Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 9 janv. 2017 18:42

Le 23 décembre dernier, Michel Seydoux et Gérard Lopez annonçaient la signature du protocole d’accord en vue du rachat du LOSC. Le match de ce vendredi 13 janvier 2017 entre le LOSC et l’AS Saint-Étienne va assurément constituer un événement particulièrement marquant dans l’histoire du LOSC : il sera en effet le dernier de Michel Seydoux en tant que président du LOSC et célébrera son départ après quinze années à la tête du club.
Une célébration pleinement méritée, à partager avec tous les supporters

La soirée du vendredi 13 janvier au Stade Pierre Mauroy s’annonce unique : lorsque les trois coups de sifflet finaux de LOSC-ASSE retentiront, le Président Michel Seydoux s’avancera pour saluer une dernière fois les supporters du club pour lequel il s’est donné quinze années durant. Au-delà du match et de son résultat évidemment important pour la suite de la saison des Dogues, c’est aussi en dehors du terrain que l’attention sera portée : un certain nombre d’hommages et de célébrations, sur la pelouse comme en tribunes, avant comme après-match, sont prévus pour célébrer cet événement. Pour participer pleinement aux festivités, nous invitons les supporters du LOSC à arriver tôt avant la rencontre et à rester bien assis à l’issue de celle-ci.

Il sera ensuite temps pour le président au mandat le plus long de l’histoire du LOSC (et aux 721 matchs) de tirer sa révérence pour son dernier match au Stade Pierre Mauroy. On imagine que tous les supporters lillois, qui ont partagé tant d’émotions avec le LOSC de Michel Seydoux ces quinze dernières années, sauront honorer leur président et être présents pour partager ce moment fort qui restera à jamais gravé dans les mémoires… et dans l’histoire du LOSC.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 9 janv. 2017 18:42

Pas sur du synthé comme même?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 9 janv. 2017 18:43

Ben voilà
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 janv. 2017 18:47

Hâte de voir ce nouveau projet!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 janv. 2017 18:49

Euh... Je trouve ça un peu limite de coupler ça à une rencontre de championnat et de l'annoncer haut et fort. J'ai bien peur que ça n'aide pas à la concentration de l'équipe et du staff sur le match !
Et c'est pas comme si on pouvait laisser filer 3pts tranquilou juste pour chanter "Au revoir, Président, au revoiiiiiirrrrrr !!!"
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 9 janv. 2017 18:50

Un peu vrai, comme même.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 9 janv. 2017 18:53

on peut supposer que les joueurs et le staff seront (ou sont déjà) informés bien avant le match
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 9 janv. 2017 18:56

Ils ont été informés ce week-end.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 9 janv. 2017 18:57

Quand ton boss ou ton directeur se barre, ca t'empêche de bosser correctement? non, alors pour nos footeux c'est pareil.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 9 janv. 2017 19:04

Djeunzzz a écrit :Euh... Je trouve ça un peu limite de coupler ça à une rencontre de championnat et de l'annoncer haut et fort. J'ai bien peur que ça n'aide pas à la concentration de l'équipe et du staff sur le match !
Et c'est pas comme si on pouvait laisser filer 3pts tranquilou juste pour chanter "Au revoir, Président, au revoiiiiiirrrrrr !!!"

Au contraire, je trouve que c'est un moment idéal.
Le staff et les joueurs sont au courant depuis longtemps, ce n'est pas ça qui va les déconcentrer.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 janv. 2017 19:04

Le stade semble déjà bien rempli

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 9 janv. 2017 19:10

je pense que ce sera une motivation pour les joueurs qui voudront offrir une dernière victoire à leur président bien aimé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 janv. 2017 19:14

SAV a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Euh... Je trouve ça un peu limite de coupler ça à une rencontre de championnat et de l'annoncer haut et fort. J'ai bien peur que ça n'aide pas à la concentration de l'équipe et du staff sur le match !
Et c'est pas comme si on pouvait laisser filer 3pts tranquilou juste pour chanter "Au revoir, Président, au revoiiiiiirrrrrr !!!"

Au contraire, je trouve que c'est un moment idéal.
Le staff et les joueurs sont au courant depuis longtemps, ce n'est pas ça qui va les déconcentrer.

Ben je me souviens du match inaugural du Grand Stade contre Nancy, où toute l'équipe avait découvert depuis longtemps qu'un nouveau stade était sorti des catiches, ça ne les a pas empêché de jouer petit bras.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 9 janv. 2017 19:22

Jeanne Massa a écrit :Source of the post En achetant le LOSC à Seydoux, Lopez a du se dire "il manque Hull".

Mais en tant qu'uhlan ça te plairait ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 9 janv. 2017 19:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Euh... Je trouve ça un peu limite de coupler ça à une rencontre de championnat et de l'annoncer haut et fort. J'ai bien peur que ça n'aide pas à la concentration de l'équipe et du staff sur le match !
Et c'est pas comme si on pouvait laisser filer 3pts tranquilou juste pour chanter "Au revoir, Président, au revoiiiiiirrrrrr !!!"


Ça dépend,si on annonce le même soir que Batshuayi,Grenier et consorts ont signé...on peut laisser filer les 3 points lol.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 9 janv. 2017 19:28

consorts, c'est un doukisor bête ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 9 janv. 2017 19:50

Jooo a écrit :Source of the post consorts, c'est un doukisor bête ?


Non c'est le nom du marie de la Reine Elizabeth :)

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » lun. 9 janv. 2017 20:01

Lille a annoncé dans un communiqué que le match face à Saint-Étienne, le 13 janvier prochain, sera le dernier de l'ère Seydoux, confirmant ainsi indirectement la cession à l'Hispano-luxembourgeois Gérard Lopez du club dont il est propriétaire.

«Le 23 décembre dernier, Michel Seydoux et Gérard Lopez annonçaient la signature du protocole d'accord en vue du rachat du Losc, a affirmé ainsi le club nordiste. Le match de ce vendredi 13 janvier 2017 entre le Losc et l'AS Saint-Étienne va assurément constituer un événement particulièrement marquant dans l'histoire du Losc : il sera en effet le dernier de Michel Seydoux en tant que président du Losc et célébrera son départ après quinze années à la tête du club.»

Après ce protocole, l'opération devait encore franchir l'étape du «closing», c'est-à-dire sa réalisation effective après une série de contrôles, qui doit «intervenir avant le 20 janvier 2017», selon le communiqué du 23 décembre.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 9 janv. 2017 20:03

Indecrotables!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 janv. 2017 20:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ahhhh... enfin un poil d'originalité. Merci fredlelillois !


Ca fait 3 mois qu'il se dit la meme chose à propos de Lopez, excuse nous de ne pas tout lire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, Boidus, daddycool, Dageek, Djem, jerem7777, LilloisUK, loscship, Med, Nicalbat, nicolas, PapydeLil, PLE, PO, Savanna, TWB, Vansel et 43 invités