Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 30 juil. 2024 20:48

Nick Cave a écrit :Effectivement, vu les ratés, on se serait cru a un match du LMB


C'est fini, il n'y a plus de club de basket à Lille, malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8021

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 30 juil. 2024 20:50

Marchand....énorme...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 juil. 2024 21:23

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 juil. 2024 21:24

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 30 juil. 2024 21:32

Encore une très belle lose en escrime. Ça plus le judo on est vernis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13614

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 30 juil. 2024 21:34

Dit il depuis son fauteuil en se grattant les couilles.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 30 juil. 2024 21:35

PapydeLil a écrit :Source of the post Dit il depuis son fauteuil en se grattant les couilles.


Et en finissant ma bière.

Messages : 2813

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 30 juil. 2024 21:35

Que c'est frustrant :( les relais 7 et 8 auront coûté cher on avait une avance de 4 touchez.

Messages : 3147

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 30 juil. 2024 21:36

Perdre d'une touche à la mort subite... Argh c'est dur.
Gros mental pour etre escrimeur.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 juil. 2024 21:36

PapydeLil a écrit :Source of the post Dit il depuis son fauteuil en se grattant les couilles.


=)

Ça se joue à rien…. C’est dommage. De nombreuses médailles d’or ne veulent pas basculer de notre côté. Encore une fois c’est la dure loi du sport et il faut l’accepter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 30 juil. 2024 21:41

on est sur quel niveau de classe ultime là?


https://twitter.com/saint/status/1818276754412171312

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8690

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 juil. 2024 21:43

milenko a écrit :Source of the post on est sur quel niveau de classe ultime là?


https://twitter.com/saint/status/1818276754412171312


Pareil au tir à la carabine. Les athlètes coréennes et chinoises d'un stoïcisme limite perturbant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10842

index

En ligneMessagelenormal » mar. 30 juil. 2024 21:55

Quentin a écrit :Source of the post Que c'est frustrant :( les relais 7 et 8 auront coûté cher on avait une avance de 4 touchez.

Et tout ça pour que la remplaçante, pour qu'elle touche une médaille, nous plombe de 3 touches !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 30 juil. 2024 21:59

lenormal a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Que c'est frustrant :( les relais 7 et 8 auront coûté cher on avait une avance de 4 touchez.

Et tout ça pour que la remplaçante, pour qu'elle touche une médaille, nous plombe de 3 touches !

J’adore les commentaires. On dirait qu’il n’y a que des champions olympiques ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 30 juil. 2024 22:00

zomber a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Que c'est frustrant :( les relais 7 et 8 auront coûté cher on avait une avance de 4 touchez.

Et tout ça pour que la remplaçante, pour qu'elle touche une médaille, nous plombe de 3 touches !

J’adore les commentaires. On dirait qu’il n’y a que des champions olympiques ici.


Bah oui ! T'étais pas au courant? :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 30 juil. 2024 22:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Et tout ça pour que la remplaçante, pour qu'elle touche une médaille, nous plombe de 3 touches !

J’adore les commentaires. On dirait qu’il n’y a que des champions olympiques ici.


Bah oui ! T'étais pas au courant? :o

Je le découvre. Et comme en plus les adversaires des français ne sont que des pipes, je comprends finalement les remarques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 30 juil. 2024 22:07

zomber a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
J’adore les commentaires. On dirait qu’il n’y a que des champions olympiques ici.


Bah oui ! T'étais pas au courant? :o

Je le découvre. Et comme en plus les adversaires des français ne sont que des pipes, je comprends finalement les remarques.


C'est notre chauvinisme ça, on ne peut pas dire que ce sont certains athlètes français qui manquent de mental :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 30 juil. 2024 22:13

Marchand encore en démonstration. Il peut tout péter dans les années à venir dans sa discipline...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 juil. 2024 22:28

lenormal a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Que c'est frustrant :( les relais 7 et 8 auront coûté cher on avait une avance de 4 touchez.

Et tout ça pour que la remplaçante, pour qu'elle touche une médaille, nous plombe de 3 touches !


On ne peut pas trop lui en vouloir car en face son adversaire était beaucoup plus forte. En plus si elle ne faisait pas un relais alors elle n’aurait pas eu de médailles. Règle à la con. Rami est bien champion du monde lui! Mais c’est vrai que ça nous coûte cher. Après il y avait égalité à 2 min de la fin donc la récente championne olympique aurait dû l’emporter. Jouer la mort subite c’est trop risqué à mon sens.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 juil. 2024 22:32

Victoire des bleus contre les polaks en basket 3x3

Je n’ai jamais pris de plaisir à regarder un match de basket mais le 3x3 c’est vraiment chouette. Du rythme, de l’ambiance, c’est un peu comme le rugby à 7.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, Bojelele, Devin, dimitar, JIHLR, lenormal, MacAloon, Med, MrK, Ninil, NorthSide, NouveausurPL, Prieto, Rastabigoud, Ruud, spidernam59, Vansel et 35 invités