Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Zappa a écrit :Source of the post Hé oui Je sais ... totalement transparente depuis le début du mandat (dixit mon fils qui vit aux US).
Il aurait fallu la mettre beaucoup plus en avant et ça les Démocrates le savaient depuis 4 ans.
Je confirme. Elle est complètement invisible.
Je la vois mal faire pencher les swing states du bon côté.
Etre invisible, n'est-ce pas l'une des caractéristiques de tous les Vice-Présidents des USA ? Durant les 2 mandats d'Obama, je n'ai pas souvenir d'un Joe Biden très "visible", même si son expérience de l'international a été bien utile à Obama.
Les premiers sondages la placent encore sensiblement derrière Trump (Avec déjà une remontée amorcée), mais ça peut évoluer assez vite, à condition que les Démocrates ne tergiversent pas trop longtemps et soient unis derrière elle. (Toute ressemblance avec les difficultés à désigner un leader est bla bla bla...) ;-) )
Une chose est sûre, c'est que toute la campagne de Trump était basée sur le fait que Biden n'était pas en capacité d'assumer un 2nd mandat : Trop vieux, donc physiquement et surtout intellectuellement affaibli, ce que son début de campagne n'a fait que que renforcer. A partir d'hier soir, le vieux c'est Trump, et hormis de la traiter de foldingue, il va falloir que Trump et ses partisans trouvent un autre angle d'attaque envers Harris (Puisqu'aux USA, une campagne se résume à des invectives).