Messages : 166

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 19 juil. 2024 18:56

Smith, des gestes de défenseur comme celui de Meunier sur Eden, il y en a des centaines par an au haut niveau. Je ne vois pas une intention de blesser mais simplement une intervention un peu trop rugueuse qui a eu une fâcheuse conséquence. André, Balmont par exemple ont fait régulièrement bien pire. Bienvenue à Meunier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 18:56

Il est annoncé comme pouvant "dépanner" dans l'axe.
Si Yoro n'est pas remplacé, ou si il l'est par Umtiti, Meunier pourrait dépanner plus souvent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 19 juil. 2024 18:57

zarko a écrit :Source of the post Il est annoncé comme pouvant "dépanner" dans l'axe.
Si Yoro n'est pas remplacé, ou si il l'est par Umtiti, Meunier pourrait dépanner plus souvent


Le retour du bricolage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 juil. 2024 18:59

Ça va bidouiller entre Diakhite, Meunier, Santos. 3 pour deux postes et on économise un salaire.

Malin Letang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17631

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2024 19:00

Ursulet a écrit :Source of the post Comme doublure de Santos?

Je le vois bien faire du José Fonte, du genre stabilisateur défensif sur son côté droit et bon relanceur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8145

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 juil. 2024 19:00

Tryphon a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Il est annoncé comme pouvant "dépanner" dans l'axe.
Si Yoro n'est pas remplacé, ou si il l'est par Umtiti, Meunier pourrait dépanner plus souvent


Le retour du bricolage.

Comme on recherche activement un central, il en est que peu probable …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 19 juil. 2024 19:00

Je pense qu’il faut arrêter de vouloir faire jouer des joueurs un peu partout.
Pour dépanner sur un match ou deux pourquoi pas, mais là Meunier c’est un AD et il se partagera le poste avec Santos
C’est donc un vrai plus par rapport à la saison dernière
Ça veut aussi dire bye bye à Zedadka
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 juil. 2024 19:03

Smith a écrit :Je le respecterai en tant que joueur du LOSC.
Ce sera tout pour moi.
Le boucher d'Eden.

Il me semble dans un post précédent que tu le décrivais comme le joueur qui a mis Hazard à la retraite.

Sans vouloir faire le rabat-joie, il n’a pas arrêté sa carrière quand il est parti de Chelsea ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 juil. 2024 19:03

Bab a écrit :Source of the post Vu le profil et les qualités de dribbles & de vitesse, il poserait presque la question de faire jouer Santos plus haut si Zhegrova est dans un jour bougon.


Je pense qu'on est dans ce cas de figure. Zeg' a du souci à se faire. Bon après, on aura aussi énormément de matchs.

Mais Meunier, c'est un super joueur, je sais pas si vous vous en rendez compte... Faut juste voir son physique s'il tient la route.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17631

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2024 19:05

Eric a écrit :Je pense qu’il faut arrêter de vouloir faire jouer des joueurs un peu partout

OK avec ça mais n'oublions pas que Meunier a une formation d'attaquant, il a quasiment fait toute sa carrière comme milieu offensif. Ce n'est que récemment qu'il a été repositionné AR-D.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 juil. 2024 19:07

Jooo a écrit :Mais Meunier, c'est un super joueur, je sais pas si vous vous en rendez compte... Faut juste voir son physique s'il tient la route.

Il a joué presque toutes les minutes possible en Turquie, et il avait aussi joué avec Dortmund en fin d’année en revenant de blessure. Par contre effectivement il était indisposé pour l’Euro.

J’ai moins peur pour Meunier tout de suite que quand on a vu débarquer Ismaily, plus âgé il me semble, peu en rythme (grosse blessure + championnat ukrainien).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 19 juil. 2024 19:10

benosc a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Il est annoncé comme pouvant "dépanner" dans l'axe.
Si Yoro n'est pas remplacé, ou si il l'est par Umtiti, Meunier pourrait dépanner plus souvent


Le retour du bricolage.

Comme on recherche activement un central, il en est que peu probable …


J’espère, car pas du tout rassuré par la charnière Alex-Diak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2945

index

Hors ligneMessageCent » ven. 19 juil. 2024 19:12

Il aura le numéro 12 laissé par YY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 19:12

Meunier est actif sur son couloir droit, gros centreur de qualité
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en défense centrale, sauf peut être dans une défense à 3 ?

Ce qui m'inquiète, un peu, c'est la rumeur qui évoque la piste du central du club anglais (je sais plus qui) mais uniquement si nous passons les tours LDC...mais si on passe pas..;?

Messages : 301

index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 19 juil. 2024 19:16

Très bonne recrue, il va se fondre dans le collectif. En espérant qu'il ne s'endorme pas sur son côté droit.

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 juil. 2024 19:22

zarko a écrit :Source of the post Meunier est actif sur son couloir droit, gros centreur de qualité
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en défense centrale, sauf peut être dans une défense à 3 ?

Ce qui m'inquiète, un peu, c'est la rumeur qui évoque la piste du central du club anglais (je sais plus qui) mais uniquement si nous passons les tours LDC...mais si on passe pas..;?


Nayef Aguerd
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 juil. 2024 19:24

Meunier vient de s’installer rue de l’abbé Bonpain.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8145

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 juil. 2024 19:24

Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Meunier est actif sur son couloir droit, gros centreur de qualité
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en défense centrale, sauf peut être dans une défense à 3 ?

Ce qui m'inquiète, un peu, c'est la rumeur qui évoque la piste du central du club anglais (je sais plus qui) mais uniquement si nous passons les tours LDC...mais si on passe pas..;?


Nayef Aguerd

Si on passe pas ce sera Nicolas pallois ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 19 juil. 2024 19:30

dodger a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Je pense qu’il faut arrêter de vouloir faire jouer des joueurs un peu partout

OK avec ça mais n'oublions pas que Meunier a une formation d'attaquant, il a quasiment fait toute sa carrière comme milieu offensif. Ce n'est que récemment qu'il a été repositionné AR-D.


Ça fait plus de 10 ans qu'il joue arrière droit, même quand il était à Bruges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17631

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2024 19:31

zarko a écrit :Source of the post Meunier est actif sur son couloir droit, gros centreur de qualité
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en défense centrale, sauf peut être dans une défense à 3 ?

Ce qui m'inquiète, un peu, c'est la rumeur qui évoque la piste du central du club anglais (je sais plus qui) mais uniquement si nous passons les tours LDC...mais si on passe pas..;?

Comme tu dis, c'est une rumeur.
Après qu'il y ait des recrutements supplémentaires en cas de C1, c'est fort probable, le chèque LDC est plus important que celui d'Europa League et permet quelques largesses.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 70 invités