Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 30 juil. 2024 08:57

Mandi semble arriver pour remplacer Umtiti dont l'avenir au LOSC est des plus incertains.
Ça ne remet pas en cause l'arrivée d'un défenseur central gaucher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 30 juil. 2024 09:05

C'est surtout que Létang arrive à nous retourner le cerveau, tellement peu de recrues qu'on est vite content ^^

Blague à part, en titulaire peut-être pas mais un profil comme ça dans la défense ça reste très bien. Il a, selon les supporters Algériens de X, fait des mauvais matchs récemment avec la sélection. Mais il n'a que 32 ans, il peut très bien reperformer dans l'environnement de notre club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2024 09:10

Steve Lacy a écrit :Source of the post C'est surtout que Létang arrive à nous retourner le cerveau, tellement peu de recrues qu'on est vite content ^^

Blague à part, en titulaire peut-être pas mais un profil comme ça dans la défense ça reste très bien. Il a, selon les supporters Algériens de X, fait des mauvais matchs récemment avec la sélection. Mais il n'a que 32 ans, il peut très bien reperformer dans l'environnement de notre club.

Ou pas…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 30 juil. 2024 09:15

Eric a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post C'est surtout que Létang arrive à nous retourner le cerveau, tellement peu de recrues qu'on est vite content ^^

Blague à part, en titulaire peut-être pas mais un profil comme ça dans la défense ça reste très bien. Il a, selon les supporters Algériens de X, fait des mauvais matchs récemment avec la sélection. Mais il n'a que 32 ans, il peut très bien reperformer dans l'environnement de notre club.

Ou pas…


Certes.... mais dans tous les cas, si c'est pour jarter Umtiti et qu'il joue plus de match que lui, alors ça sera déjà un pari gagnant vu le prix. Un mec avec autant de match pro, capitaine de sa sélection, ça pose quand même le vécu du bonhomme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 juil. 2024 09:16

Steve Lacy a écrit :Source of the post C'est surtout que Létang arrive à nous retourner le cerveau, tellement peu de recrues qu'on est vite content ^^

Blague à part, en titulaire peut-être pas mais un profil comme ça dans la défense ça reste très bien. Il a, selon les supporters Algériens de X, fait des mauvais matchs récemment avec la sélection. Mais il n'a que 32 ans, il peut très bien reperformer dans l'environnement de notre club.


Ouais les sélections quoi, quand tu voyais les commentaires sur Bentaleb, t'as vite compris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2838

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 30 juil. 2024 09:26

Eric a écrit :Je viens de lire d’un coup plusieurs pages
J’ai du mal à m’imaginer que, au global, de ce que je lis, vous puissiez être satisfaits d’une possible arrivée de Mandi
Ses dernières saisons ne sont pas ouf, il n’a pas le profil du joueur recherché (de ce que j’ai compris le Losc cherchait un DC axe gauche), et puis sérieux le LOSC mérite mieux non ?
Au moment où il quitte Reims …pourquoi pas, mais aujourd’hui …?
Alors il y a sans doute une réalité financière, et aussi une incertitude derrière et au milieu avec les situations d’Umtiti et Bentaleb, mais j’ai vu ces derniers jours passer des noms un peu plus sexi que Mandi. Donc, comme disait Devos, j’ai des doutes…



Rien ne plaide en sa faveur ...
Si on lit ici et là les commentaires le concernant.
"Finito, qu il aille prendre sa retraite en Arabie, loin de la sélection, en AS il surpaie les transferts essayons donc d en tirer 2 Me !"...

Bref je n ai pas vu de commentaires positifs, que ce soit des espagnols ou des algériens qui le suivent.

Un énième pari, après le nombre de paris qu on a foiré ...
On se dit peut être qu a un moment ça va payer ....

Après, il n est pas là pour être titulaire a mon avis. Et l environnement Losc pourrait le relancer...
Avantage, il n a pas l air fragile et sujet aux blessures au contraire d Umtiti

Laissons sa chance au produit. Vu que personne n y croit on ne peut avoir qu une bonne surprise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 09:31

Bah si Mandi signe, il n’y aura plus de recrutement sur ce poste pour cette saison.
Il ne sera peut être pas titulaire,.
Il y a encore Fernandes derrière. Et Meunier qui est en train de se reconvertir en central.
Bons ou pas, les joueurs sont là en nombre suffisant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7535

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 30 juil. 2024 09:46

Eric a écrit :Source of the post Je viens de lire d’un coup plusieurs pages
J’ai du mal à m’imaginer que, au global, de ce que je lis, vous puissiez être satisfaits d’une possible arrivée de Mandi
Ses dernières saisons ne sont pas ouf, il n’a pas le profil du joueur recherché (de ce que j’ai compris le Losc cherchait un DC axe gauche), et puis sérieux le LOSC mérite mieux non ?
Au moment où il quitte Reims …pourquoi pas, mais aujourd’hui …?
Alors il y a sans doute une réalité financière, et aussi une incertitude derrière et au milieu avec les situations d’Umtiti et Bentaleb, mais j’ai vu ces derniers jours passer des noms un peu plus sexi que Mandi. Donc, comme disait Devos, j’ai des doutes…


Il peut jouer des deux côtés de la défense, y compris en latéral.
Il a été très bon avec le Betis, plus compliqué avec Villareal (mais avec 4 entraineurs en 3 ans) mais il a toujours joué.
Il n'est pas le défenseur du siècle (tout comme Fonte à la carrière très moyenne avant d'être chez nous) mais il a le niveau L1, a de l'expérience en L1 et en coupes d'Europe, est polyvalent.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 30 juil. 2024 09:49

zarko a écrit :Source of the post Bah si Mandi signe, il n’y aura plus de recrutement sur ce poste pour cette saison.
Il ne sera peut être pas titulaire,.
Il y a encore Fernandes derrière. Et Meunier qui est en train de se reconvertir en central.
Bons ou pas, les joueurs sont là en nombre suffisant


Sincèrement je ne pense pas que ça enterre l'arrivée d'un défenseur central gaucher. L'arrivée de Mandi se fait car ça sent le pâté pour le futur d'Umtiti à Lille.
Je peux me tromper. Je pense qu'Umtiti et le club vont s'entendre sur une rupture à l'amiable.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 09:56

zarko a écrit :Source of the post Bah si Mandi signe, il n’y aura plus de recrutement sur ce poste pour cette saison.
Il ne sera peut être pas titulaire,.
Il y a encore Fernandes derrière. Et Meunier qui est en train de se reconvertir en central.
Bons ou pas, les joueurs sont là en nombre suffisant

Un peu peur de la paire Diakité et Alexandro....c est pas l assurance tout risques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2024 10:02

Alexsandro sera supplé par un jeune, à moins que ce soit Fernandes ?

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 10:04

Jooo a écrit :Source of the post Alexsandro sera supplé par un jeune, à moins que ce soit Fernandes ?

Fernandes lol ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2024 10:06

André Gomes is back.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 10:07

Fernandes a été annoncé cet hiver comme l’avenir avec le départ prévisible de Yoro.
Depuis Genesio a souhaité aussi de l’expérimenté en défense. Umtiti ne sera plus celui là, et Mandi a le profil.

Ce qui est aussi problématique, c’est les (la ?) blessures de Fernandes depuis son arrivée. On ne sait pas si il accumule des pépins ou si c’est plus sérieux. Il revenait déjà d’une blessure peu de temps avant son recrutement. Si non, il affiche des beaux standards. Il pourrait être la bonne surprise.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 10:14

zarko a écrit :Source of the post Fernandes a été annoncé cet hiver comme l’avenir avec le départ prévisible de Yoro.
Depuis Genesio a souhaité aussi de l’expérimenté en défense. Umtiti ne sera plus celui là, et Mandi a le profil.

Ce qui est aussi problématique, c’est les (la ?) blessures de Fernandes depuis son arrivée. On ne sait pas si il accumule des pépins ou si c’est plus sérieux. Il revenait déjà d’une blessure peu de temps avant son recrutement. Si non, il affiche des beaux standards. Il pourrait être la bonne surprise.

Pour l instant il s affirme sur les réseaux sociaux..c est un bon début.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 10:15

D après un dz Mandi est attendu a ce jour sur Lille... A suivre'

Bab
Messages : 16623

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 juil. 2024 10:21

Qu’importe le niveau, c’est déjà plus fiable qu’Umtiti et probablement plus que Fernandes qui a à peine une quinzaine de matchs en pro dans les jambes (encore fussent elles valides).

32 ans pour un central, ça reste jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2024 10:25

Ce qui est le plus génant, c'est qu'on avance pas offensivement, alors que c'est là qu'on a le plus de départs (Cavaleiro, Ounas, Morais, Yazici).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7535

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 30 juil. 2024 10:27

soit un joueur qui n'a jamais vraiment joué, deux qui ne jouaient plus et 1 intermittent du spectacle.
Bref, il manque un joueur tout au plus
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 16623

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 juil. 2024 10:28

Pour le moment :
• Centre : David, Bayo, Ilic
• Aile droite : Zhegrova, ?
• Aile gauche : Cabella, Gudmonsson
• Axial : Angel, Hakon

• Milieu : André, Bouaddi, Mukau, M’Bappe

La plus grosse priorité me semble être au milieu, où c’est beaucoup trop jeune pour une saison complète (+ CE).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Chully, JIHLR, Loscforever, Med, MrK, Rastabigoud, Savanna et 48 invités