Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 09:49

nicobrb a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Il y a des places à 24€ pour aller voir l'Équipe de France féminine de basket à Mauroy. Ça me tente bien mais, forcément, c'est en haut de la tribune haute et je me demande si ça vaut le coup niveau visibilité. Vozzavi chers confrères ?

Fonce , tu vas kiffer!
Bien entendu tu auras du mal à voir le visage des joueuses ou le nom dans leur dos mais pour le reste ça le fait!
Tu vas voir l’ambiance pour la France et puis cette config de stade, noir dans les tribune, parquet éclairé, c’est géant!

Tant que ce n'est pas le beach volley où là c'est VIP ou rien ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8889

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 juil. 2024 09:50

Bien sûr Zappa et même back stage obligatoire en Beach volley féminin!

Bon là je ne vois tjs pas le visage mais j’arrive à lire les noms après plusieurs secondes d’attention….

► Afficher le texte
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6858

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 juil. 2024 10:10

Vous m'avez convaincu, je vais voir France-Nigéria jeudi prochain avec les kids. Et effectivement, on est placé au niveau O et pas tout en haut. Pour 24€, ça le fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 25 juil. 2024 12:27

PB de nourriture au village olympique, rationnement...

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 25 juil. 2024 12:50

DonnieD a écrit :Source of the post Après l'échec de la candidature de Lille en 2004


J’avais oublié ça…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 14:01

denisplaya a écrit :Source of the post Vous m'avez convaincu, je vais voir France-Nigéria jeudi prochain avec les kids. Et effectivement, on est placé au niveau O et pas tout en haut. Pour 24€, ça le fait !

Comment tu sais que tu es au niveau 0 (avant de payer) en prenant un billet "Offre Spéciale" à 24€ ?
Il est juste indiqué "Offre spéciale Basketball : places numérotées assises. Emplacement équivalent à la Catégorie D ou supérieure"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6858

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 juil. 2024 14:08

Les billets que j'ai reçus m'indiquent les emplacements au niveau 0. On ne le sait pas avant, c'est donc une bonne surprise. En fait, à part quelques gros matchs (dont la France de Wemby et la Dream Team), ils doivent avoir du mal à remplir cette salle gigantesque et mieux vaut éviter l'impression de vide amha. Donc tout le monde en bas, enfin je suppose. DonnieD a eu le même coup visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 14:16

denisplaya a écrit :Source of the post Les billets que j'ai reçus m'indiquent les emplacements au niveau 0. On ne le sait pas avant, c'est donc une bonne surprise. En fait, à part quelques gros matchs (dont la France de Wemby et la Dream Team), ils doivent avoir du mal à remplir cette salle gigantesque et mieux vaut éviter l'impression de vide amha. Donc tout le monde en bas, enfin je suppose. DonnieD a eu le même coup visiblement.

OK merci Denis, ça me tente un match de basket féminin de l'EdF et à priori il y en a 3 avec de la dispo (phase de groupes)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6858

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 juil. 2024 14:24

Canada, Nigéria et Australie. Une belle occasion de voir à l'œuvre Marine "Lebron" Johannès, notre crack nationale :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3786

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 25 juil. 2024 15:53

Rugby à 7 : les Bleus ont bien limité la casse face aux Fidji. Défaite 19-12. La France termine 2e de leur poule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 16:01

Quand on voit la puissance et la qualité des fidjiens c'est un bon résultat avec cet essai dans les dernières secondes.
Pour ceux qui voyaient déjà de l'or pour cette équipe française, ça doit les calmer ;-)
L'avantage de finir second c'est qu'on ne pourrait plus les rencontrer qu'en finale, on croise les doigts mais il doit bien y avoir d'autres équipes plus fortes encore (Argentine ? NZL ? Australie ? ...)

Messages : 11

index

Hors ligneMessageADN formation » jeu. 25 juil. 2024 16:03

Pour ceux qui vont à la decath ne pas oublier qu 'ils ont installé un sens de circulation Nord Sud sur le parvis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3098

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 25 juil. 2024 16:14

Zappa a écrit :Source of the post Quand on voit la puissance et la qualité des fidjiens c'est un bon résultat avec cet essai dans les dernières secondes.
Pour ceux qui voyaient déjà de l'or pour cette équipe française, ça doit les calmer ;-)
L'avantage de finir second c'est qu'on ne pourrait plus les rencontrer qu'en finale, on croise les doigts mais il doit bien y avoir d'autres équipes plus fortes encore (Argentine ? NZL ? Australie ? ...)


la France est vainqueur des world series 2024. Les gars trembleront également de nous rencontrer
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 25 juil. 2024 16:15

Zappa a écrit :Quand on voit la puissance et la qualité des fidjiens c'est un bon résultat avec cet essai dans les dernières secondes.
Pour ceux qui voyaient déjà de l'or pour cette équipe française, ça doit les calmer ;-)
L'avantage de finir second c'est qu'on ne pourrait plus les rencontrer qu'en finale, on croise les doigts mais il doit bien y avoir d'autres équipes plus fortes encore (Argentine ? NZL ? Australie ? ...)


Les Fidji sont les meilleurs en 7.

L’Argentine, qu’on se tapera en 1/4, est souvent au-dessus de la France Pas facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 16:39

losc_vador a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Quand on voit la puissance et la qualité des fidjiens c'est un bon résultat avec cet essai dans les dernières secondes.
Pour ceux qui voyaient déjà de l'or pour cette équipe française, ça doit les calmer ;-)
L'avantage de finir second c'est qu'on ne pourrait plus les rencontrer qu'en finale, on croise les doigts mais il doit bien y avoir d'autres équipes plus fortes encore (Argentine ? NZL ? Australie ? ...)


la France est vainqueur des world series 2024. Les gars trembleront également de nous rencontrer

Certainement pas les Fidji à priori

Messages : 131

index

Hors ligneMessagepichot » jeu. 25 juil. 2024 20:28

A lille il reste des places dans la catégorie first. Mais je n'ai trouvé aucune information sur l'emplacement précis. Il y a quand même un indice puisque il évoqué salon privatif. J'imagine qu'il s'agit des loges.
Avez vous des info sur les différentes catégories ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7935

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 25 juil. 2024 20:32

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 juil. 2024 20:33

pichot a écrit :Source of the post A lille il reste des places dans la catégorie first. Mais je n'ai trouvé aucune information sur l'emplacement précis. Il y a quand même un indice puisque il évoqué salon privatif. J'imagine qu'il s'agit des loges.
Avez vous des info sur les différentes catégories ?


Image

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 juil. 2024 20:36

Rastabigoud a écrit :Image

Qu’est-ce que Gojira vient faire là-dedans ?

Messages : 79

index

Hors ligneMessageErwinvdb » jeu. 25 juil. 2024 20:42

Pris également 4 places à 24€ pour France Nigeria jeudi en basket féminin. Place en niveau 0.
Il est précisé offre spéciale,
Les billets sont « surclassés » en D ou supérieur. Sachant que les D valent 50€, tout bénef cette opération spéciale


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, guia1010, MrK, Namtok, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, sammy, Samos, SamT, xXSWAGmaster69420Xx, zarko et 54 invités