Avatar de l’utilisateur
Messages : 6796

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 31 juil. 2024 19:25


https://twitter.com/voixdesdogues/status/1818698709795823804

Bab
Messages : 16640

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 juil. 2024 19:34

Une recrue expérimentée et sans frais, qui connaît le pays et la langue.

Bienvenue à lui.
Reste à embrayer sur les offensifs et ne pas hésiter à sortir un peu le portefeuille (elle va être vite réglée la dette si on ne fait que du fc !).

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2024 19:34

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/voixdesdogues/status/1818698709795823804

Bienvenue surtout arriver libre .. jolie coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 juil. 2024 19:37

Pour les connaisseurs : titulaire en puissance ou pour faire le nombre ?

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2024 19:44

Zappa a écrit :Source of the post Pour les connaisseurs : titulaire en puissance ou pour faire le nombre ?

A voir je l ai vu quelques fois...pas déçu .bon jeu de tête très bonne relance et anticipe très bien.. je pense qu il peut mettre Alexandro sur le banc sans problème .a suivre. Il est assez aboyeur dans le bon sens. Jolie coup vraiment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 31 juil. 2024 19:48

PO a écrit :
Le mec frappe ! Le premier échoue au pied du poteau, mais dans l'esprit c'est bien joué. S'il en joue plus souvent, il améliorera son ratio. Et le second au 1et poteau, c'est justement parce qu'il prend cette option avec une frappe sèche que le gardien n'a pas le temps d'aller suffisamment vite au sol.

C'est pas Osimhen, on est d'accord, mais avoir un joueur de profondeur et un mec qui traine dans la surface, ça offre 2 options à Genesio.


je suis d'accord son but est très beau , surtout l'orientation du corps au moment de la frappe pour dompter le ballon

meme si je reste un peu circonspect sur Bayo , j'ai aimé sa mi-temps avec un beau travail de pressing et des appels énergiques dans le dos des défenseurs.

peut etre que le contact humain avec Génésio , réputé très proche de ses joueurs , peut lui faire du bien ...connecter 2,3 neurones... à déjà 26 ans il est à un tournant important de sa carrière...

et j'ai bien aimé que la tribune des supporters scande son nom hier .... alors Bayo 2 le retour...qui sait ? (mais pas comme titulaire hein)

Bab
Messages : 16640

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 juil. 2024 19:51

Zappa a écrit :Source of the post Pour les connaisseurs : titulaire en puissance ou pour faire le nombre ?

On aurait pu se poser la même question l’an dernier avec l’arrivée d’Umtiti.

Ça fait deux saisons de suite que Mandi joue une vingtaine de matchs, dont la saison dernière sur quelques absences pour blessure. Physiquement ça a néanmoins l’air d’être un joueur fiable, plus qu’Umtiti et son passif avant Lecce.

Je sens bien Alexsandro retourner sur le banc. Mandi est droitier.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2024 19:52

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Pour les connaisseurs : titulaire en puissance ou pour faire le nombre ?

On aurait pu se poser la même question l’an dernier avec l’arrivée d’Umtiti.

Ça fait deux saisons de suite que Mandi joue une vingtaine de matchs, dont la saison dernière sur quelques absences pour blessure. Physiquement ça a néanmoins l’air d’être un joueur fiable, plus qu’Umtiti et son passif avant Lecce.

Je sens bien Alexsandro retourner sur le banc. Mandi est droitier.

+1 Mandi est plus rassurant de base. Bonne pioche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17650

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 juil. 2024 19:56

Bab a écrit :Source of the post Une recrue expérimentée et sans frais, qui connaît le pays et la langue.

Heureusement qu'il connaît le pays et la langue !
Il est né à Châlons-en-Champagne et a été formé au Stade de Reims.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5755

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 31 juil. 2024 19:58

Habitant à Mende et aussi supporter de Rodez, le RAF affrontait en cette fin d'après midi Le Puy en Velay.
J'ai eu l'occasion de discuter à la mi-temps avec un des recruteurs du RAF. Le club supervise Trévis Dago en vu d'un prêt. Le LOSC souhaite prêter le joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17650

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 juil. 2024 20:02

Bab a écrit :Source of the post Je sens bien Alexsandro retourner sur le banc. Mandi est droitier.

Ou alors Mandi ferait les fins de matchs quand il faut blinder le score, ce que le LOSC ne sait plus faire depuis longtemps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3071
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 31 juil. 2024 20:03

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/voixdesdogues/status/1818698709795823804


Y a combien de détournements possibles avec cette photo?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 juil. 2024 20:05

Mandi joue axe gauche ?

Sinon, on recrute pas cher a l'arrière, j'espère que c'est pour investir devant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 31 juil. 2024 20:11

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je sens bien Alexsandro retourner sur le banc. Mandi est droitier.

Ou alors Mandi ferait les fins de matchs quand il faut blinder le score, ce que le LOSC ne sait plus faire depuis longtemps.


ah non pitié !
si y'a bien un truc qui me manquera pas avec Fonseca c'est les changements de défense en fin de match pour tenir un petit but d'avance.... non mais qui fait ça...
blinder le milieu why not , toucher à la défense non .... ce Losc-OL de l'an dernier je l'ai encore en travers de la gorge...

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2024 20:12

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Une recrue expérimentée et sans frais, qui connaît le pays et la langue.

Heureusement qu'il connaît le pays et la langue !
Il est né à Châlons-en-Champagne et a été formé au Stade de Reims.

Lol pragmatique Dodger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7831

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 31 juil. 2024 20:15

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je sens bien Alexsandro retourner sur le banc. Mandi est droitier.

Ou alors Mandi ferait les fins de matchs quand il faut blinder le score, ce que le LOSC ne sait plus faire depuis longtemps.


ah non pitié !
si y'a bien un truc qui me manquera pas avec Fonseca c'est les changements de défense en fin de match pour tenir un petit but d'avance.... non mais qui fait ça...
blinder le milieu why not , toucher à la défense non .... ce Losc-OL de l'an dernier je l'ai encore en travers de la gorge...


Le cvt se désolidarise de ces propos abjects.
Burak à Lille, Irak à Lens!

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2024 20:16

Jooo a écrit :Source of the post Mandi joue axe gauche ?

Sinon, on recrute pas cher a l'arrière, j'espère que c'est pour investir devant

Si c est ça c est une bonne stratégie... Meunier Mandi c est vraiment pas mal je trouve... Oui sûrement faut surement investir en l attaque... Genre Sarahoui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3850

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 31 juil. 2024 20:24

Aïssa Mandi plutôt beau gosse donc à l'image de notre ville et notre clubs...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17650

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 juil. 2024 20:36

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je sens bien Alexsandro retourner sur le banc. Mandi est droitier.

Ou alors Mandi ferait les fins de matchs quand il faut blinder le score, ce que le LOSC ne sait plus faire depuis longtemps.


ah non pitié !
si y'a bien un truc qui me manquera pas avec Fonseca c'est les changements de défense en fin de match pour tenir un petit but d'avance.... non mais qui fait ça...
blinder le milieu why not , toucher à la défense non .... ce Losc-OL de l'an dernier je l'ai encore en travers de la gorge...

Je me rends compte que mes propos prêtent à confusion. Mandi ne rentrerait pas en lieu et place d'Alexsandro mais viendrait en plus, sinon on ne blinde pas. En sortir un pour remettre le même profil ou presque n'a pas beaucoup d'intérêt selon moi mais bloquer le centre devant le but avec deux DC dont un frais me paraît intéressant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3071
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 31 juil. 2024 20:37

Sortir un offensif pour rajouter un défenseur, c'est la L1 qu'on vous dit!

*Insert gif Aimé Jacquet here*
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK et 13 invités