Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2024 16:43

Les mois de 30 jours ont deux quinzaines, mais les autres ?

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 juil. 2024 16:47

Il revient quand, David ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1214

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 26 juil. 2024 16:52

Ayrton a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Cornelius devrait s’engager à….. Marseille!

Encore raté !

https://x.com/fabricehawkins/status/1816816869082333526?s=46&t=ZW8tw1rkqxPWRp6A5KSiaA


Normal qu'il signe chez ces chimpanzés...


Ils sont complètement fous ces Marseillais. Pour Gigot on peut comprendre, mais placer Chancel Mbemba dans le loft alors qu'il est bon (enfin je pense) pour reprendre je ne sais qui..
C'est du trading à la petite semaine... Ceci étant dit, ils annonçaient que le transfert était fait avec je ne sais plus quel joueur (de chez nous?) et c'était complètement pipeau


Mbemba a fait une super saison et Veretout a été l'un des hommes fort de l'OM la saison dernière et se retrouve également dans le loft...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2024 17:04

Il va faire un remake : la planète de l'OM.

Bab
Messages : 16616

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 juil. 2024 17:17

Guéla Doué passe de Rennes à Strasbourg (6,5M€ et 2 de bonus).

Le transfert d’El Aynaoui à Monaco est annulé pour un problème de genou.
Modifié en dernier par Bab le ven. 26 juil. 2024 17:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 juil. 2024 17:18

Strasbourg qui convoite également le grand talent que Kombouaré refusait de nous lâcher. :)))
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 17:21

Bab a écrit :Source of the post Guéla Doué passe de Rennes à Strasbourg (6,5M€ et 2 de bonus).

Il a coûté beaucoup de points a Rennes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 juil. 2024 17:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Strasbourg qui convoite également le grand talent que Kombouaré refusait de nous lâcher. :)))

Comme quoi c'était facile d'être bon à Nantes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 26 juil. 2024 17:23

Bonovox a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post

Normal qu'il signe chez ces chimpanzés...


Ils sont complètement fous ces Marseillais. Pour Gigot on peut comprendre, mais placer Chancel Mbemba dans le loft alors qu'il est bon (enfin je pense) pour reprendre je ne sais qui..
C'est du trading à la petite semaine... Ceci étant dit, ils annonçaient que le transfert était fait avec je ne sais plus quel joueur (de chez nous?) et c'était complètement pipeau


Mbemba a fait une super saison et Veretout a été l'un des hommes fort de l'OM la saison dernière et se retrouve également dans le loft...



Et bien voilà, deux joueurs qui seraient très utiles chez nous. Bon ils doivent être payés une blinde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 juil. 2024 17:23

Vu les premières recrues, heureusement que le groupe est plus que conséquent !

On peut voir venir Mourinho tranquillement.

Il doit sûrement se poser la question de comment empêcher Bayonnaise de lui claquer un triplé.

Si le LOSC n'est pas un Club qui vise la LDC, qui le fait ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 juil. 2024 17:28

Van Den Boomen a écrit :Il y a eu des discussions avec Lille, mais c’était il y a quelque temps. C’est juste ça, en fait. Ce que je veux moi ? Il est encore difficile de dire maintenant que je veux rester : je dois continuer d’observer la situation et mes possibilités. Mais je me sens bien à l’Ajax. Je n’ai pas de rôle clé ici, mais je sais que l’entraîneur pense que je suis un joueur important sur et en dehors du terrain. Pour l’instant, j’en suis satisfait, car l’Ajax a aussi besoin de bons joueurs sur le banc. Si je continue comme ça, je pourrais finir dans le onze de départ. Je sais qu’il y a des joueurs qui doivent être vendus, mais je n’ai pas l’impression que cela me concerne spécialement.
Branco van den Boomen


Next
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 17:35

Malébolgia a écrit :Source of the post Vu les premières recrues, heureusement que le groupe est plus que conséquent !

On peut voir venir Mourinho tranquillement.

Il doit sûrement se poser la question de comment empêcher Bayonnaise de lui claquer un triplé.

Si le LOSC n'est pas un Club qui vise la LDC, qui le fait ?!

Lol nous n avons pas un Fonseca pour trancender ce groupe.... Genesio beaucoup trop lisse.. j espère que Letang a des pistes sérieuses et confirmé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2621
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 26 juil. 2024 17:54


https://twitter.com/doguesflamands/status/1816864270484668651

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 juil. 2024 17:54

zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Vu les premières recrues, heureusement que le groupe est plus que conséquent !

On peut voir venir Mourinho tranquillement.

Il doit sûrement se poser la question de comment empêcher Bayonnaise de lui claquer un triplé.

Si le LOSC n'est pas un Club qui vise la LDC, qui le fait ?!

Lol nous n avons pas un Fonseca pour trancender ce groupe.... Genesio beaucoup trop lisse.. j espère que Letang a des pistes sérieuses et confirmé.

Oh c'est déjà plus Olivier ... on est sur la mauvaise pente :-)

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 17:56

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Vu les premières recrues, heureusement que le groupe est plus que conséquent !

On peut voir venir Mourinho tranquillement.

Il doit sûrement se poser la question de comment empêcher Bayonnaise de lui claquer un triplé.

Si le LOSC n'est pas un Club qui vise la LDC, qui le fait ?!

Lol nous n avons pas un Fonseca pour trancender ce groupe.... Genesio beaucoup trop lisse.. j espère que Letang a des pistes sérieuses et confirmé.

Oh c'est déjà plus Olivier ... on est sur la mauvaise pente :-)

C est ça les montagnes russes..

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 juil. 2024 17:57


https://twitter.com/sebnonda/status/1816812709108682758

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 juil. 2024 17:58

Voici ce qu'il nous faut : du pas cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 26 juil. 2024 18:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : le marché se libère la deuxième quinzaine d'août.


Donc à date, on n'a pas d'ailier gauche de métier, pas d'AC "valable", pas de concurrence à Zhegrova au poste d'ailier droit, pas de milieu pour remplacer Bentaleb et servir de back-up à André (Mukau sera, je pense, le back-up d'Angel), pas de 3e DC "confirmé" (entre Umtiti qui a un abonnement à l'infirmerie et Fernandes dont on ne sait rien d'autre que son identité et sa nationalité, bah on n'a rien), et il faudrait encore attendre 3 semaines (soit le moment de la reprise de la L1), le temps que ça se débloque? Puis attendre aussi que les joueurs venant d'un autre championnat s'acclimatent au groupe, à notre championnat ainsi qu'à la langue? Pas terrible comme plan...

Je ne suis pas certain que les joueurs qu'on convoite attendront aussi longtemps de toute façon. Par exemple pour Sahraoui, si Nice s'aligne rapidement sur ce qu'Heerenveen demande, il ira à Nice alors qu'il était plutôt favorable à venir chez nous. Et on aura l'air un peu cons.

Et par ricochet, on se retrouvera le nez dans la mouise à devoir se contenter de joueurs à pas cher, vu que nos cibles "prioritaires" auront peut-être trouvé preneur. Façon de faire dont on a bien vu que malgré quelques réussites, de temps à autre, elle a également ses limites.


Paulo like this^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 26 juil. 2024 18:07

dodger a écrit :Source of the post Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : le marché se libère la deuxième quinzaine d'août.


Pour finir par un "si on avait voulu le faire signer, on l'aurait fait"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8545

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 juil. 2024 18:08

Smith a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : le marché se libère la deuxième quinzaine d'août.


Donc à date, on n'a pas d'ailier gauche de métier, pas d'AC "valable", pas de concurrence à Zhegrova au poste d'ailier droit, pas de milieu pour remplacer Bentaleb et servir de back-up à André (Mukau sera, je pense, le back-up d'Angel), pas de 3e DC "confirmé" (entre Umtiti qui a un abonnement à l'infirmerie et Fernandes dont on ne sait rien d'autre que son identité et sa nationalité, bah on n'a rien), et il faudrait encore attendre 3 semaines (soit le moment de la reprise de la L1), le temps que ça se débloque? Puis attendre aussi que les joueurs venant d'un autre championnat s'acclimatent au groupe, à notre championnat ainsi qu'à la langue? Pas terrible comme plan...

Je ne suis pas certain que les joueurs qu'on convoite attendront aussi longtemps de toute façon. Par exemple pour Sahraoui, si Nice s'aligne rapidement sur ce qu'Heerenveen demande, il ira à Nice alors qu'il était plutôt favorable à venir chez nous. Et on aura l'air un peu cons.

Et par ricochet, on se retrouvera le nez dans la mouise à devoir se contenter de joueurs à pas cher, vu que nos cibles "prioritaires" auront peut-être trouvé preneur. Façon de faire dont on a bien vu que malgré quelques réussites, de temps à autre, elle a également ses limites.


Paulo like this^^

Pourtant, j'espère qu'on fera mieux qu'une saison "relativement correcte"...^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, Djeunzzz, fuckthedudez, Hervé, Jooo, losc_vador, Med, Mic, milenko, mlebbe, MrK, NorthSide, pichot, Rastabigoud, Samos et 63 invités