Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 25 juil. 2024 18:41

Cet hiver le Losc s'est cassé les dents sur la piste d'un ailier de Porto et était déjà sur Sahraoui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2024 18:46

Le Losc voulait en priorité Gonçalo Borges de Porto
Sergio Concecao a refusé de le laisser partir soit disant parce qu’il comptait sur lui
… il l’a jamais fait jouer…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 juil. 2024 18:57

Gazza8 a écrit :Source of the post nous informe que Morais c'est un choix de Fonseca au même titre que Cavaleiro et Alexsandro.

... mais PF ne leur a pas demandé de les suivre au Milan :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 25 juil. 2024 18:59

lenormal a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post nous informe que Morais c'est un choix de Fonseca au même titre que Cavaleiro et Alexsandro.

... mais PF ne leur a pas demandé de les suivre au Milan :-(


Choix en fonction du budget famélique alloué n’oublions pas ce paramètre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 juil. 2024 19:03

milenko a écrit :Source of the post zarko un petit effort ça fait 3 semaines qu'il est là... MUKAU ;)

Tu as raison, Mikau c'est glacial !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 juil. 2024 19:05

zarko a écrit :Source of the post En plus j'ai bien entendu la prononciation hier lors du match : Mukaô !
j'aime bien ce joueur, j'ai un petit faible pour cette recrue

Toutafé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 juil. 2024 19:09

losc_vador a écrit :Source of the post il me semble, si ma mémoire est bonne; ancien boss d'all you need is losc (AYNIL).
plutôt jaloux des autres. si tu sortais une info meilleurs et avant lui, si tu n'étais pas de son avis, tu sortais rapidement de la circulation.

... et il savait s'approprier ce qu'il pompait ailleurs.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7074

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 25 juil. 2024 19:11

lenormal a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post nous informe que Morais c'est un choix de Fonseca au même titre que Cavaleiro et Alexsandro.

... mais PF ne leur a pas demandé de les suivre au Milan :-(

Il n’a pas eu le pif.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 juil. 2024 20:29

Officiel pour Jonathan Clauss à Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 25 juil. 2024 20:35

Moffi aura de bons centres.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2024 20:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Jonathan Clauss à Nice.

Bonne recrue...

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 juil. 2024 20:47

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Jonathan Clauss à Nice.

Bonne recrue...

Je préfère Meunier.

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 juil. 2024 20:47


https://twitter.com/DiMarzio/status/1816544472479723901

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 25 juil. 2024 20:52

Eh ben j'aurais jamais pensé dire ça mais Gudmunsson après sa grosse fin de saison je serai déçu de le voir partir.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 25 juil. 2024 20:57

Eric a écrit :Le Losc voulait en priorité Gonçalo Borges de Porto
Sergio Concecao a refusé de le laisser partir soit disant parce qu’il comptait sur lui
… il l’a jamais fait jouer…


il est coutumier du fait, il avait fait pareil avec Ramos qui était alors 3eme gardien derrière Costa et Marchesin
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 juil. 2024 20:57

jake the dog a écrit :Source of the post Eh ben j'aurais jamais pensé dire ça mais Gudmunsson après sa grosse fin de saison je serai déçu de le voir partir.

J'aimerai le voir rester. Mais ce serait compréhensible qu'il part, il aspire certainement à plus de temps de jeu. C'est un backup fiable d'Ismaily.

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 25 juil. 2024 21:05

lenormal a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post il me semble, si ma mémoire est bonne; ancien boss d'all you need is losc (AYNIL).
plutôt jaloux des autres. si tu sortais une info meilleurs et avant lui, si tu n'étais pas de son avis, tu sortais rapidement de la circulation.

... et il savait s'approprier ce qu'il pompait ailleurs.


Disons que je ne connais pas tout cet historique. J’ai bien remarqué ce côté, comment dire, intransigeant avec certains commentaires, mais j’aime bien faire un saut sur les amis du Losc. Dans la foulée je vais lire les infos sur lpl. Je trouve qu’ils manquaient lorsqu’ils ont arrêté pendant plusieurs mois. Bon il y en a un sur lpl qui est aussi très dur dans les notations quand on ne gagne pas.
La palme de l’échange et de la liberté d’expression c’est quand même ici… où même les modos peuvent se faire engueuler.
Bon je l’ai déjà dit, le plus plaisant ce sont quand même les échanges sur le jeu avec les quelques uns, dont je ne suis pas, qui connaissent vraiment le foot

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2024 21:19

Gazza8 a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Eh ben j'aurais jamais pensé dire ça mais Gudmunsson après sa grosse fin de saison je serai déçu de le voir partir.

J'aimerai le voir rester. Mais ce serait compréhensible qu'il part, il aspire certainement à plus de temps de jeu. C'est un backup fiable d'Ismaily.

Ici c est meilleur forum du losc y a pas photo.... '

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 25 juil. 2024 21:52

Moi je l'aime bien Gud
Bon soldat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 25 juil. 2024 22:27

Van Den Boomen buteur ce soir en tour préliminaire de l'EL, victoire 1-0 des bataves.

Elle est à combien la côte "il reste à l'Ajax" selon vous? Je sens gros comme une maison qu'on l'aura pas sous nos couleurs... Mais j'espère me tromper.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 11 invités