Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 18 juil. 2024 07:36

Yoro 70 patates bonus inclus.


https://twitter.com/allezlesFRA/status/1722244523206852898

► Afficher le texte

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 juil. 2024 07:36

Smith a écrit :Source of the post Perso, j'espère vraiment un DC de haut niveau avec une très bonne relance.

Bafo a été catastrophique hier dans ce domaine ...

Oui c est le but le défenseur central sera un joueur confirmé d après Genesio ... Il faut aussi des joueurs assez mature pour encadrer cette jeunesse..'

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 18 juil. 2024 07:39

Les clubs vendeurs vont attendre les propositions de letang avec envies...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8548

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 juil. 2024 07:46

le prochain gros transfert c'est Chevalier.
Hier il a dégagé une présence impressionnante dans sa cage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 18 juil. 2024 07:52

zaz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Perso, j'espère vraiment un DC de haut niveau avec une très bonne relance.

Bafo a été catastrophique hier dans ce domaine ...

Oui c est le but le défenseur central sera un joueur confirmé d après Genesio ... Il faut aussi des joueurs assez mature pour encadrer cette jeunesse..'


Tirage au sort de la LDC lundi.
Départ pour l'Allemagne Samedi.

Ça commence à urger.

Sinon, on dirait qu'Angel a perdu son totem d'immunité.
Sorti tôt hier.
Dommage qu'Hakon soit blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 18 juil. 2024 07:57

Smith a écrit :
zaz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Perso, j'espère vraiment un DC de haut niveau avec une très bonne relance.

Bafo a été catastrophique hier dans ce domaine ...

Oui c est le but le défenseur central sera un joueur confirmé d après Genesio ... Il faut aussi des joueurs assez mature pour encadrer cette jeunesse..'


Tirage au sort de la LDC lundi.
Départ pour l'Allemagne Samedi.

Ça commence à urger.

Sinon, on dirait qu'Angel a perdu son totem d'immunité.
Sorti tôt hier.
Dommage qu'Hakon soit blessé.


Il fallait faire de la place pour faire entrer notre pépite Mbappé dès le retour du vestiaire.

Question de standing.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8548

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 juil. 2024 08:00

Carine a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
zaz a écrit :Source of the post
Oui c est le but le défenseur central sera un joueur confirmé d après Genesio ... Il faut aussi des joueurs assez mature pour encadrer cette jeunesse..'


Tirage au sort de la LDC lundi.
Départ pour l'Allemagne Samedi.

Ça commence à urger.

Sinon, on dirait qu'Angel a perdu son totem d'immunité.
Sorti tôt hier.
Dommage qu'Hakon soit blessé.


Il fallait faire de la place pour faire entrer notre pépite Mbappé dès le retour du vestiaire.

Question de standing.

déconne pas
j'espère qu'on va pas jouer à faire ce genre de conneries avec Mbappé. Hier, il est présent, mais léger quand même, y faudra du temps.

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 juil. 2024 08:03

Smith a écrit :Sinon, on dirait qu'Angel a perdu son totem d'immunité.

C’est la préparation, il faut faire tourner le monde et chaque joueur n’en est pas exactement au même point physiquement.

Je suis étonné de voir assez peu de rumeurs le concernant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 juil. 2024 08:26

Smith a écrit :Source of the post Dommage qu'Hakon soit blessé

Il devrait être aligné samedi, comme Ismaili. Illic attendra le match d'après selon des infos glanées sur la toile.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2024 08:35

Apparemment ça chauffe entre Jorge Mendes et le Real Madrid, notamment à cause de l'échec Yoro.

Olivier t'es un dieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8548

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 juil. 2024 08:40

Miladin Béca a écrit :Apparemment ça chauffe entre Jorge Mendes et le Real Madrid, notamment à cause de l'échec Yoro.

Olivier t'es un dieu.

on est bien dépouillé, ça fait du bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2961

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 18 juil. 2024 08:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Apparemment ça chauffe entre Jorge Mendes et le Real Madrid, notamment à cause de l'échec Yoro.

Olivier t'es un dieu.

Surtout qu'à 40 Madrid signait Yoro sans problème y'a déjà un bon mois. Tout le monde aurait été content.
J'espère que ça donnera envie aux clubs de PL d'aller attaquer les cibles de Madrid comme MU avec Yoro.

Qu'ils aient leur stratégie merdique entre clubs riche, pourquoi pas. Mais avec les clubs formateurs c'est vraiment honteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2024 08:52

À partir du moment où l'on sait très bien qu'un joueur va partir, pourquoi faire semblant de ne pas le savoir ?

Yoro qui quitte le Losc, ça fait déjà 6 mois qu'on en parle, ce n'est pas une surprise. Et entre les 30/40 millions d'euros de Madrid et les 60/70 millions d'euros de Manchester, même si ce n'est pas mon argent, je préfère la seconde solution pour le club.

Yoro sera remplacé, comme les autres, c'est la vie d'un club et ( encore plus maintenant ) du foot français.

Le Losc n'échappe pas à la règle de l'argent dans le football. On parle d'un gamin de 18 ans qui touchait 36 000 euros par mois au Losc selon les médias et qui devrait passer à 700 000 euros par mois en Angleterre. Et que dire de la plus-value financière du club qui va récupérer plus de 60 millions d'euros pour un gamin formé à la maison.

C'est le foot, c'est l'argent, c'est le jeu, y'a rien de nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 18 juil. 2024 08:54

Certains peuvent bien continuer à l'affubler de tous les surnoms aussi ridicules les uns que les autres (python par exemple), je pense que l'on ne peut que se féliciter d'avoir OL comme Président. PAs seulement pour le deal Yoro. On peut ne pas comprendrre et même ne pas être OK avec toutes les décisions mais quand on voit le désastre bordelais, on imagine facilement dans quel état Merlyn et OL on trouvé le club au moment du rachat.
Depuis le club est géré, respecté, et a des résultats. Moi je dis bravo et surtout merci.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 676
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 18 juil. 2024 08:56

On a des infos sur les joueurs blessés ? La durée au moins ?
Ismaily, Hakon, Illic, Fernandes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 18 juil. 2024 09:02

Hakon et Ismaily devraient participer au prochain match
Ilic le suivant
Fernandes, ... "mystère et boule de gomme"!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2961

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 18 juil. 2024 09:03

Bien entendu, personne ne découvre le role de l'argent dans le foot. Mais il y avait une certaine logique où chaque club retire du revenu des joueurs qu'il faisait progresser afin de pouvoir réinvestir dans des joueurs moins expérimentés.
La strat de Madrid c'est de pousser les joueurs à partir au clash avec leur club d'origine pour pouvoir les recruter moins cher. La Juve et le Bayern font ça différemment. Ils contactent les joueurs bien amont et les poussent à partir libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 18 juil. 2024 09:06

dodger a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Dommage qu'Hakon soit blessé

Il devrait être aligné samedi, comme Ismaili. Illic attendra le match d'après selon des infos glanées sur la toile.

Au taquet !^^
Merci.
Attendons samedi 18h30 alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 18 juil. 2024 09:07

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Apparemment ça chauffe entre Jorge Mendes et le Real Madrid, notamment à cause de l'échec Yoro.

Olivier t'es un dieu.

on est bien dépouillé, ça fait du bien...

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 18 juil. 2024 09:09

Beniz a écrit :Source of the post On a des infos sur les joueurs blessés ? La durée au moins ?
Ismaily, Hakon, Illic, Fernandes ?

'Tain t'as mis le Dodg'* en ignore liste ?!?!^^
Rude !
(*réponse 6 posts avant ta question)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bambi Killer, daddycool, Guilain, Hervé, Med, MrK, Ninil, piaire-entouane, raymondbarh, spidernam59 et 52 invités