zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 août 2024 22:25

Ursulet a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1819097605307031756


Bienvenue à lui, hate de le voir jouer.

Oui de plus il voulait Lille est rien d autre... Bienvenue

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 1 août 2024 22:28

milenko a écrit :Source of the post écrit :[/
zaz a écrit :Source of the post écrit :

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :VdB est un joueur de D2


Tu disais la même chose de Diakité, c'est plutôt bon signe.

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :VdB est un joueur de D2


Tu disais la même chose de Diakité, c'est plutôt bon signe.[/pquote]u

Après avoir participé à 15 matches en d2 avec l’équipe jong Ajax en 2013-2014 il a surtout joué en d2 ou L2 sauf pour jouer23 matches en D1 puis 8 matches en D1 entre 2015 et 2017 puis il ne joue plus qu’en d2 sauf en 2012-2013 où il est en L1, monté avec club Toulouse. Il quite Toulouse pour l’Ajax oui il participera à 10

Quant à Diakite, c’est vrai qu’il venait de d2 où on ne voulait plus de lui. Il manquait de technique et de vitesse pour jouer arrière latéral. Il a bien progressé, notamment techniquement et il fait un bon arrière central.
On a pu voir contre Nice qu’l pouvait être mauvais en latéral.

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 1 août 2024 22:28

milenko a écrit :Source of the post écrit :[/
zaz a écrit :Source of the post écrit :

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :VdB est un joueur de D2


Tu disais la même chose de Diakité, c'est plutôt bon signe.

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :VdB est un joueur de D2


Tu disais la même chose de Diakité, c'est plutôt bon signe.[/pquote]u

Après avoir participé à 15 matches en d2 avec l’équipe jong Ajax en 2013-2014 il a surtout joué en d2 ou L2 sauf pour jouer23 matches en D1 puis 8 matches en D1 entre 2015 et 2017 puis il ne joue plus qu’en d2 sauf en 2012-2013 où il est en L1, monté avec club Toulouse. Il quite Toulouse pour l’Ajax oui il participera à 10

Quant à Diakite, c’est vrai qu’il venait de d2 où on ne voulait plus de lui. Il manquait de technique et de vitesse pour jouer arrière latéral. Il a bien progressé, notamment techniquement et il fait un bon arrière central.
On a pu voir contre Nice qu’l pouvait être mauvais en latéral.

Bab
Messages : 16650

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 août 2024 22:37

Eric a écrit :Source of the post Qui a été recalé, le transfert qui a capoté au dernier moment? VdB?

Cette enflammade est retombée aussi vite qu’elle est montée, plus personne n’en parle.

Intox ?

Anli

index

MessageAnli » jeu. 1 août 2024 22:40

milenko a écrit :c'est fou comme la déesse a la meme voix qu'anne-sophie roquette

je me fais peut etre des films


et les même choix de joueurs que Letang

Bab
Messages : 16650

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 août 2024 22:57

Si certains se souviennent de Nabil Dirar (champion de France 2017 avec Monaco), il joue encore au foot à 38 ans. Il va découvrir… la Macédoine du Nord !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10640

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 août 2024 23:13

Bab a écrit :Si certains se souviennent de Nabil Dirar (champion de France 2017 avec Monaco), il joue encore au foot à 38 ans. Il va découvrir… la Macédoine du Nord !


Dans le même genre, j'ai vu passer que Giannelli Imbula était à l'essai au Wydad de Casablanca
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2291

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 1 août 2024 23:14

Bienvenue à Aissa et Osame

Avatar de l’utilisateur
Messages : 683
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 1 août 2024 23:23

Bab a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Qui a été recalé, le transfert qui a capoté au dernier moment? VdB?

Cette enflammade est retombée aussi vite qu’elle est montée, plus personne n’en parle.

Intox ?


Soit c'était un doukisor pour le banc du banc, soit un gros pipeau pour attirer du followers.
Je penche pour la seconde option. Il a tenté le pari du milieu de terrain avec expérience xhez nous pour aujourd’hui.
Mais raté, zaz à booké la vm de vdb pour demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8700

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 1 août 2024 23:28

Sahraoui pourrait être le Ounas qu'on a jamais vraiment eu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7228

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 1 août 2024 23:36

Jolie chanson :

toi l'Ounas que l'on n'a jamais eu
sais-tu si tu l'avais voulu
ce que nous aurions fait ensemble...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2947

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 1 août 2024 23:50

Bienvenue à Sahraoui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 1 août 2024 23:52

Bab a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=-gx8vaYlTWQ

J’espère qu’il est plus vif que le tempo de la chanson !


Aïssa, c'est Jésus en Arabe. Le deuxième au club après Vince. Autant dire que cette saison on (et il) va multiplier les miracles :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8700

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 2 août 2024 00:00

Content pour Sahraoui, pour son profil. Un dribbleur, c'est de plus en plus précieux dans le foot moderne.
Contrairement à ce qu'on pouvait parfois lire, tous les sites de datas disaient clairement que la principale lacune de Morais, c'était le dribble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13836

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 2 août 2024 00:36

milenko a écrit :Source of the post vidéo de présentation sympa de Vox Lilloise sur Meunier et Mandi
on le sent pas très serein sur le niveau de Mandi depuis quelques temps ;)

https://www.youtube.com/watch?v=TildGwI6JD0

Vraiment pas rassurant ce qui est dit sur Mandi ...

Par contre, Meunier en conf de presse c'est vraiment agréable.
Il s'exprime bien, sans langue de bois, analyse tactique, on sent la grosse expérience

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 2 août 2024 03:54

Zappa a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post vidéo de présentation sympa de Vox Lilloise sur Meunier et Mandi
on le sent pas très serein sur le niveau de Mandi depuis quelques temps ;)

https://www.youtube.com/watch?v=TildGwI6JD0

Vraiment pas rassurant ce qui est dit sur Mandi ...

Par contre, Meunier en conf de presse c'est vraiment agréable.
Il s'exprime bien, sans langue de bois, analyse tactique, on sent la grosse expérience


Meunier a toujours été un des gars les plus attachants , intelligents , sincères de la ligue 1
je l'aimais bien déjà au QSG , c'est dire....
en fait meme s'il est nul sur le terrain je suis content quand meme qu'il soit au losc
cette petite autodérision permanente à la belge , j'adore
on recrute dézom avant tout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17657

index

En ligneMessagedodger » ven. 2 août 2024 07:06

milenko a écrit :vidéo de présentation sympa de Vox Lilloise sur Meunier et Mandi

Bref, on a recruté un bon souvent blessé et un moins bon jamais blessé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2947

index

Hors ligneMessageCent » ven. 2 août 2024 07:32

milenko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post vidéo de présentation sympa de Vox Lilloise sur Meunier et Mandi
on le sent pas très serein sur le niveau de Mandi depuis quelques temps ;)

https://www.youtube.com/watch?v=TildGwI6JD0

Vraiment pas rassurant ce qui est dit sur Mandi ...

Par contre, Meunier en conf de presse c'est vraiment agréable.
Il s'exprime bien, sans langue de bois, analyse tactique, on sent la grosse expérience


Meunier a toujours été un des gars les plus attachants , intelligents , sincères de la ligue 1
je l'aimais bien déjà au QSG , c'est dire....
en fait meme s'il est nul sur le terrain je suis content quand meme qu'il soit au losc
cette petite autodérision permanente à la belge , j'adore
on recrute dézom avant tout !


Pour Meunier et son éloquence, c'est à relativiser tout de même parce qu'on aurait par exemple pu mettre certains de nos PL-iens en conf avec Létang. Ils se seraient sans doute très bien exprimés face aux journalistes et aux caméras mais c'est pas pour autant qu'ils nous feraient le taf sur le terrain.
Ceci dit c'est vrai il s'est très bien exprimé sauf que j'ai trouvé tout de même qu'il baissait beaucoup la tête et fuyait le regard des journalistes. Comment interpréter son comportement ? Crainte d'être jugé ? Volonté de cacher quelque chose ? Pas envi d'être à cette conf ou refus de vouloir évoquer la fin de son contrat en Turquie ? N'aime pas communiquer avec les journalistes ?
L'année dernière je disais la même chose pour Umtiti, j'avais très bien apprécié sa conf... On connaît la suite.

Bab
Messages : 16650

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 07:43

Umtiti était un gros pari qui s’est révélé perdant, mais la surprise n’était pas énorme et je ne pense pas que son absence nous ait apporté un franc handicap la saison passée. On parle d’un joueur qui a fait 5-6 saisons presque blanches, c’est énorme.

Mandi & Meunier n’ont absolument pas ce profil, ils ont été légèrement blessés au cours de leur carrière comme n’importe quel joueur mais ça reste deux éléments plutôt fiables et avec une bonne mentalité.

Mine de rien on a la possibilité d’aligner une équipe composée au 3/4 (à la louche) de joueurs avec une petite expérience européenne, c’est un atout non négligeable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2947

index

Hors ligneMessageCent » ven. 2 août 2024 07:51

Bab a écrit :Source of the post Umtiti était un gros pari qui s’est révélé perdant, mais la surprise n’était pas énorme et je ne pense pas que son absence nous ait apporté un franc handicap la saison passée. On parle d’un joueur qui a fait 5-6 saisons presque blanches, c’est énorme.

Mandi & Meunier n’ont absolument pas ce profil, ils ont été légèrement blessés au cours de leur carrière comme n’importe quel joueur mais ça reste deux éléments plutôt fiables et avec une bonne mentalité.

Mine de rien on a la possibilité d’aligner une équipe composée au 3/4 (à la louche) de joueurs avec une petite expérience européenne, c’est un atout non négligeable.


Oui en effet il vaut mieux se fier à leur expérience et leur mentalité. L'éloquence c'est un plus mais c'est pas ça le plus important.
Ils vont tous les 2 sans doute apporter beaucoup cette saison.
Avec cet effectif, Génésio aura beaucoup de possibilités et pourra tester plusieurs configurations pour s'adapter et/ou surprendre à l'adversaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], cedricl31, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Gnou, Gooze, Guilain, lenormal, lv59, Med, MrK, NorthSide, Rastabigoud, ritonlosc, Typhon, xXSWAGmaster69420Xx et 37 invités