milenko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??
Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...
pas trop d'accord
pas titulaire au losc alors qu'il était dans le onze type UNFP l'an dernier ?
j'ai du voir Brest 15-20 fois l'an dernier et c'était l'homme du match quasiment à chaque fois...
je dirais donc que "sur le papier" c'est au contraire très emballant
sur le CV "ordinaire" il y a des footballeurs comme André , PLM ou Fonte qui progressent tout le long de leur carrière , d'autres comme Sidibé , Boufal ou Pépé qui partent fort et puis font pssshit.... y'a pas de règles en fait...
par contre il y a effectivement des questions sur son physique , et surtout il n'y a pas d'accord financier avec Brest
Bah tu le mets à la place de qui chez nous? André? ^^
A la limite ce serait plus à la place d'un Angel, mais je crains qu'au milieu, un duo André et PLM (dont les 2 profils sont assez proches selon moi) ne soit pas spécialement complémentaire