Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 18 juil. 2024 09:10

Hâte trick (du matin)

Edit :

Offre de 20M€ + bonus transmise au python l'étang par la Roma.
JoDa ok.

Là on rentre dans le dur, je crois que de son remplaçant dépendra une bonne partie de la saison du LOSC, voire des suivantes.

On sort d'une série Pépé, Osimhen, Burak, JoDa.
A toi de jouer Oliv' "il magnifico".


https://twitter.com/FrazibioRomano/status/1813165985102229593

https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-une- ... 71859.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2024 09:26

Olivier Létang a annoncé la couleur à la reprise avec un "Yoro et David ont un bon de sortie", voilà on y est et encore une fois y'a aucune surprise.

Par contre on verra ce qui se passera avec des Zhegrova, Santos, Diakité ou Chevalier.

Jonathan David, depuis le temps qu'on l'annonce partant, va bien falloir que ça arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 573

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 18 juil. 2024 09:28

Lille FC loul

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 18 juil. 2024 09:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Olivier Létang a annoncé la couleur à la reprise avec un "Yoro et David ont un bon de sortie", voilà on y est et encore une fois y'a aucune surprise.

Par contre on verra ce qui se passera avec des Zhegrova, Santos, Diakité ou Chevalier.

Jonathan David, depuis le temps qu'on l'annonce partant, va bien falloir que ça arrive.



Comme dit hier, Létang a annoncé il y a quelque temps que pour les départs "ce serait Yoro ou Santos mais pas les deux". Maintenant comme tu dis, on va voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3060
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 18 juil. 2024 09:33

20 millions pour un buteur toujours placé dans le top20 européen depuis 4-5 saisons et en pleine force de l'âge...
Y a qui chez les Anglais qui a besoin d'un attaquant ? Arsenal?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 220

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 18 juil. 2024 09:33

Smith a écrit :Hâte trick (du matin)

Edit :

Offre de 20M€ + bonus transmise au python l'étang par la Roma.
JoDa ok.

Là on rentre dans le dur, je crois que de son remplaçant dépendra une bonne partie de la saison du LOSC, voire des suivantes.

On sort d'une série Pépé, Osimhen, Burak, JoDa.
A toi de jouer Oliv' "il magnifico".


https://twitter.com/FrazibioRomano/status/1813165985102229593

https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-une- ... 71859.html


Compte Fake l’ami
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Messages : 412

index

Hors ligneMessageKwisatz- » jeu. 18 juil. 2024 09:34

Smith a écrit :Source of the post Hâte trick (du matin)

Edit :

Offre de 20M€ + bonus transmise au python l'étang par la Roma.
JoDa ok.

Là on rentre dans le dur, je crois que de son remplaçant dépendra une bonne partie de la saison du LOSC, voire des suivantes.

On sort d'une série Pépé, Osimhen, Burak, JoDa.
A toi de jouer Oliv' "il magnifico".


https://twitter.com/FrazibioRomano/status/1813165985102229593

https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-une- ... 71859.html

C'est un faux compte twitter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3060
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 18 juil. 2024 09:35

Je me disais bien aussi, je pensais que David préférait la PL.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2024 09:44

Faire un compte fake d'un compte banal sur le foot, ce monde m'étonnera toujours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2024 09:52

Mason Greenwood devrait signer aujourd'hui à Marseille ( il est déjà là bas ).

Curieux de voir son niveau en Ligue 1, recrue très intéressante pour Marseille. Bon par contre son CV "accusation de viol" est déjà bien rempli à 22 ans mais la justice a abandonné pour "retrait de témoins-clés et de nouveaux éléments".
Modifié en dernier par Miladin Béca le jeu. 18 juil. 2024 09:55, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 juil. 2024 09:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mason Greenwiid devrait signer aujourd'hui à Marseille ( il est déjà là bas ).

Dans le même “genre” ils étaient un temps très interessés par Atal. Il ne manquerait plus qu’ils s’intéressent à Ben Yedder et ça fait une belle brochette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2024 09:56

Greenwood bien sûr pas Greenwiid ( putain de maj de mon tel ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 18 juil. 2024 09:57

Ils en sont bien capables ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2024 09:57

Sinon Victor Osimhen serait la priorité du PSG pour remplacer Mbappé, le feuilleton peut commencer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 18 juil. 2024 10:09

Osimhen, Barcola, Dembelé ou Kollo ... sans la présence étouffante de Kiki ... ça peut le faire!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 81

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 18 juil. 2024 10:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mason Greenwood devrait signer aujourd'hui à Marseille ( il est déjà là bas ).

Curieux de voir son niveau en Ligue 1, recrue très intéressante pour Marseille. Bon par contre son CV "accusation de viol" est déjà bien rempli à 22 ans mais la justice a abandonné pour "retrait de témoins-clés et de nouveaux éléments".

Il a fait une super saison avec le Getafe de Bordalás, équipe à la base réputée pour jeu ultra defensif.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 juil. 2024 10:29

Ça bouge ce matin a Luchin.. une signature imminente... En tout cas ça bouge dans le bureau d olivier '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 18 juil. 2024 10:33

zaz a écrit :Ça bouge ce matin a Luchin.. une signature imminente... En tout cas ça bouge dans le bureau d olivier '


Un milieu ?
Van den Boomen ?

T as un peu plus d info zaz ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2024 10:34

zaz a écrit :Source of the post Ça bouge ce matin a Luchin.. une signature imminente... En tout cas ça bouge dans le bureau d olivier '


Van Den Boomen serait une très bonne chose pour mettre en place rapidement notre milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 18 juil. 2024 10:35

zaz a écrit :Source of the post Ça bouge ce matin a Luchin.. une signature imminente... En tout cas ça bouge dans le bureau d olivier '

La femme de ménage ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Devin, Dogue-Son, fuckthedudez, Hervé, lenormal, Med, MrK, nicobrb, raymondbarh et 46 invités