Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 27 juil. 2024 10:36

J'ai eu de l'émotion voir même de la fierté.
Je ne suis pas fan d'aya nakamachin mais j'ai trouvé le mix avec la garde républicaine extra. Suis un metaleux donc gorija fantastique.
J'ai eu souvent les poils. Donc merci et bravo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 27 juil. 2024 10:40

Elle est jolie la petite judokate Shirine Boukli

Beau premier match.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 27 juil. 2024 10:44

butagaz a écrit :J'ai eu de l'émotion voir même de la fierté.
Je ne suis pas fan d'aya nakamachin mais j'ai trouvé le mix avec la garde républicaine extra. Suis un metaleux donc gorija fantastique.
J'ai eu souvent les poils. Donc merci et bravo


+1
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3060
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 27 juil. 2024 10:51

jake the dog a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post De toute manière, lire "J.O de la honte" de la part de gens militants et politisés aux extrêmes ça fera toujours doucement rigoler.

Genre les J.O de Beijing ou Rio,ou bien même la CdM au Qatar, c'était pas ceux de la honte peut-être ? On peut ressortir les scandales sur les millers de morts sur les chantiers pour comparer, et on va vite se rendre compte qu'ils racontent de la merde...comme d'habitude en fait.


Venant de quelqu'un qui nous expliquait il y a encore quelques mois qu'on devrait accepter notre racisme en France je trouve ça très cocasse. Allez je m'envole de nouveau vers d'autres cieux. Topics.


Oui oui, va donc relever le niveau ailleurs ouin-ouin. On ne te retient pas, profites donc de tes vacances, là on sent que tu as du mal à partir, si ce n'est en vrille.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3147

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 27 juil. 2024 11:09

jake the dog a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post De toute manière, lire "J.O de la honte" de la part de gens militants et politisés aux extrêmes ça fera toujours doucement rigoler.

Genre les J.O de Beijing ou Rio,ou bien même la CdM au Qatar, c'était pas ceux de la honte peut-être ? On peut ressortir les scandales sur les millers de morts sur les chantiers pour comparer, et on va vite se rendre compte qu'ils racontent de la merde...comme d'habitude en fait.


Venant de quelqu'un qui nous expliquait il y a encore quelques mois qu'on devrait accepter notre racisme en France je trouve ça très cocasse. Allez je m'envole de nouveau vers d'autres cieux. Topics.


Oui, tu fais bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 juil. 2024 11:49

Tiens, je viens de découvrir ce matin que La prestation de Lady Gaga avait été enregistrée dans l'apm et seulement diffusée à la télé. Les organisateurs étaient certains hélas qu'il allait flotter dru et que c'est incompatible avec "mon truc en plumes" de Zizi Jeanmaire. Donc les gens le long des quais de Seine n'ont pas vu ce que nous avons vu.

Décision logique néanmoins.

Pensée admirative aux danseurs, aux artistes, à Juliette Armanet, à la cantatrice qui a inteprêté la + belle Marseillaise que j'ai entendue de ma vie, au pianiste, aux danseurs, à Simon Nogeuira (Le porteur masqué de la flamme sur les toits de Paris), bref à toutes celles et ceux qui ont dû faire leur numéro sous une drache ininterrompue, sans faillir ni se casser la figure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 juil. 2024 11:58

PapydeLil a écrit :Source of the post Elle est jolie la petite judokate Shirine Boukli

Beau premier match.

Je confirme, vue en vrai aux championnats de France de mon fils, elle était venue coacher et encourager sa petite soeur ou petit frère , me souviens plus.
Très sympathique en plus et sacrée judokate bien entendu!!!

Globalement les judokates et judokas sont très sympa et accessibles, à 2/3 près ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1084

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 27 juil. 2024 12:04

butagaz a écrit :Source of the post J'ai eu de l'émotion voir même de la fierté.
Je ne suis pas fan d'aya nakamachin mais j'ai trouvé le mix avec la garde républicaine extra. Suis un metaleux donc gorija fantastique.
J'ai eu souvent les poils. Donc merci et bravo


Même sentiment.
Et l'événement finalement, c'était pas Aya : mettre du rap, de la musique urbaine à notre époque, c'est d'un commun!
Caser du métal, ça c'est culotté. Et la présence d'Aya en devient naturelle, elle representait un courant musical parmi tant d'autres et elle est connue à l'étranger.
En plus tous ces courants musicaux variés s'enchainaient parfaitement, ça c'est fort.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 juil. 2024 12:09

Il n’est pas prévu de passer à nouveau cette cérémonie d’ouverture des jeux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3787

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 27 juil. 2024 12:17

Ils l'ont rediffusée à 1h du mat sur France 2. Mais tu peux certainement la revoir en replay sur France TV

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 juil. 2024 12:28


https://twitter.com/ActuL1_/status/1817121126377513123

Bon c'était il y a 1h30 ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 juil. 2024 12:34

C’est quoi le pb?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 27 juil. 2024 12:36

nicobrb a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Elle est jolie la petite judokate Shirine Boukli

Beau premier match.

Je confirme, vue en vrai aux championnats de France de mon fils, elle était venue coacher et encourager sa petite soeur ou petit frère , me souviens plus.
Très sympathique en plus et sacrée judokate bien entendu!!!

Globalement les judokates et judokas sont très sympa et accessibles, à 2/3 près ;-)


si vous voulez reprendre une dose de Shirine (vite vite avant les finales) , France a passé un beau documentaire sur elle la semaine derniere , ou elle était suivie par les caméras depuis 4 ans

disponible en replay : https://www.france.tv/documentaires/doc ... -judo.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 juil. 2024 12:41

nicobrb a écrit :Source of the post C’est quoi le pb?


La file d'attente ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 juil. 2024 12:46

milenko a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Elle est jolie la petite judokate Shirine Boukli

Beau premier match.

Je confirme, vue en vrai aux championnats de France de mon fils, elle était venue coacher et encourager sa petite soeur ou petit frère , me souviens plus.
Très sympathique en plus et sacrée judokate bien entendu!!!

Globalement les judokates et judokas sont très sympa et accessibles, à 2/3 près ;-)


si vous voulez reprendre une dose de Shirine (vite vite avant les finales) , France a passé un beau documentaire sur elle la semaine derniere , ou elle était suivie par les caméras depuis 4 ans

disponible en replay : https://www.france.tv/documentaires/doc ... -judo.html

Elle est solaire cette fille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 juil. 2024 12:51

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post C’est quoi le pb?


La file d'attente ^^

Ah ok, problème d’entree, file etc…

Merci
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 27 juil. 2024 12:59

Bon bah elle vient de perdre contre la Jap'
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 juil. 2024 13:01

Putain elle se prend sa spéciale, tomoenage..

La japonaise est invaincue depuis 3 ans..

Y’a encore des repêchages possibles et shirîne peut encore faire médaille de bronze.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 juil. 2024 13:11

Luka Mkheidze en demie finale!

Un bon petit gars aussi celui là, sympa avec les gosses sur les rencontres des champions.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 juil. 2024 13:24

Miladin Béca a écrit :Le seul point négatif restera le play-back pour Ayaaaaaaaa Nakamuraaaaaaa.

Après pour des événements complexes de la sorte, je pense que c’est loin d’être la seule.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bambi Killer, Bing [Bot], Casim', daddycool, Guilain, Hervé, Med, MrK, Ninil, piaire-entouane, raymondbarh, spidernam59 et 34 invités