zarko a écrit :Source of the post C'est peut être un vieux plan à Létang
C'est peut-être un vieux coup de son agent qui doit le délofter, genre je vais le proposer à Montpellier et à Strasbourg en disant qu'il faut se démerder, le LOSC est dessus !
zarko a écrit :Source of the post C'est peut être un vieux plan à Létang
dodger a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post C'est peut être un vieux plan à Létang
C'est peut-être un vieux coup de son agent qui doit le délofter, genre je vais le proposer à Montpellier et à Strasbourg en disant qu'il faut se démerder, le LOSC est dessus !
zaz a écrit :Jooo a écrit :Source of the post Ça bouge a luchin ou pas ?
Lol y a pas besoin la qualif LDC c est pas une priorité...bayo virginius suffit..
Bab a écrit :Source of the post Gigot de la saison dernière c’était vraiment trèèès difficile. Et puis c’est un joueur qui manque facilement 1/3 de la saison sur des pépins physiques.
ludvigvon88 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Jooo a écrit :Source of the post Ça bouge a luchin ou pas ?
Lol y a pas besoin la qualif LDC c est pas une priorité...bayo virginius suffit..
Si c'est le cas pourquoi avoir empêché Lucas de participer aux JO ?
zarko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Gigot de la saison dernière c’était vraiment trèèès difficile. Et puis c’est un joueur qui manque facilement 1/3 de la saison sur des pépins physiques.
ah, je savais pas pour ses blessures
si non, je crains pas comme défenseur central. Je le trouve dur sur l'homme, il anticipe bien, il est solide sur ses jambes, un bon jeu de tête.
Lucky a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Gigot de la saison dernière c’était vraiment trèèès difficile. Et puis c’est un joueur qui manque facilement 1/3 de la saison sur des pépins physiques.
ah, je savais pas pour ses blessures
si non, je crains pas comme défenseur central. Je le trouve dur sur l'homme, il anticipe bien, il est solide sur ses jambes, un bon jeu de tête.
Il veut rester dans le sud.
Dogue-Son a écrit :Source of the post 4-4-2 losange
De rien
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Boidus, Capitaine Hardrock, Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, Losc In The Blood, M@SH, masoar, meli, MrK, Rastabigoud, spidernam59, Stephen, zarko et 31 invités