailier qui sait dribbler, déborder et centrer ?

Bab
Messages : 16626

index

En ligneMessageBab » lun. 15 juil. 2024 10:45

J’ai quand même hate de voir Morais sur une saison complète, avec son format de poche et sa qualité de percussion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juil. 2024 10:47

y'a quand même un truc avec les 3 recrues de l'hiver dernier
Aucun ne semble vraiment être au niveau, c'est curieux!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11535

index

En ligneMessageeljano » lun. 15 juil. 2024 10:50

Eric a écrit :Source of the post y'a quand même un truc avec les 3 recrues de l'hiver dernier
Aucun ne semble vraiment être au niveau, c'est curieux!

Si c'est vrai, c'est plus chiant que curieux.

Messages : 6414
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 15 juil. 2024 10:51

Gudmunsson sera ailier gauche

Messages : 6414
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 15 juil. 2024 10:52

Eric a écrit :Source of the post y'a quand même un truc avec les 3 recrues de l'hiver dernier
Aucun ne semble vraiment être au niveau, c'est curieux!


C'eait pour faire plaisir à zorro.
Sinon morais il peut donner qque chose. Ilic on l'a pas encore vu marquer et le DC alors lui c'est un mystère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21594

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 juil. 2024 10:53

Van Den Boomen ce serait quand même un très bon signal pour la fameuse "ambition" du club après le départ de Fonseca.

Bon il débarque ( espérons ) sans doute à cause du drame Bentaleb mais c'est plutôt bon signe pour l'avenir, il n'a que 28 ans, il peut devenir le prochain Benjamin André du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3051
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 15 juil. 2024 10:55

eljano a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post y'a quand même un truc avec les 3 recrues de l'hiver dernier
Aucun ne semble vraiment être au niveau, c'est curieux!

Si c'est vrai, c'est plus chiant que curieux.


Tous les trois blessés il me semble ilic c'était quelques minutes en coupe de France et le dernier ou l'avant dernier match, difficile de se faire une idée, pour les deux autres aucun match.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8558

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 juil. 2024 11:01

Eric a écrit :y'a quand même un truc avec les 3 recrues de l'hiver dernier
Aucun ne semble vraiment être au niveau, c'est curieux!

Ça ressemble plus à une réponse à moindre frais aux demandes de Paulo, qu’à de véritables solutions.
Pour moi on loupe la 3ème place avec ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7535

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 15 juil. 2024 11:16

Eric a écrit :Source of the post y'a quand même un truc avec les 3 recrues de l'hiver dernier
Aucun ne semble vraiment être au niveau, c'est curieux!


je ne vois pas comment dire ça sans les avoir vu jouer (ou si peu pour Morais)
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1904
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 15 juil. 2024 11:34

Ilic on l'a pas vu jouer.

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 15 juil. 2024 11:37

zarko a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
3,8M€ de salaire annuel...plus de 320ke/mois

C'est pas dans nos cordes


J'avais oublié ce paramètre effectivement... quand même dingue ce qu'ils arrivent à filer comme salaire les merdeux !! Sans jamais faire de plus value sur les transferts en plus.

mais c'est peut être aussi pour ça qu'il ouvrent la porte à des départs surprenants sportivement
Il donne l'impression d'être pris à la gorge avec leurs salaires démesurés


Chaque année on dit qu'ils sont pris à la gorge et piégés par leur politique salariale, et chaque année ils recommencent.
Faut être clair : ils ont l'argent.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 juil. 2024 11:43

bredt a écrit :Source of the post L'aile gauche en attaque est dépourvue de qualité depuis quelques saisons. Retrouverons nous cette année un vrai ailier qui sait dribbler, déborder et centrer ?

Sarahoui le profil idéal le joueur est déjà d accord pour rejoindre le losc ...plus que l accord de son club..

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 juil. 2024 11:45

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post y'a quand même un truc avec les 3 recrues de l'hiver dernier
Aucun ne semble vraiment être au niveau, c'est curieux!


je ne vois pas comment dire ça sans les avoir vu jouer (ou si peu pour Morais)

Concernant Morais il ne part pas titulaire même avec Genesio... On parle même d un prêt..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, AlexPolska, Bab, Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, eljano, Gnou, gros, Jooo, LudwigVon, Med, MrK, Nekfra, nicobrb, NouveausurPL, parmalilla, piaire-entouane, Rastabigoud, Samos, T-Brawl, Tish, Yodiscut et 69 invités