Avatar de l’utilisateur
Messages : 2880

index

En ligneMessageRijselHem » mar. 30 juil. 2024 18:30

Cent a écrit :Source of the post Je pense que les 14 M de Bayo vont commencer à être rentabilisés cette saison. Je le sens bien cette année.


Début de réponse ce soir ....

Et je nous le souhaite vraiment...
Vu nos "moyens" qui semblent allouer au mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 30 juil. 2024 18:43

dodger a écrit :Source of the post Genre il y a des clubs qui se précipitent pour faire signer Lees-Melou, un trentenaire avec une greffe osseuse dont on ne sait pas s'il retrouvera son niveau ?
T'as le droit de rire quand tu refuses du monde au portillon mais si ça ne se presse pas, le seul client qui se présente, forcément tu finis par l'écouter.
Létang a raison de ne pas proposer plus, c'est pas parce que le LOSC a touché un gros chèque des Anglais que le prix d'achat doit devenir déconnecté du marché quand le LOSC achète.


+1 Dodger

brest annonce 10 , losc propose 4 pour annoncer le "mi-chemin" à 7...c'est la parade nuptiale habituelle (et toujours un peu cocasse il est vrai) de la négociation.
et effectivement , on va pas claquer aveuglément 10 millions qu'on a pas , juste parce que les supporters font des crises d'angoisses à 30 jours de la cloture du mercato... ici c'est le Losc , on a pas de pétrole mais on a des idées!
pour rappel , sur des profils comparables , Bentaleb c'était 4,5 millions , et le boss André c'était 8 millions
hydratez-vous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8560

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 18:45

bah, si Brest rit des 4M€ proposé pour Lees Melou, ils n'ont qu'a accepter les autres propositions qui s'empilent sur le bureau...celle de Rennes par exemple n'est plus d'actualité ?

Il n'empêche, c'est un gros risque ce joueur. Au delà du montant, 4M€ ou 0 c'est pareil si il joue peu ou en dessous de l'attendu. On n'a pas les moyens, sportivement, d'empiler les joueurs invalides.
Quant je lis que le staff médical confirme depuis des mois qu'Umtiti ne pourra plus jouer au haut niveau (à moyen terme en tout cas), je me demande vraiment pourquoi ils n'ont pas donné leur avis plus tôt ? ou alors on force le coup au cas où Jésus le fait marcher sur l'eau ?

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 18:48

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Genre il y a des clubs qui se précipitent pour faire signer Lees-Melou, un trentenaire avec une greffe osseuse dont on ne sait pas s'il retrouvera son niveau ?
T'as le droit de rire quand tu refuses du monde au portillon mais si ça ne se presse pas, le seul client qui se présente, forcément tu finis par l'écouter.
Létang a raison de ne pas proposer plus, c'est pas parce que le LOSC a touché un gros chèque des Anglais que le prix d'achat doit devenir déconnecté du marché quand le LOSC achète.


+1 Dodger

brest annonce 10 , losc propose 4 pour annoncer le "mi-chemin" à 7...c'est la parade nuptiale habituelle (et toujours un peu cocasse il est vrai) de la négociation.
et effectivement , on va pas claquer aveuglément 10 millions qu'on a pas , juste parce que les supporters font des crises d'angoisses à 30 jours de la cloture du mercato... ici c'est le Losc , on a pas de pétrole mais on a des idées!
pour rappel , sur des profils comparables , Bentaleb c'était 4,5 millions , et le boss André c'était 8 millions
hydratez-vous !

4 millions d'euros semble correct... Il n est plus tout jeune..sort d une grosse blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2024 19:07

Milenko a écrit :Source of the post pour rappel , sur des profils comparables , Bentaleb c'était 4,5 millions , et le boss André c'était 8 millions
hydratez-vous !

Merci de rappeler les chiffres cohérents du marché.
Brest ne se sent plus parce que pour la première fois de leur existence ils ont fait un podium de Ligue 1 ! Ça ne leur donne pas le droit de vendre un vieux cheval sur le retour au prix d'un étalon !
Si ça monte au dessus de 4,5 M€, ils peuvent le garder leur éclopé !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 19:25

dodger a écrit :Source of the post
Milenko a écrit :Source of the post pour rappel , sur des profils comparables , Bentaleb c'était 4,5 millions , et le boss André c'était 8 millions
hydratez-vous !

Merci de rappeler les chiffres cohérents du marché.
Brest ne se sent plus parce que pour la première fois de leur existence ils ont fait un podium de Ligue 1 ! Ça ne leur donne pas le droit de vendre un vieux cheval sur le retour au prix d'un étalon !
Si ça monte au dessus de 4,5 M€, ils peuvent le garder leur éclopé !

Mais putain lol Dodger excellent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 679
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 30 juil. 2024 19:33

Je trouve que vous deraillez complet... faut mettre un couvre chef si vous allez dehors.
4 millions c'est ridicule pour lees melou.
Même bayo on ne le vends pas à 4 millions.

Faut être juste dans les 2 sens, même avec sa blessure il va passer une visite médicale. Apte ou pas apte, on verra. Mais on parle quand même d'un joueur qui a survolé la L1, même en marchant si je reprends vos propos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21916

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 juil. 2024 19:35

Boca Juniors en passe de récupérer Miramon.


https://twitter.com/CLMerlo/status/1818271140382663147

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2024 20:06

Beniz a écrit :Source of the post Je trouve que vous deraillez complet... faut mettre un couvre chef si vous allez dehors.
4 millions c'est ridicule pour lees melou.
Même bayo on ne le vends pas à 4 millions.

Faut être juste dans les 2 sens, même avec sa blessure il va passer une visite médicale. Apte ou pas apte, on verra. Mais on parle quand même d'un joueur qui a survolé la L1, même en marchant si je reprends vos propos.

4 M€ c'est juste le prix que Brest l'a acheté en état de courir aux Niçois. Il a 32 ans, une jambe en vrac et toi t'allongerais 10 plaques ? Un peu de tenue !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 30 juil. 2024 20:14

je ne comprends pas pourquoi on a lâché la piste Vdb pour lui
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2024 20:17

BAC ou NIN a écrit :Source of the post je ne comprends pas pourquoi on a lâché la piste Vdb pour lui

Une rumeur réchauffée a juste remplacé une rumeur refroidie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14446

index

En ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2024 20:21

BAC ou NIN a écrit :Source of the post je ne comprends pas pourquoi on a lâché la piste Vdb pour lui


Va parce que VDB c'est 8M€, et c'est trop pour nous...

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 20:31

dodger a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post je ne comprends pas pourquoi on a lâché la piste Vdb pour lui

Une rumeur réchauffée a juste remplacé une rumeur refroidie.

Tu es en forme Dodger ..la classe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 679
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 30 juil. 2024 20:49

dodger a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Je trouve que vous deraillez complet... faut mettre un couvre chef si vous allez dehors.
4 millions c'est ridicule pour lees melou.
Même bayo on ne le vends pas à 4 millions.

Faut être juste dans les 2 sens, même avec sa blessure il va passer une visite médicale. Apte ou pas apte, on verra. Mais on parle quand même d'un joueur qui a survolé la L1, même en marchant si je reprends vos propos.

4 M€ c'est juste le prix que Brest l'a acheté en état de courir aux Niçois. Il a 32 ans, une jambe en vrac et toi t'allongerais 10 plaques ? Un peu de tenue !


J'ai pas parlé de 10... du coup...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1854
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 30 juil. 2024 21:23

Je ne prendrai pas le risque avec LM et sa fracture du tibia. On ne sait nullement à quel niveau il reviendra à 32 ans et le club prendrait un nouveau risque.
Les Ounas, Sanches, Gomes, Umtiti nous ont pénalisé de leurs absences.
Perso, j'aurais directement pris le néerlandais VDB.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le mer. 31 juil. 2024 00:55, modifié 1 fois.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 21:25

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Je ne prendrai pas le risque avec LM et sa fracture du tibia. On ne sait nullement à quel niveau il reviendra à 32 ans et le club prendrait un nouveau risque.
Les Ounas, Sanches, Gomez, Umtiti nous ont pénalisé de leurs absences.
Perso, j'aurais directement pris le néerlandais VDB.

+1 le meilleur choix.. nous savons qu il a subi une grave blessure.. mais on n'y va

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2024 21:28

Beniz a écrit :Source of the post J'ai pas parlé de 10... du coup...

C'est le chiffre que certains ont avancé. J'avoue que je t'en ai affublé sans trop chercher. :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3051
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 30 juil. 2024 22:07

lenormal a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On a déjà eu un joueur polonais au losc?

Bieganski, international français..


Facile, Siberski Ce n'est pas Danois :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 22:11

Bon ça vaut ce que ça vaut apparemment ça avance très bien pour Sarahoui... Et Genesio le souhaite grandement... Biz les amis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10623

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 30 juil. 2024 22:31

Wahi plus que jamais sur le départ de chez les râcleux, accord entre lui et Lens pour partir ailleurs... Chelsea, West Ham et Leicester à la lutte pour le faire signer.

Après le vrai-faux départ d'El Aynaoui et le possible/probable départ de Danso, je sens que leur saison peut être bien compliquée.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »