Med
Messages : 284

index

Hors ligneMessageMed » mar. 23 juil. 2024 20:55

zaz a écrit :Source of the post Un joueur attendu cette semaine... Voilà voilà la déesse est chaude....


https://www.youtube.com/watch?v=8OeSZth59Pc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 23 juil. 2024 20:56

La déesse a le feu aux fesses d'après Zaz.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5748

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 juil. 2024 21:03

zaz a écrit :Source of the post Un joueur attendu cette semaine... Voilà voilà la déesse est chaude....


À force de le dire, tu vas finir par avoir raison ^^

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 juil. 2024 21:11

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un joueur attendu cette semaine... Voilà voilà la déesse est chaude....


À force de le dire, tu vas finir par avoir raison ^^

Oui olivier a eu beaucoup de rdv avec des agents tout le long de la journée... Logiquement une recrue cette semaine....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 23 juil. 2024 21:15

Lucky a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Sarahoui c est pour aujourd'hui... A suivre

Merci le numéro 1 de l'info.


Encore loupé ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4172

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 23 juil. 2024 21:15

zaz a écrit :Source of the post Un joueur attendu cette semaine... Voilà voilà la déesse est chaude....

Autant que ta cheffe ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 23 juil. 2024 21:34

Sahraoui a dit oui

Messages : 5748

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 juil. 2024 21:39

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un joueur attendu cette semaine... Voilà voilà la déesse est chaude....


À force de le dire, tu vas finir par avoir raison ^^

Oui olivier a eu beaucoup de rdv avec des agents tout le long de la journée... Logiquement une recrue cette semaine....


Létang est actuellement en vacances en Corse ^^
Je le sais, je le suis sur Strava.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 23 juil. 2024 21:46

Du coup c'etait quoi les mouvements à Luchin aujourd'hui ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 juil. 2024 21:51

Je pense qu'ils attendent les résultats du Q3 pour avancer sur le mercato.

Pour David apparement ses agents jouent un jeu de sangsue

Messages : 166

index

Hors ligneMessageDusan » mar. 23 juil. 2024 21:53

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un joueur attendu cette semaine... Voilà voilà la déesse est chaude....


À force de le dire, tu vas finir par avoir raison ^^

Oui olivier a eu beaucoup de rdv avec des agents tout le long de la journée... Logiquement une recrue cette semaine....


Non mais arrête gros mytho.... Tu n'es même plus drôle tellement tu te prends au sérieux. Et ne me joue pas svp un genre second degré, tu n'en as pas.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 juil. 2024 21:56

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post

À force de le dire, tu vas finir par avoir raison ^^

Oui olivier a eu beaucoup de rdv avec des agents tout le long de la journée... Logiquement une recrue cette semaine....


Létang est actuellement en vacances en Corse ^^
Je le sais, je le suis sur Strava.

C est faux compte ...il brouille les pistes

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 juil. 2024 21:57

Dusan a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post

À force de le dire, tu vas finir par avoir raison ^^

Oui olivier a eu beaucoup de rdv avec des agents tout le long de la journée... Logiquement une recrue cette semaine....


Non mais arrête gros mytho.... Tu n'es même plus drôle tellement tu te prends au sérieux. Et ne me joue pas svp un genre second degré, tu n'en as pas.

Savic calme toi... Je te dis une arrivée imminente patiente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7311

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 23 juil. 2024 22:22

jake the dog a écrit :Source of the post Du coup c'etait quoi les mouvements à Luchin aujourd'hui ?

C'était le jour des poubelles jaunes.
Demain c'est les fermentescibles.
Beaucoup de mouvement devant Luchin.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 23 juil. 2024 22:37

Thomas Meunier sur la RTBF:

"Après avoir été cloué au pilori gratuitement, il est temps pour moi de mettre les choses au point, a réagi Thomas Meunier sur les réseaux sociaux. J'ai respecté à 100% les accords pris avec Trabzonspor. Une clause me permettait de mettre un terme à mon contrat unilatéralement et sans frais jusqu'au 15 juillet, à condition de rejoindre un club qui ne dispute pas le championnat de Turquie. Cette clause avait été ajoutée et acceptée par Trabzonspor car j'étais arrivé gratuitement au club."

"Je m'apprêtais sincèrement à disputer une autre saison en Turquie quand je suis entré en contact avec le club français de Lille aux environs de 18H, a ajouté le latéral droit. À 21h30, soit à mon retour de vacances en Grèce, j'ai directement envoyé le document qui me permettait d'activer ma clause de départ. Lille a contacté Trabzonspor à ce moment-là, et Trabzonspor a confirmé avoir bien reçu ma demande. Les termes de ma clause avaient donc été respectés. Tout a été fait correctement et avec respect. Le communiqué de presse des représentants du club est donc erroné, mon nom et mes principes ont été salis sans raison. Je n'ai contacté personne 5 minutes avant la fin de la clause, et il n'a jamais été question de "raisons familiales" (...) Pour terminer sur une note positive, Trabzonspor m'a donné une chance de me remettre sur pied, et j'ai tout donné pour ce club pendant 5 mois, avec succès. Ce transfert à Lille est une très belle récompense. Je respecterai toujours Trabzon et toutes les personnes que j'ai pu croiser là-bas, sans aucun doute. Maintenant, le dossier est clos."
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8537

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 juil. 2024 22:51

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Un joueur attendu cette semaine... Voilà voilà la déesse est chaude....


Si c’est un Mbappé u17 ou Mukau u19 elle est tiède

Gonalons, u43

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8890

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 23 juil. 2024 22:55

Clair et net. Il me plaît déjà ce diable rouge!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3053
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 juil. 2024 07:19

Ah il n'a pas l'air de faire dans la langue de bois habituelle dis donc.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 16603

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 juil. 2024 07:51

Il a toujours été très franc dans ses déclarations, et même parfois plutôt drôle dans l’autodérision (avec Paris comme avec la Belgique).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2621
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 24 juil. 2024 08:21

tails : Le club français du LOSC Lille s'intéresse à Derek Cornelius et a pris un premier contact avec le Malmö FF, sans encore faire d'offre. Dans le même temps, le Stade Bretois aurait renoncé à son intérêt pour le défenseur central.

Football Direct


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Cent, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Gooze, jerem7777, looping, mlebbe, mujica, oncle bob, PapydeLil, raymondbarh, spidernam59 et 67 invités