index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 25 juil. 2024 19:09

J'aurais préféré voir lomerde dans cette situation J'aurais même savouré.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 25 juil. 2024 19:13

Paranormal a écrit :Source of the post J'aurais préféré voir lomerde dans cette situation J'aurais même savouré.

T'en demande trop.... pour tout le monde faudrait sauver le plus grand club de France, a jamais les premiers....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 25 juil. 2024 19:14

Ils vont revenir comment et à quel niveau du coup ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 juil. 2024 19:32

Sinon ils avaient un AC slovène, Žan Vipotnik, pas mauvais du tout, en Ligue 2 je sais mais rien n'interdit de se renseigner.
Pour l'instant on n'a pas grand chose à ce poste, au moins il a été dégrossi et il n'y a pas d'indemnité de transfert à payer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 25 juil. 2024 19:36

dodger a écrit :Source of the post Sinon ils avaient un AC slovène, Žan Vipotnik, pas mauvais du tout, en Ligue 2 je sais mais rien n'interdit de se renseigner.
Pour l'instant on n'a pas grand chose à ce poste, au moins il a été dégrossi et il n'y a pas d'indemnité de transfert à payer.

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 25 juil. 2024 19:38

les girondins de bordeaux , putain , ce crash industriel de l'espace...
ça aurait pu etre nous... on est passé entre les gouttes , je sais pas comment les amis , mais on l'a fait...
que cette Calamité ait maintenant la décence de se retirer de Boavista...

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 25 juil. 2024 19:41

Enfin faut pas s'exciter sur leur joueurs. Si 'était des cracks ils en seraient pas là bon plus...
Modifié en dernier par butagaz le jeu. 25 juil. 2024 19:43, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 25 juil. 2024 19:41

Paranormal a écrit :Source of the post J'aurais préféré voir lomerde dans cette situation J'aurais même savouré.

Rien d’impossible pour Gégé.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 19:49

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Imaginez-vous à la place des supporters historiques de ce club :-(

Remember the seventies !

Trop minot pour avoir été traumatisé :-)

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 juil. 2024 19:52

butagaz a écrit :Source of the post Enfin faut pas s'exciter sur leur joueurs. Si 'était des cracks ils en seraient pas là bon plus...

Certes mais les joueurs ont terminé 12èmes, c'est pas eux qui envoient le club en National 2 ou 3 voire même plus bas.
L'effectif est un effectif de milieu de tableau de Ligue 2 avec quelques bonnes et très bonnes individualités.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 juil. 2024 19:53

Nicobungy a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Sinon ils avaient un AC slovène, Žan Vipotnik, pas mauvais du tout, en Ligue 2 je sais mais rien n'interdit de se renseigner.

Image

C'est qui le type à côté de moi ? ;0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 25 juil. 2024 19:55

dodger a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post

Image

C'est qui le type à côté de moi ? ;0)

Djeunzzz ? :-D
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 juil. 2024 19:59

Nicobungy a écrit :Source of the post Djeunzzz ? :-D

J'crois pas, il est en bas de l'arbre ! :0)
Image
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 25 juil. 2024 20:00

curiste a écrit :

T'en demande trop.... pour tout le monde faudrait sauver le plus grand club de France, a jamais les premiers....

Macron remuerait ciel et terre pour sauver l'OM (c'est son club et vu que les politiques s'en mêlent souvent, cf Hollande avec les burnes...), faut pas se leurrer. Et si c'était pas lui, ce serait une autre personnalité (qu'elle soit politique, télévisée, sportive.....) qui s'en chargerait.

Jamais de la vie ce club disparaitra, malheureusement.

Sinon pour revenir à Bordeaux, perte du statut pro = N3?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 25 juil. 2024 20:05, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 25 juil. 2024 20:02

dodger a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Djeunzzz ? :-D

J'crois pas, il est en bas de l'arbre ! :0)
Image

Image

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 juil. 2024 20:05

C'est un peu ça !
Blague à part, il y a tout de même quatre ou cinq joueurs qui ne devraient pas attendre longtemps pour retrouver un club, L2 c'est certain, L1 c'est possible.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 25 juil. 2024 20:10

Quand même un sacré gâchis !
On l'a échappé belle !

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 25 juil. 2024 20:15

Gege le roi du trading obligé de libérer ses joueurs..

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 juil. 2024 20:21

Nicobungy a écrit :Source of the post Quand même un sacré gâchis !
On l'a échappé belle !

Le gâchis avait déjà commencé bien avant l'arrivée de Gégé. Il n'a pas su redresser le club mais s'il n'y était pas allé, les Girondins auraient bu la tasse et n'existeraient plus.
Nous c'était un peu différent, le LOSC avait une gestion limite sous Seydoux, Gégé a mis en œuvre une pompe à fric sur les transferts qui privait le LOSC de ressources. Médiapro et le COVID ont précipité la chute.
Notre chance c'est que Gégé s'était endetté auprès d'un fond qui connait le football et qui a su faire le ménage. Des banquiers n'auraient pas su le faire.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 juil. 2024 21:06

Effectivement on a eu très chaud.

Bon courage aux supp bordelais!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »